Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 23:20

Oui mais tu sors par la fenêtre du 3ème étage. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 23:23

M'en fou , il y a un trampoline Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 165482854
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 00:06

J'ai pris le soin de le percer. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 407732437
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 00:06

Ne tant fait pas Angstorm , je vais le tuer comme on tue une mouche. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 147651143
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 00:58

Hahaha grosse blague, 3ème pokémon rencontré dans les hautes herbes... Suicune Lvl 80 XD
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 02:07

Dans le pokémon plus haut ? Mais WTF ?
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 03:14

Mais oui, c'est normal voyons, on en rencontre tout le temps Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 1929873797

Mais en fait oui, c'est normal Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 466613618 Le jeu est fait pour que (corrigez-moi si j'ai tort) tous les pokémons puissent être rencontrés sauvages, incluant les légendaires. Par contre, ça devient pas plus facile les attraper hein Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 147651143
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 03:21

Tu dis vrai
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 09:54

Oui, tous les Pokémon peuvent être rencontré n'importe quand. Tu as eu un coup de chance (ou de malchance, ça dépend du point de vue Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 2874079935 )
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 10:55

Merci de m'avoir prévenu, donc en gros on peut avoir 3 fois le même légendaire dans une même partie ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 4205929361
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 10:59

Aucune idée.
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 11:23

Ah,ouai je vois tu sors de la première arène et....PAF....Un Rayquaza sauvage lvl100 apparaît:t'a aucune ball et t'as qu'un pokémon qu'a pu

que 2 pv résultat:c'est toi qui combat Rayquaza a main nue!

PS:c'est pt'éte pour ça que j'ai eu magby dans les trois premiers pokémons à prendre!(je le détéste ce Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 3005583850 !)
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 11:27

Moi j'ai eu Skity, Arcko et Salamèche. Et j'ai pris Salamèche.
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 11:34

moi j'ai eu arcko,kaïminus et magby déjà j'étais sur de pas prendre magby,ensuite entre arcko et kaïminus c'était plus dure puis j'ai choisi arcko(heureusement pour moi c'était pas:arcko,kaïminus et salamèche sinon je pouvais pas choisir!)
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 11:46

Je vais ouvrir un topic sur Pokémon Gemme pour éviter de flooder ce topic.
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 03:33

j'ai enfin réussi de jouer a Brawl aujourd'hui.
ma soeur a acheter une nouvelle wii,on a mit le cd qui marche mal et sa marche.
JE N,AI PAS DÉBARRASSER MA VIELLE WII. parce que je l,aime et elle est encore fonctionelle.
la nouvelle wii est un peu disont,de la crosse, car elle n,est pas compatible au gamecube.
donc quand on joue a ssbb,wii remote a l,année. On a une wii qui grudge des bateries.
mais en tout cas , je garde tous,je suis tres heureuse de pouvoir rejouer a ssbb.
et oui lol mon SSBB est assez spécial >>On ne peut pas utiliser Yoshi,Wolf,2 musiques de fire emblem et le stage d,animal crossing.
mais j,ai un autre cd qui me permet d'utiliser yoshi et wolf et fire emblem mais pas animal crossing(jmen fou un peu car je détestait déja le stage.) et dessus ce 2eme cd la premiere page de ssbb marche pas. mais je connais mes jeux par coeur alors .... bah. rien a dire a moin vous voulez en savoir plus.

Dernière édition par Captain Falcon07 le Mar 01 Mai 2012, 22:12, édité 1 fois
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 04:27

Captain Falcon07 a écrit:
Brale Brale Brale Brale

Spoiler:
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 04:29

moi aussi je me suis acheté une Wii qui n'est pas compatible aux manette et jeux gamecube,
et a cause de ça je suis obligé de jouer avec une Wiimote,
et ya plus que la moitié des Thechniques que je connaisais avant que je ne peux plu faire,
et je sais pas pourquoi je continu de prendre Falco (il ne fait plu partie de mes meilleur perso depuis)
Mais je suis tres heureux moi aussi de pouvoir rejouer a ssbb. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 650269930
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 04:37

Hobbes a écrit:
Brale Brale Brale Brale

Spoiler:

