| Membre du mois d'Avril 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ryzoluze Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2012Jeu 10 Mai 2012, 17:16 | |
| On est le 10, et comme le 10 l'exige, il est de mon devoir d'annoncer que pour tout retardataire, aujourd'hui est le dernier délais avant le résultat. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2012Jeu 10 Mai 2012, 18:05 | |
| avoue t'as attendu pendant je-ne-sais-combien de temps pour poster ça. Tu l'avais sur le bout du clavier et dès que le moment est arrivé, tu as dit à ta petite soeur d'appuyer sur Enter et elle a appuyé sur le bouton power et patati et patatarte |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| |
| |
CrazyAngel Smash Suprême
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2012Jeu 10 Mai 2012, 22:57 | |
| Donc c'est toi qui - Neozetare a écrit:
- [... a] attendu pendant je-ne-sais-combien de temps pour poster ça. Tu l'avais sur le bout du clavier et dès que le moment est arrivé, tu as dit à ta petite soeur d'appuyer sur Enter et elle a appuyé sur le bouton power et patati et patatarte
|
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2012Ven 11 Mai 2012, 00:16 | |
| *TAM DADADAM* Squadala à vous, il est minuit, le 11 mai commence alors, et ainsi il est temps pour moi de passer à l'acte finale, qui est après tout ce temps, de terminer cette phrase sans fin. Voici mes chers concitoyens (et sans jeu de mot je vous prie), les fameux résultats de cette élection présidentielle ! François Hollande a gagné avec 51% et quelques. Que... Quoi ? On me dit dans l'oreillette que je me trompe. Attendez juste. *relis ses notes* Ah oui ! Hé hé... Les résultats des élections du membre du mois d'avril 2012, bien sur... Enfin bon, ce mois fut intéressant avec une bonne participation. Bravo d'avance à tous les candidats pour leur sérieux (attendez avant de me contredire) pour leur activité régulière. Trève de bavardage, et voici sans plus attendre, ce que vous attendez. Les résultats, year ! En 3ème position, nous avons... - Spoiler:
Vilain et Tuthor avec une voix chacun ! *applaudis fortement* Bravo messieurs, médaille de bronze.
Puis en 2ème position... - Spoiler:
RyXyu, rions un bon coup pour ce fada du smiley rire ! Mais nous avons également Crocadok, notre bon modo. Bravo, et tout ce qui va avec. Deux voix pour nos candidats.
*Vous stressez hein ? Et si je vous souffle dans l'oreille ?* 1ère position... Qui s'y cache ?! - Spoiler:
Vous avez eu peur de lui... Ou vous l'avez admirer... Que dis-je ? Non ! Vous avez eu peur d'eux... Ou vous les avez admirer... Folie... Prédiction... Car en 1ère position se cache Squadala et son bras droit, soit Angstorm et CrazyAngel ! Les deux Ang avec 5 voix chacun ! Duo de choc, serrons-nous la main.
Voilà voilà ! Tout est dit ! Et c'est ainsi que se termine merveilleusement mon travail de gérant de ce mois, puisqu'il se termine avec une victoire avec mon bras droit. Bravo à tous et bonne chance au prochain gérant, et surtout aux candidats de la prochaine élection ! |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
CrazyAngel Smash Suprême
| Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2012Ven 11 Mai 2012, 01:55 | |
| On a tous les deux gagné? Ce qui prouve que rien ne peut battre Squadala et son bras droit Et Ryxyu, tous ce que moi je fais avec ma soeur c'est la laisser a SquaLL pour 20$ de l'heure... au sinon je la protège |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2012Ven 11 Mai 2012, 07:56 | |
| Tu es le 1er gérant a être élu et tu ratrape Vieu-Monsieur qui est tomber dans l'oubli. Et bravo CrazyAngel 2 femme/fille a être élu |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2012Ven 11 Mai 2012, 17:30 | |
| Bravo à vous CrazyAngel et Angstorm. Cette fois-ci ma voie à été décisive et j'en suis heureux. Je vous félicite pour votre victoire ainsi que ton travail de gérant Angstorm. Je vous dis donc au mois prochain et bonne chance au prochain gérant. |
|
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2012Ven 11 Mai 2012, 21:37 | |
| Bravo à tous d' avoir participé. C' est toujours bien sympa ce genre de petites élections... Bien content d' avoir battu Tuthor et Vilain en tout cas... Oups. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Membre du mois d'Avril 2012 | |
|