Moonlight Smash Moyen
| Sujet: bon alors?Dim 05 Juin 2011, 12:00 | |
| personne l'a cette merveilleuse console? si vous en avez une, vous jouez a quoi en se moment? vous attendez quel jeu? |
|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: bon alors?Dim 05 Juin 2011, 12:02 | |
| Je préfère pas donner mon avis actuel sur cette console. Elle ne m'attire pas sinon. Fin y a pour le moment aucun jeu qui m'attire. Je vais pas acheter une console si elle m'intéresse pas pour le moment. |
|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: bon alors?Dim 05 Juin 2011, 12:11 | |
| Je ne l'ai pas encore.
Je compte m'en prendre une ce Noël ou plus tard, principalement pour Super Mario 3DS, Paper Mario et les remakes d'Ocarina of Time et de Tales of the Abyss. |
|
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: bon alors?Dim 05 Juin 2011, 12:55 | |
| J'ai essayé celle de mes parents sur Rayman 2. Franchement les graphismes sont très sympathiques et l'effet 3D est immédiat, joli et pas difficile à obtenir (bien qu'il faille un temps d'adaptation au début). Mais comme à l'époque de la 3DS, il manque pour l'instant pas mal de jeux pour justifier l'achat. Toutefois je la prendrais pour avoir Mario Kart day one aux States |
|
Moonlight Smash Moyen
| |
Meta Smash Redoutable
| |
Dustbowl Smash Surpuissant
| Sujet: Re: bon alors?Dim 05 Juin 2011, 18:50 | |
| - GimMick a écrit:
- Mais comme à l'époque de la 3DS, il manque pour l'instant pas mal de jeux pour justifier l'achat.
Jte l'accorde, c'est vrai que l'époque de la 3DS ressemble beaucoup à l'époque de la 3DS... J'attends également avant de la prendre, Zelda, Resident Evil, Paper Mario,... |
|
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: bon alors?Dim 05 Juin 2011, 18:56 | |
| Je voulais dire la DS. Beau fail de ma part A l'époque il n'y avait que le remake de SM64 en jeu valable, il a fallu attendre quasiment un an pour que les ventes décollent enfin avec le combo Nintendogs + Mario Kart DS. |
|