| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Peache Smash Surpuissant
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Sam 28 Avr 2012, 03:14 | |
| Mais oui, c'est normal voyons, on en rencontre tout le temps Mais en fait oui, c'est normal Le jeu est fait pour que (corrigez-moi si j'ai tort) tous les pokémons puissent être rencontrés sauvages, incluant les légendaires. Par contre, ça devient pas plus facile les attraper hein |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Sam 28 Avr 2012, 11:23 | |
| Ah,ouai je vois tu sors de la première arène et....PAF....Un Rayquaza sauvage lvl100 apparaît:t'a aucune ball et t'as qu'un pokémon qu'a pu que 2 pv résultat:c'est toi qui combat Rayquaza a main nue! PS:c'est pt'éte pour ça que j'ai eu magby dans les trois premiers pokémons à prendre!(je le détéste ce !) |
|
| |
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Sam 28 Avr 2012, 11:34 | |
| moi j'ai eu arcko,kaïminus et magby déjà j'étais sur de pas prendre magby,ensuite entre arcko et kaïminus c'était plus dure puis j'ai choisi arcko(heureusement pour moi c'était pas:arcko,kaïminus et salamèche sinon je pouvais pas choisir!) |
|
| |
| |
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mar 01 Mai 2012, 03:33 | |
| j'ai enfin réussi de jouer a Brawl aujourd'hui. ma soeur a acheter une nouvelle wii,on a mit le cd qui marche mal et sa marche. JE N,AI PAS DÉBARRASSER MA VIELLE WII. parce que je l,aime et elle est encore fonctionelle. la nouvelle wii est un peu disont,de la crosse, car elle n,est pas compatible au gamecube. donc quand on joue a ssbb,wii remote a l,année. On a une wii qui grudge des bateries. mais en tout cas , je garde tous,je suis tres heureuse de pouvoir rejouer a ssbb. et oui lol mon SSBB est assez spécial >>On ne peut pas utiliser Yoshi,Wolf,2 musiques de fire emblem et le stage d,animal crossing. mais j,ai un autre cd qui me permet d'utiliser yoshi et wolf et fire emblem mais pas animal crossing(jmen fou un peu car je détestait déja le stage.) et dessus ce 2eme cd la premiere page de ssbb marche pas. mais je connais mes jeux par coeur alors .... bah. rien a dire a moin vous voulez en savoir plus.
Dernière édition par Captain Falcon07 le Mar 01 Mai 2012, 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mar 01 Mai 2012, 04:29 | |
| moi aussi je me suis acheté une Wii qui n'est pas compatible aux manette et jeux gamecube, et a cause de ça je suis obligé de jouer avec une Wiimote, et ya plus que la moitié des Thechniques que je connaisais avant que je ne peux plu faire, et je sais pas pourquoi je continu de prendre Falco (il ne fait plu partie de mes meilleur perso depuis) Mais je suis tres heureux moi aussi de pouvoir rejouer a ssbb. |
|
| |
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mar 01 Mai 2012, 11:17 | |
| C'est vrai que c'est plus facile de jouer avec la manette Gamecube qu'avec une manette Wii! Et pour ceux qui avait Melee encore pir! On ne connait pas les bons boutons. Par exemple: moi avec une manette Gamecube et un Capitaine Falcon je défonce tous ce qui es devant moi! Alors qu'avec la manette Wii je vais moins vite et c'est moi qu'on défonce! Ou alors avec Ganondorf c'est pareil je defonce tout que si j'ai la manette gamecube! Dt en plus quand on utilise la manette Wii les piles perdent en puissance! Par contre j'ai hate de savoir ce que ça va donner sur Nintendo 3DS! Mais sur Wii U j'ai peur que l'on utilise pas la tablette et que l'on soit obligé de jouer avec la manette Wii! |
|
| |
Krüstburger Smash Colossal
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mar 01 Mai 2012, 15:49 | |
| - Dark Sky a écrit:
- C'est vrai que c'est plus facile de jouer avec la manette Gamecube qu'avec une manette Wii! Et pour ceux qui avait Melee encore pir! On ne connait pas les bons boutons. Dt en plus quand on utilise la manette Wii les piles perdent en puissance! Mais sur Wii U j'ai peur que l'on utilise pas la tablette et que l'on soit obligé de jouer avec la manette Wii!
Non c'est pas plus facile de jouer avec la manette NGC qu'avec la Wii, tu t'achètes un chargeur pour manette Wii, tu prends l'habitude et tu te diras le contraire à coup sûr. Et puis qu'est-ce que tu crois, ceux qui ont melée mais qui ont eu SSB avant, ils ont bien commencer un jour avec la manette NGC, bah pareil pour la Wii U. Et avec la Wii U tu pourras jouer avec la tablette, c'est sûr. Pour ma part je jouerai avec la manette Wii, ça me fera une raison de la prendre et je pourrai jouer avec sur Brawl aussi. - Captain Falcon07 a écrit:
- Brale
- Spoiler:
Dernière édition par Krüstburger le Mar 01 Mai 2012, 23:27, édité 2 fois (Raison : Plantage au pseudo de CF07. :jay:) |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mar 01 Mai 2012, 16:00 | |
| Faut dire que de la manette NGC à la Wiimote, les contrôles changent radicalement. Donc quand t'es habitué à l'un, pas évident de passer à l'autre.
EDIT : besoin d'une horloge humaine ? http://iprl.wz.cz/ |
|
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mar 01 Mai 2012, 22:21 | |
| oh my god. désolée pour la faute d'orthographe, j'ai corriger. ce n'est pas brale mais bien Brawl. je fail XD et oui je jouais TOUJOURS avec la manette de gamecube et bon,je commmence a me re-habituer avec la wii remote. et moi aussi je crois que je vais joueer au nouveau SSB sur wii U avec une remote car la manette me paret bizarre. d'apres tout,toujous le fun. et oui moi j,utilise toujours capt.falcon a la manette GC et la.... bon c'est pas horrible mais bon. et la comme je l'utilise sur la nouvelle wii,il faut que je recommence le jeux a nouveau. (bon ce n'est pas si grave,c'est toujours le fun) et je n'ai pas encore Captfalcon car je n'ai que jouer hier soir. et moi je n'ai pas de recharge manette,ni de recharge batterie car je suis bs,je peut pas m,en acheter un. c'est qui est dommage,car on a 5 manette wii (demander moi pas pourquoi) alors on utilise le peut de batterie qu'on a pour le long temps qu,on joue. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 02 Mai 2012, 10:56 | |
| Moi aussi j'ai racheter une wii... qui fait pas Gamecube Pour jouer a la wii, je prend ma nouvelle wii et pour jouer a la Gamecube je prend l'ancienne Pour moi les controles avec la wiimote + nunchuk ça va, mais ça reste chaud. Captain Falcon07 Tu peu pas jouer avec Yoshi et Wolf Sinon ta wii elle plante quand tu joue avec eux ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|