Tout d’abord, je vais commencer bien évidemment par Angstorm. Certains disent qu’il est schizophrène, mais je comprends pas pourquoi ?
Puis viens dans toute évidence Vilain, sans qui ce forum n’aurait pas existé. Gloire à notre lapin-tigre.
Remerciement à CrazyAngel, the folle du forum, qui a eu le mérite d’être bras droit de Squadala.
Une pensée pour Vieu-monsieur, qui s’est brûlé la barbe et qui affirme que les cheveux longs c’est pour les fillettes.
Merci à Crocadok, qui a eu la vision pour aller voir Goronu, caché derrière l’œil de Glutko.
SquaLL05, à qui on a découvert pourquoi il aime One Winged Angel : “Bells, Frog, Pink fairies,
Pedobear ham and cheese, Bells, Frog, Pink fairies,
Pedobear ham and cheese, Sephiroth !” Vous aurez compris, n’es-ce pas ?
Bien sur je pense aussi à la maid du forum, Kryzalide, et ses fiches à mourir de rire.
Cette dédi s’adresse aussi à ce truc, RyXyu (je pense même à toi, sois-en honoré
), qui est victime de notre méchanceté sur la chatbox.
RED_SANDVICH, qui aime MLP et le son qui fait bouger la tête. Une pensée pour ses photos avec son sourire qui me fera toujours rire.
Merci également à supersalut64, organisateur du duel des musiques, et qui mettra toujours notre pseudo avant une phrase pour bien préciser à qui il parle.
Et aussi à Tuthor, un grand fan de OP qui mange des petits poids (je crois que je vais me jeter par la fenêtre à sortir de ces trucs
).
4G Master, ah 4G et ses folies meurtrières sur la chatbox… Ninja !
GimMick, juste parce qu’il est modo. Euh en fait non, pas juste pour ça. *évite toute embrouille avec les modos*
Menica, et ses superbes créas, dont j’invite ceux qui ne les ont pas vu à aller les voir immédiatement.
Bien sur Krüstburger, qui a intérêt de dévoiler sa tête au lieu de faire de ssbb. Je me demande ce qu’il y a pour dîner.
Et Muriuki, parce que sa folie des enclumes et marquante.
Kirby2000, lol mdr XDDDDDDDDDDD. OOOOOPTIC DEUX MIIIIII-IIIII-IIIIILLES !
Ramore, se ra maure é laurtograf sa fé 3.
Démone ou non ? Soit, BlackCat, qui se dit déesse de la folie et qui aime les meurtres. Future chasseuse de moustiques professionnelle.
Mais aussi Dejan, parce que… Euh… Bah je sais pas trop, j’ai rien à dire là.
Neozetare, le boosteur de compétition. Mais il fait des efforts, et a un humour pourri. Aladauqs !
Alice, aux pays des merveilles… *s’enfuit loin en courant*
Morws, dont j’aime le menacer de ne pas participer au rp.
Et tous ceux que j’ai oublié, mais je peux pas faire tout le monde, y en a beaucoup.