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 I-know-that-feel-bro
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 11:17

C'est vrai que c'est plus facile de jouer avec la manette Gamecube qu'avec une manette Wii! Et pour ceux qui avait Melee encore pir! On ne connait pas les bons boutons. Par exemple: moi avec une manette Gamecube et un Capitaine Falcon je défonce tous ce qui es devant moi! Alors qu'avec la manette Wii je vais moins vite et c'est moi qu'on défonce! Ou alors avec Ganondorf c'est pareil je defonce tout que si j'ai la manette gamecube! Dt en plus quand on utilise la manette Wii les piles perdent en puissance! Par contre j'ai hate de savoir ce que ça va donner sur Nintendo 3DS! Mais sur Wii U j'ai peur que l'on utilise pas la tablette et que l'on soit obligé de jouer avec la manette Wii! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 1722932523
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 15:49

Dark Sky a écrit:
C'est vrai que c'est plus facile de jouer avec la manette Gamecube qu'avec une manette Wii! Et pour ceux qui avait Melee encore pir! On ne connait pas les bons boutons. Dt en plus quand on utilise la manette Wii les piles perdent en puissance! Mais sur Wii U j'ai peur que l'on utilise pas la tablette et que l'on soit obligé de jouer avec la manette Wii! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 1722932523
Non c'est pas plus facile de jouer avec la manette NGC qu'avec la Wii, tu t'achètes un chargeur pour manette Wii, tu prends l'habitude et tu te diras le contraire à coup sûr. Et puis qu'est-ce que tu crois, ceux qui ont melée mais qui ont eu SSB avant, ils ont bien commencer un jour avec la manette NGC, bah pareil pour la Wii U.
Et avec la Wii U tu pourras jouer avec la tablette, c'est sûr. Pour ma part je jouerai avec la manette Wii, ça me fera une raison de la prendre et je pourrai jouer avec sur Brawl aussi.

Brale
Spoiler:

Dernière édition par Krüstburger le Mar 01 Mai 2012, 23:27, édité 2 fois (Raison : Plantage au pseudo de CF07. :jay:)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 16:00

Faut dire que de la manette NGC à la Wiimote, les contrôles changent radicalement. Donc quand t'es habitué à l'un, pas évident de passer à l'autre.

EDIT : besoin d'une horloge humaine ? http://iprl.wz.cz/
http://www.ssb4.com
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 22:21

oh my god. désolée pour la faute d'orthographe, j'ai corriger.
ce n'est pas brale mais bien Brawl. je fail XD
et oui je jouais TOUJOURS avec la manette de gamecube et bon,je commmence a me re-habituer avec la wii remote.
et moi aussi je crois que je vais joueer au nouveau SSB sur wii U avec une remote car la manette me paret bizarre.
d'apres tout,toujous le fun. et oui moi j,utilise toujours capt.falcon a la manette GC et la.... bon c'est pas horrible mais bon.
et la comme je l'utilise sur la nouvelle wii,il faut que je recommence le jeux a nouveau. (bon ce n'est pas si grave,c'est toujours le fun)
et je n'ai pas encore Captfalcon car je n'ai que jouer hier soir. et moi je n'ai pas de recharge manette,ni de recharge batterie car je suis bs,je peut pas m,en acheter un. c'est qui est dommage,car on a 5 manette wii (demander moi pas pourquoi) alors on utilise le peut de batterie qu'on a pour le long temps qu,on joue.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 10:56

Moi aussi j'ai racheter une wii... qui fait pas Gamecube Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 2537877045
Pour jouer a la wii, je prend ma nouvelle wii et pour jouer a la Gamecube je prend l'ancienne Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 3639775017
Pour moi les controles avec la wiimote + nunchuk ça va, mais ça reste chaud.

Captain Falcon07 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 4111112379 Tu peu pas jouer avec Yoshi et Wolf Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 1914271806 Sinon ta wii elle plante quand tu joue avec eux ?
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:41

Moi pour jouer à la Wii j'utilise ma Wii et pour jouer à la Gamecube j'utilise ma Gamecube Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 466613618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut