Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 13:33

Crocadok a écrit:
Qu' est-ce que c' est que cette horreur de signature Ramore ? C' est juste affreux, et puis je comprends pas pourquoi des licornes. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 466613618
Change-moi ça tout de suite. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 407732437

Non , je ne veux pas ressembler a Red et ses petit poneys , nan en faite c'étais un délire avec des potes avec cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=0_hE0cY55Vw et depuis j'là kiff Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 17:51

SquaLL05 a écrit:
Je confirme elle est à l'abri de moi

Mais toi tu ne l'es pas de moi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 456023687

Nan mais en plus le texte est hideux Ramore, aussi bien au niveau du fond que de la forme.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 17:59

Alice a écrit:
SquaLL05 a écrit:

Mais toi tu ne l'es pas de moi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 456023687

Je crois qu'il s'en réjouit. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 466613618
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 18:23

Angstorm a écrit:
Alice a écrit:
SquaLL05 a écrit:

Je crois qu'il s'en réjouit. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 466613618

Huhu.... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 855648211

Alice a écrit:
Nan mais en plus le texte est hideux Ramore, aussi bien au niveau du fond que de la forme.

Ouai, j'avoue que ta signature est pas géniale Ramore Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 1929873797 Et j'aime pas vraiment le poème Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 466613618

Mais bon c'est tes goûts.... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 4078367175
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 18:39

Autant des licornes ok, mais le texte... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 466613618
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 18:46

C'est surtout bourré de fautes et de vulgarités. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 456023687
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 19:47

L'autre était meilleure Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 466613618
Celle-là, la première fois que je l'ai lue, sa m'a fait bizarre Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 384192128
Francis
Banni
Francis

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 19:52

Les écoute pas, Ramore, elle est très bien ta signature. D'ailleurs, j'ai fait la même avec les pécaris. Elle vous plaît ?
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 20:17

C'est pas un poème , c'est les paroles de la chanson :) puis , je l'aime bien , puis j'ai enlevés les images , et j'ai mis tout la musique :)

Francis : Trop !
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 20:24

Ah ! Oui ! Cette chanson ! C'est Neo et Ramore qui me l'ont montrer Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 466613618 . Mais en faire un signature Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 2537877045 ...
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 20:26

J'là kiff ! J'là chanter même en cours a mes potes , tellement j'ladore !
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:15

Ça doit être classe de chanter sur la sodomie...
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:26

Alice a écrit:
Ça doit être classe de chanter sur la sodomie...

Heu... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 466613618
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:32

"même si elles pratiquent la sodomie !"

C'est ta signature. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 529054234

Si tu chantes ça et que tu aimes les paroles. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 529054234

Ça fait un peu pipi/caca/prout.

"Olol il a dit sodomie mdrrr". Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 529054234
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:35

Alice , il a 12 ans Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 3352099749 !

Ps : Alice , j'dore ton avatar Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 2176505670
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:38

supersalut64 a écrit:
Alice , il a 12 ans Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 3352099749 !

Ps : Alice , j'dore ton avatar Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 2176505670

Justement, à son âge, être intéressé par la sodomie. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 2629395301

Surtout si c'est pour ce faire sodomiser par des licornes. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 2629395301

Fin, je ne critique pas la pratique, ça doit être sympa ( Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 4205929361 ) mais pour quelqu'un de prépubère... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 159642275
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:49

Alice , je ne dis pas " Hahah ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 1491891232 il a dit sodomie ! Des barres !" pour moi , ça n'apporte rien , bon d'accord , au début , j'ai exqui un sourire , mais c'est tout , et SS , je te ferais dire que j'ai 1 an de moins que toi et non 12 ans , j'aurais 14 cette année !

Puis ce n'est pas "la sodomie" qui m'intérésse , mais plutôt la chanson.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:56

c'est que maintenant que tu le remarque, mais oui il est bien, il vient d'un jeu bizarre de la PS vita, elle a perdu la mémoire et elle doit sauvé le monde, pour ce faire il faut lui remettre la mémoire (ça se dit pas, pas grave)

Mention Spécial à la sign de francis qui me fait marré....mais bon...
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:59

Surge Concerto Ciel Nosurge le nom du jeu et Ionasol le nom du perso de mon avatar.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 22:13

Oui je sais j'ai dit jeu bizarre car je ne connait pas son genre, je crois que c'est un RPG, mais je ne n'en ai pas vu assez pour savoir, ça pourrait tout aussi bien être un jeu d'énigme vu ce que je sais de lui, de plus elle a aussi un autre nom que Ionasol je crois puisque j'ai cru l'avoir vu être appelé par un nom en trois lettre, même si je m'en rappelle pas, en fait le trailer est très beau, aussi musicalement d'ailleurs
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 22:29

Le nom en trois lettres c'est Ion... Ionasol sans "asol" quoi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 529054234 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 272392131
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 22:42

Ah? Euh c'est fort probable en effet (que suis-je con parfois) Désolé

parcontre... elle me fait aussi pensé a un perso de manga bizarrement, sauf qu'elle a une poitrine moins généreuse, je crois
Francis
Banni
Francis

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 22:44

Alice, tu peux mettre une photo de ta poitrine, qu'on vérifie que tu es bien une fille.
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 23:50

ça sent le bannissement a plein nez Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 466613618
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 10:45

Francis a écrit:
Alice, tu peux mettre une photo de ta poitrine, qu'on vérifie que tu es bien une fille.

Est-ce que je te demande une photo de ton pénis ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 456023687

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 272392131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut