Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:09

Sorti il y a seulement quelques jours au Japon, Fire Emblem : Kakusei s'était déjà offert un premier DLC au moment de sa sortie en offrant aux joueurs la possibilité de renouer avec Marth, le héros emblématique de la série. Dès le 26 avril, un second contenu téléchargeable sera proposé, ajoutant cette fois deux nouveaux protagonistes et leurs scénarios associés. Il s'agit de Roy, tiré de Fire Emblem : Fuuin no Tsurugi, et de Leaf, vu dans Fire Emblem : Seisen no Keifu et Fire Emblem : Thracia 776. Ils coûteront respectivement 250 yens (un peu plus de 2 €) et 350 yens (un peu plus de 3 €).

Roy a changé de look et il es trop class! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 14:07

Je vais peut être réaliser le rêve de plusieurs personnes. Je pense entre autre à Tuthor. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 3022355415
Voici Pokémon Gemme:
http://pokemon-gemme.host22.com/
C'est un projet fait par des fans amateurs. Le jeu n'est pas tout-à-fait terminé mais est déjà bien avancé. Il est mis à jour régulièrement. On peut le télécharger gratuitement sur ce premier lien. Voilà une petite vidéo de présentation:
https://www.youtube.com/watch?v=3Em0Tb_1kVg&feature=fvwp&NR=1
Et une petite aide pour l'installé. Ça m'a été très utile:
https://www.youtube.com/watch?v=WI5-TcZHoHU

Dernière édition par Vieu-monsieur le Jeu 26 Avr 2012, 15:25, édité 1 fois
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 14:21

Un joli travail qui mérite d'être récompenser. Je penserai à le tester.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 15:17

Ah oui j'en avait entendu parler par quelqu'un du forum, je sais plus qui.
Je l'essaierai un moment donné Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 3371923627
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 01:10

J'avais essayé, d'un forum de jeuxvideo.com ...

C'est pas mal, mais seum de perdre toute mon xp parce que je suis mort alors qu'un combat et je montais de niveau. Depuis, je joue plus XD
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 01:17

C'est pas mon rêve en tous cas! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 426236077 Je déteste Pokémon! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 384192128 Enfin… Je n'aime plus! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 3625709616
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 01:29

Blasphème! Comment ne peux-tu pas aimer Pokémon? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 407732437
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 01:35

Comme ça : I hate you Pokemon
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 08:42

Il m' a l' air très intéressant ce fangame. Je l' essaierais peut être, si j' ai le temps...
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:09

Ne plus aimer Pokémon c'est comme ne plus aimer les frites : Impossible ! Tu verra, dans 1-2 ans t'y rejoueras Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 2293482636
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:42

Moi même qui ne suis plus fan depuis un certain temps, je joue à Pokémon Gemme. C'est peut être la nostalgie ou simplement parce que ce Pokémon est différent.
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:59

Non, je n'aime plus du tout! J'ai commencé à 4 ans donc se coltiner 7 ans les mêmes "monstres" qui arrêtent pas de dire leur prénom, sa soûl trop! J'y joue que dans Super Smash Bros car ils sont puissants et "bien dessinés". Enfin bon, à chacun ses goûts! Mais je m'y connais pas mal quand même.

Édité: Je n'aime ni les boissons pétillantes (Orangina, Cocacola…), ni les frites!
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 13:13

Un petit truc sympa à faire. Tapez "zerg rush" dans le moteur de recherche google. Je vous laisse admirer la suite.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 13:20

Un truc à la manière de Do a barrell roll tien. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 272392131
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:08

Très sympa le "zerg rush" dans google Vieux-Mr.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:52

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 1491891232 Plus inutile qu'autre chose Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 1929873797
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 15:40

Y a aussi google gravity. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 407732437
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:23

Qu'est-ce que c'est censé faire zerg rush?
http://pikmin3.creerunforum.eu/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:46

Essaie et tu verras Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 407732437
Tu peux même jouer en même temps!
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:24

J'ai essayez ça fait rien!
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:33

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Vieu mon héros!!!

Je te sacre Admin à la place de Vilain, tu réalises mon rêve là XD

Non franchement merci je connaissais pas mais je crois que je vais adorer... en espérant que la difficulté ne me repousse pas trop... :)

Encore merci Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 2176505670
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 21:44

Ah oui j'ai essayé tout à l'heure XD
Masi bon ma souris bug donc mon score était très nul
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 22:43

C'est ainsi que Tutor et le le vieux se maria. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 159642275
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 23:10

Tentative d'humour raté. Tu sors. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 407732437
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 23:17

Cool , j'me pend pas Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 165482854
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 3 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut