Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Angel Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Angel Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:35

-Qu' est ce que... C' est ?
-Je vous laisse vous amuser avec votre ami... Héhéhé. Nous nous reverrons peut être...
-Hé ! Attends ! Qu'est ce que tu as fait à Tikal ? Et le type qui lui ressemble, où est-il ?
-Tiens-tu réellement à le savoir ?
-Espèce de...
-Du calme. Il semble dégager une sorte de nouvelle énergie. Il serait peu prudent de l' attaquer, sans être au courant de ses nouvelles capacités.
-Finement pensé. Je suis sûr que, sous de conditions différentes, nous aurions pu devenir amis.
-Ama m'a mis la puce à l' oreille... Car elle a tout de suite deviné ce que tu as fait dans le temple. Le coeur du chaos, tu le possède ?
-En effet. Malheureusement, je dois partir.

Sur ces mots, il se transforma en Bahamut, et quitta l' île, laissant les 3 personnages aux prises avec l' Aloïde. 3, car Oki était mystérieusement parti...

-Bon...
-Il faut trouver un moyen de le neutraliser sans le tuer... Apparamment, le tuer provoquerait un trou noir, qui nous aspirerait.
Amaterasu se mit à grogner, et fonça sur le monstre la 1ère, son Eruption Solaire sur le dos. Waka la suivit, son épée Pillow Talk dans la main. Bowser, enfin, ferma la marche. L' Aloïde grogna, et lacéra l' air de son bras gauche.
La louve esquiva le coup d' un double saut, et tira de nombreuses perles gelées sur lui à l' aide des ses Perles Glaciaires. Engourdi par la glace, le monstre ne vit pas arriver un coup de sabre hiorizontal qui s' abbatit en plein sur son visage, le faisant saigner abondamment.
Bowser, enfin, arriva et lui infligea un puissant coup de poing en pleine "joue". Le sang du monstre fut projeté sur le sable. Il hurla, et créa alors des flammes noires, qu' il envoya sur la louve blanche.
Elle les repoussa grâce au Vent Divin de son Pinceau Céleste, et riposta à son tour en lançant ses propres flammes... L' Eruption Solaire, qui fit brûler la créature dans des flammes orangées.

-Pff... Amatrice ! C' est mon tour !
Sur ces mots, Bowser sauta dans les airs, jusqu' a arriver au niveau du torse du monstre... Il prépara une boule de feu, et la lança sur le monstre. Mais au lieu d' exploser, la boule de feu l' entraîna jusqu' a un mur situé à une 20aine de mètres. Le choc entre les deux masses fut très violent, et le monstre mourut sur le coup.
-C' est le moment de vérité... ironisa Waka.


Il ne se passat rien. Le cadavre du monstre disparaissait.
-Bon...
-Il semble que nous ayions survécu. Ma chère Ama, félicitations, tu fus brillante, comme toujours. dit-il, entamant une danse avec la canidée aux marques rouge.
-Mon passé... C' est donc vrai. Je suis le Roi des Koopas...
-Et alors ?
-J' ai tout oublié... A cause de ce foutu dragon...
-... ?

-Je vais repartir aux Plaines Beignets. Quelqu' un saura sûrement ce que je dois faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Angel Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 23:50

Knuckles se reléva de sa dernière bataille , et vit en bas des marche , Bowser , Ammy et Waka alors il déscendit !

Ou est Cauis ? Bowser , je suis vraiment désoler , L'autre a éssayer de nous monter l'un contre l'autre , il faut l'anéantir !
J'accepte tes excuse , et heu... Cauious est partie , il c'est envolée , avec une forme draconifique !
Sous sa forme de Bahamut
Mais ou est-il aller ?
Aucune idée ! Mais on fait quoi maintenant qu'il a un "coeur" du Chaos ?
Il faut l'anéantir !
Snif Snif Snif...
Elle me dit , qu'elle a repérer un truc , une sorte de cristaux , exactement comme l'émerald mére , et qu'il vient de cette direction

La louve avait pointée un écureuille

Il a une des 7 émerald ? Faut que les la récupére !

Knuckles fonça sur Scrat , mais un homme en armure , c'étais le même homme qui l'avait sauver a Delphino Plaza , le Stopa ! Pendant ce temps , Bowser était partie !

Stop , hors de question que tu le touche !
Je veut juste mon émerald !
Il est a nous , c'est nous qui l'avons trouvée !
Ouais , c'est bien vrai , moi j'vais m'taper une bonne biére !
Sympa ta compagnie , mais c'est tu au moins a quoi il sert ?
Oui , il sert a rendre plus fort !
Mais tu voit , cette "don" ne marche que sur moi ! Alors tu ferais mieux de le donner avant que je pête ta gueule
Jamais je te le donnerais !
Très bien , prépare toi a te battre !

Knuckles se mit en position de combat ! Attendant John !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Angel Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:38

Hum ... je n'ai pas le choix sauf si on fait un échange

Je te donne l'émerald et en échange tu vas montrer où est l'épée de terre .

Ou sinon les grands moyen , quel est ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Angel Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:50

Knuckles ne savait pas de il parle .

Mais de quoi parle tu , je n'est pas d'épée de terre , et j'en connait pas , mais si tu me donner l'émerald , je peut te dire une personne qui sait sûrement ou elle est ! Alors , marché conclue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Angel Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 22:03

Hum ...

Scrat crache là s'il te plaît .

Scrat cracha l'émerald

Quelle est ta piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Angel Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 22:07

Merci , l'homme que je te parle , habite sur l'île Delphino , je peut t'y emmener si tu veut , c'est un Vieux vraiment très cool , il répondra a tout tes question ! Mais pour Ammy , comment fair e, je ne vias pas la laisser la , soit , je vait t'emmener sur l'île Delphino est voir le vieux !

Knuckles partie avec Master Chief et Scrat vers l'île Delphino !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Angel Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 19:05

Amaterasu vit Knuckles partir, sur ce qu'elle a entendu elle se dit qu'il reviendrais peut-être. Elle renifla l'air, se demandant où était parti Oki.

- Arf arf arf!
- Je ne sais pas, on pourrait tenter de le trouver. On ira rejoindre l'échidnea après.

Amaterasu hocha et se mit a renifler le sol, recherchant son ami. Elle le vit arrivé ensuite

- Désolé j'ai eu quelque problèmes... où sont les autres?
- La tortue est parti à la plaine beignet et l'échidnea est parti à l'île delpino.
Arf arf arf arf!
- Bonne idée Amaterasu. On va retourner voir l'échidnea, elle le suivera grace a son odeur. Puis on parlera a l'échidnea, il chercheras ces émeraudes d'un côté, et nous d'un autre et on lui rameneras. Ça ira plus vite comme ça.

Oki hocha la tête tandis qu'ils allèrent dans le vaisseau, Amaterasu renifla l'air pour retrouver Knuckles. Premièrement ça la menait à Delphino plaza.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Angel Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angel the first member
» Yoshi's New Island
» Yoshi's Wooly World
» [Dark Sky] Dark Angel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-