Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 01:00

Je pense pas , c'est pareil je pense Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 09:46

Plus rapidement qu'instantanément? :jai:
Le message est reçu avant d'être envoyé Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 7530229
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:26

Salut tout le monde !
De quoi parliez vous donc en cette page précédente ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:30

Regarde la page précédente Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 464751818
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:32

Tu me connais, tu sais que je posterais pour n'importe quoi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 466613618
Nan mais c'vrai que j'ai, disons, la flemme...
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:43

T'a assez de force pour cliquer sur "Poster", bah t'a assez de force pour cliquer sur "25" Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 1491891232
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 00:14

Je me suis fait couper les cheveux récemment, je vous enverrai une photo
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 04:02

Et comme d'habitude, je verrai pas la différence avec avant Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 407732437
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 19:15

Bien sûr, tu verras pas la différence... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 19:16

Topic capillaire ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 272392131
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 19:24

Topic fourre-tout oui. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 19:27

C'est pour cela que l'on appelle ça un "blabla" Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 407732437
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 19:45

Oui, et heureusement qu'on ne fourre pas tout ici. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 407732437
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 19:48

Tu veux dire : Malheureusement Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 407732437
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:02

Dans ce cas, fourre tout ce que tu peux. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 147651143
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:46

I'm out of here.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 21:23

Angstorm a écrit:
Dans ce cas, fourre tout ce que tu peux. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 147651143

Je vais faire attention alors.
http://steamtanuki.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 23:09

Hobbes a écrit:
I'm out of here.

Je te suis Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 147651143
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 23:30

Et voilà, j'ai dit quelque chose de travers. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 466613618
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 03:59

C'est bizarre ici. O_O. Et,bon. Je suis désolée de ne pas être ici pendant longtemps. J'vais essayer d'y aller plus souvant.
.... En fin de compte,j'avais acheter Devil May Cry sur PS2 il y a 3semaines je crois,et je l'ai fini aujourd'hui(bien sur,je n'y ai pas jouer tout les jours) et j'ai vraiment aimer le jeu,il était fun.Le seul inconvénient c'est que les endroits sont hyper sombres et je me perd tres souvant parce qu'on voit que du noir,je ne voit que mon personnage(des fois). Et en plus que ma Tv est cheap,super sombre,et quand je met de la luminosité,sa fait comme le gameboy advance Sp original,sa fait de la lumiere blanche inutile,donc je l'ai laisser comme elle était.

Comme ma Ps2 est usagé,il avait des jeux gravées avec,je Jouait a KOF orochi saga, je n'avait vraiment rien a faire. J'ai essayer le sonic riders,et sa n'a pas marché,(le message,veuillez insérer un disque format Playstation ou Playstation2).

En tout cas,bonne nuit ,bon soir,bonne journée tout le monde. Je dirait de mes nouvelles de temps en temps x).
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 07:09

Alice a écrit:
Angstorm a écrit:

Je vais faire attention alors.
Fait gaffe ou tu marche surtout Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 3371923627
Et oui Angs', t'a dit quelques chose de travers, chacun son tour :jai:
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:48

Je le savais que j'aurai pas dû parler avec vous. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 409587842
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:03

Dit qu'on t'a perverti aussi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 1491891232
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:09

Je ne voulais le dire dans un sens pervereuh. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:32

Trop tard, on t'a perverti, bienvenu chez les fous Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 3271914973
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut