Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Angel Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Angel Island Empty
MessageSujet: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:20

Angel Island est une île flottante, où vit un échidné Rouge , et c'est a cet endroit que se trouve l'émerald mére

Angel Island 0Rp7O
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:29

*Fin d'un combat entre Rouge et Knuckles

-Je savais que tu n'étais pas de taille face a mon armée de DarkChaos ! Maintenant que tu ne peut plus agir , je vais piquer ton bien le plus préscieux !

-Non , tue moi , mes ne prendre pas sa , sans sa , cette île va se fissuré , et ...et

-Tait-toi !

*Rouge écrase la main de Knuckles

-Je ne vais pas te tuer , sa serait dommage , qui va me poursuivre après ?

-Soni..c , Sonic... se vengera

-Mais non , voyons ton chére ami sera tuer par Robotnik. Bon , on a assez parler , place au vole , je te la prend , et bonne journée ! hihihiHi

*Rouge parti avec la l'émerauld mére , puis des fissure commença a arriver , l'île sa briser , puis Knucklus tomba

-Non , Non , Hahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:52

(Suite message Château assiégé 06.03.12 21:13)

Dans le ciel, Caius volait sous sa forme de Bahamut. Il cherchait n'importe quel indice pouvant l'aider. Il passa à travers les nombreux nuages, en vain... Alors qu'il allait redescendre. Il vit une toute petite île. Il alla se poser là-bas.

- Mais... Il n'y a rien ici ! Juste un bout de terre volant. Je me demande quel force le retient en l'air. Un coeur de gravitron peut-être ? Ou une force semblable à celle des fal'cie ? Je vais un peu explorer. Le sol me donnera surement plus d'indices. Yeul... Me regardes-tu ? Je le promets... Je réglerai ce paradoxe, et te rendra une liberté, une vie...

Jetant un coup d'oeil aux alentours, il revint au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 23:43

(Egg Carrier, Hier à 21:02)

Le Koopa se réveilla sur Angel Island. Que s' était-il passé ? Ses souvenirs étaient flous... Un vaisseau... Un dragon... Un choc. Ce visage squelettique qui fondait sur lui en hurlant, les yeux brillants. Et puis le vide, le blanc.
Il sentait une surface rapeuse, mais chaude sous son dos. Des feuilles ? Il n' en savait rien, tout ce qu' il voyait était le ciel, d' un bleu ciel éclatant, quasiment dépourvu de nuage. Mais comment arrivait-il à sentir la présence de feuilles dans son dos ? Il réalisa aussitôt qu' il n' avait plus sa carapace ! Il voulut se lever aussitôt, effrayé par cette découverte, mais ses membres ne répondaient pas, et il resta cloué au sol... Il inspira un peu d' air, au moins, il pouvait respirer. Inspirer, expirer...
Quelle sensation rassurante. L' air lui semblait différent de... De... Quoi au fait ?
Il tourna alors la tête, la posant sur les feuilles. Une douleur sourde l' affecta quand sa tête toucha le sol. Un choc... Le dragon... C' était tout ce dont il se rappellait. Qui était-il au fait ? Et, surtout...
-Qu' est-ce que je fous ici !?!

Il tenta de se lever à nouveau, et cette fois-ci, réussit à lever son bras droit. Il y avait une espèce de platre, fabriqué avec ce qui ressemblait à de l'... Herbe mélangé à de la colle à bois. Après un instant d' égarement, il tenta de lever l' autre bras. Il y arriva sans mal, celui-ci était intact. Encouragé par cette découverte, il tenta à nouveau de se relever, sans résultat.
Découragé, il décida de fixer le ciel... Qu' est-ce que ces oiseaux étaient beaux. Ils n' en avaient jamais vu auparavant, même dans les livres que lui avaient montré sa nourrice.
Comment s' appelait-elle déja ? A quoi ressemblait-elle ? Bowser avait beau chercher, il ne se rappelait de rien. Il ne se rappelait même plus de son propre prénom.
-Oooh non... Pas encore. pensa-t-il, il avait déja été touché par l' amnésie auparavant. Quand la voix de cette petite blonde avait été volée. La grosse tortue se rappelait qu' il l' appréciait. Ou peut être plus que ça.

Finalement, il réussit à se relever. Il se massa le ventre et constata qu' il avait un pansement sur la poitrine, en baissant la tête, il vit aussi un pansement sur le genou gauche. Enfin, c' était plutôt des feuilles retenues par des petites cordelettes de racines. Ses bracelets avaient étés enlevés. Bowser se sentait comme nu...
En jetant un coup d' oeil aux environs, il vit qu' il était dans un petit bois. Sa carapace et ses bracelets étaient posés contre un arbre. Ils les prit avec lui, et partit.


Une jeune échidnée arriva sur les lieux peu après. Elle portait une gourde à la main, ainsi que quelques graînes et fruits.
-Où est-il passé ?


Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:27

(Le mont couronné Aujourd'hui 19:49)

Caius revint à l'endroit où plusieurs îles flottaient après la disparition de l'émerald mère. Mais comparer à cette dernière visite, les habitants eurent réussi à s'organiser, pour pouvoir vivre le temps que l'émerald soit replacer sur son socle. Cependant, c'était le gardien de Yeul qui l'avait, et il n'avait pas l'intention de la replacer là où elle était. Il voulait plutôt trouver des indices sur ce qui la composait pour l'utiliser au mieux avec la puissance du chaos de Valhalla. Il visita donc les nombreuses îles qui n'en formaient qu'une auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:34

Spoiler:

-Pffff....
Le Roi des Koopas se tenait au bord de l' île, il regardait la mer d' en bas. Une île flottante, pensa-t-il. Il se demanda alors comment il avait pu atterrir ici. Avait-il était porté par les vents jusqu' ici ? L' avait-on amené ? Il retint cette seconde option... Après tout, il s' était réveillé avec des bandages, c' était signe que quelqu' un l' avait soigné, mais qui ?
Il ne voyait absolument pas qui cela pouvait être. Une vision d' une vieille tortue sur un balai lui vint en tête, mais il ne la connaîssait pas, même si elle lui disait quelque chose...
-Hé !
-WAAAAAAH !!!

Le Koopa, surpris, faillit tomber de l' île, mais il réussit à se redresser à temps. La surprise passée, il dévisagea la jeune fille en face de lui.
Spoiler:

Il la contempla d' un oeil interloqué. Ils se contemplèrent ainsi, le Koopa incrédule, et l' Echidnée douce. Cet instant dura-t-il quelques secondes, ou une vie entière ? Une chose était sure, une chose étrange les relia aussitôt, et la tornade de l' amour tourna, tourna, tourn... Eh qu' est-ce que je raconte moi ?
-Je te le demande, c' est quoi tes idées à la noix ? Déja tu me fais perdre la mémoire, et maintenant, tu veux que je tombe amoureux ?

*Euh non non ! Promis j' arrête !*

-Bon, je préfère ça...
-Euh... A qui parles-tu ?
-Je... J' en sais rien. T' es qui toi ?
-Oups... Je ne me suis pas présentée ! Je... Je m' appelle Tikal.
-Enchanté. Moi c' est...
-Oui ?
-Heu... Erm... Heeeeu... Pfft ! Envolé, j' arrive même plus à me rappeller mon tour de taille, alors mon nom...
-T.. Tu as sûrement été victime d' un traumatisme cranien.
-C' est toi qui m' a soigné ?
-Oui... Je t' ai trouvé sur une parcelle de sable de l' île. Tu étais grièvement blessé... Et tu as dormi pendant 2 jours.
-Ah... Et bien, merci alors... Sans toi, je sais pas ce que je serais devenu.
-M... Merci beaucoup... Ta gratitude me touche.
-Allons c' est rien, j' aurais sûrement fait la même chose pour toi. Au fait, c' est quoi ces fringues ? Et je suis où au fait ?! C' est quoi ce bazar ?
-Oh désolé je ne te l' ai pas dit... Nous sommes sur Angel Island, l' Ile Flottante. Enfin, les Iles Flottantes depuis peu. C' est là ou vivait la tribu des echidnés... Il y a longtemps... Maintenant, la population est plus diversifiée.
-Ah... Sympa de faire le guide touristique en tout cas.
-Oui... Si tu veux, je peux t' en montrer plus, mais il faut retourner au Temple.
-Quel temple ? Et c' est normal que j' ai l' impression que l' île tombe ?
-...
-Non mais si t' as pas de réponses, pas la peine de faire la mystérieuse hein... Bon allez, ça me gonfle, je...
-La Master Emerald a été enlevée. C' est pour ça que je suis ici.
-La... La quoi ?
-Et quelqu' un se dirige ici afin d' apprendre comment utiliser son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 21:34

Caius se dirigea vers le socle où était placé l'émerald. Logiquement, s'il y avait des infos dessus, c'était bien dans le temple qui lui était daigné. Il avança d'un pas sur, et les habitants n'osèrent pas le questionner au vu de l'énorme épée qu'il avait avec lui. Il monta donc des escaliers, et contempla le paysage depuis la hauteur où il se trouvait. Et il se mit à fouiller l'endroit. Il trouva de nombreuses inscriptions qui semblaient écrites dans une langue ancienne. L'homme alla donc demander à des habitants.

- Permettez-moi de me présenter. Je suis Caius Ballad, et je suis tout à fait fasciné par votre civilisation. Pourrai-je en savoir un peu plus sur les inscriptions qui sont écrites là-bas ?
- Je ne peux vous en parler... Ils sont secrets à notre peuple.
- Pourquoi ne pas me faire confiance ? Je suis arrivé tout seul sur votre île, et je l'ai trouvé moi-même.
- Notre île... Plutôt nos îles maintenant... Voyez-vous, nous sommes dans une situation de crise, le moment est mal choisit.
- Que se passe-t-il donc ?
- Je suppose que je peux vous en parler... Vous êtes allé sur le temple sans que personne vous en empêche... Là-bas, il y avait une gemme qui maintenait la paix. Mais elle a été volée...
- Je vois. Qu'avait-elle de si particulier comme pouvoir ?
- Pourquoi voulez-vous savoir ça ? Vous n'avez pas à le savoir !
- Inutile de s'énerver... Ce sont juste quelques petites informations que je recherche.
- Vous semblez suspect... Je refuse de vous le dire !

Caius sortit alors son arme et la pointa vers l'échidné.

- Pour des hommes comme vous, notre peuple ne dira rien ! Même sous la torture !
- Vraiment ? Et si je vous révèle que je sais qui a volé cette émerald ? Il s'agit de cette chauve-souris... Rouge je crois.
- Elle ? Knuckles va s'en débarasser. C'est le gardien ! Et il se débarrassera aussi des gens trop curieux comme vous !
- Pourtant j'ai trouvé Knuckles mou. Il s'est presque laissé faire lorsqu'il a voulu m'affronter. Il est impuissant et ne devrait pas être le gardien.
- Que... Quoi ? Vous mentez ! Il ne se ferai pas battre comme vous ! En ce moment il doit-être en train de revenir avec l'émerald. Vous allez voir !
- Je n'en suis pas si sur.

Le gardien violet sortit l'émerald mère et la montra, la mettant bien en évidence. Il avait également un grand sourire ténébreux.

- Alors ? On ne veut toujours pas coopérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 22:06

Tikal: Orange

-Il est arrivé...
-Qui ?
-La personne dont je te parlais tout à l' heure, qui a volé l' Emerade Mère.
-Ah. Il est venu la rapporter ?
-...
-Quoi ? Il est pas venu la rapporter ?
-Non... Il veut apprendre comment utiliser... Le pouvoir qu' elle renferme. C' est pour ça qu' il est venu ici.
-Et il est dangereux ce pouvoir ?
-Il contient... Je... C' est trop complexe à expliquer. Suis-moi !
-Mais pourquoi tu m' expliques jamais rien !!! Attends moi !

Bowser trébucha à cause de ses bandages qui l' entravaient, Tikal n' eut pas d' autres choix que de le porter.
-T' es forte, pour une petite comme toi.
-M... Merci beaucoup. L' Emeraude est vers le sud, dépéchons !
-EN ROUTE POUR L' AVENTURE !

Tikal n' avait cependant pas le coeur à plaisanter... Si le pouvoir de la Master Emerald se réveillait à nouveau, ce serait une catastrophe. Elle ne voulait pas d' un troisième Chaos... Elle en avait assez vu... Et Knuckles n' était pas là... Ni Sonic... Il fallait stopper le fou qui détenait l' Emeraude. Mais elle ne voulait pas verser la moindre goutte de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 22:25

(orange l'habitant, rouge tikial)

- Comment... Je... Je ne peux pas...
- Ce serait bête de la retrouver briser n'es-ce pas ?
- N... Non ! Je... Je vais tout vous dire !

Il tremblait de tout son corps. C'est alors qu'une habitante arriva avec une grosse tortue.

- Qui c'est ce gros ? Vous abritez des choses comme ça par ici ?
- Peu importe qui il est ! Allez-vous en !
- Je crois qu'il va falloir se calmer. Je veux juste connaître les inscriptions... ET le secret de cette émerald.
- Jamais !
- Je te trouvais un peu plus coopératif avant l'arrivé de tes amis.
- Sale voleur !
- Quel erreur ! Une accusation sans preuve. Rouge a volé cette émerald et JE l'ai récupéré. Une petite récompense pour l'avoir ramener ici ne serait pas de refus.

Il observa la beauté du joyau. Son véritable éclat venait de l'intérieur.

- Je me demande ce que ça ferait si on rajoutait un peu de chaos...
- Le chaos ?!
- La matière présente dans le monde invisible.
- Je ne sais pas qui t'es, mais tu vas poser ça ! Parole de... De qui déjà ?
- Tien, la grosse tortue parle. Et elle ose se la ramener malgré ses blessures. Et qu'entend-je ? Une perte de mémoire ? Perdu dans le passé hein, comme c'est regrettable.

L'homme parlait d'un ton méprisant. Assez méprisant pour mettre mal à l'aise tout le monde. Et il n'arrêterai pas tant qu'il n'aura pas eu ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 23:04

-Le chaos... Tu connais le pouvoir de l' Eméraude Mère ?
-Non, mais j' arrive à le discerner... Une énergie sombre, et incroyable...
-...
-Hahahahaha ! C' est tellement excitant que j' en tremble !
-Ja... Jamais vous ne toucherez aux pouvoirs de l' Emeraude Mère !!!
-Ah. Et qui est en mesure de m' en empêcher ?
-Moi.

Caius chercha du regard qui avait dit ça, surpris... Son regard se posa sur la tortue à pointes. C' était cette pauvre créature misérable qui avait dit ça.

-Huhuhu... Et que comptes-tu faire contre moi ? Regarde-toi ! Tu es blessé et peine à tenir debout ! Je pourrais t' écraser comme j' écrase un cloporte !
-Ravales tes paroles. On t' a dit que tu ressemblais vachement à une fille ?
-Pardon ?
-Limite si t' avait pas toutes ces plumes, je pourrais presque te trouver jolie ! Mwaahaha !
-Arrêtes ça, il risque de s' énerver encore plus. Je ne veux pas voir de sang versé.
-T' inquiètes pas. Je l' éclaterait tellement qu' il ne restera même pas une parcelle d' hémoglobine de lui.
-Et bien, dans ce cas, je t' attends, pauvre loque grabataire !

-Crève !!! cria alors Bowser en lachant une grosse boule de feu de sa gueule sur l' homme. Celui-ci renvoya l' attaque d' un simple coup d' épée. La boule de feu, déviée, s' écrasa alors sur une des tours que constituaient la cour du temple, qui s' effondra.
Bowser regardait le résultat de son attaque, médusé. Il avait lancé sa plus puissante attaque, et cet homme sorti de nulle part, l' avait dévié comme si de rien n' était. Non... Impossible... C' était une blague... Il sentit alors ses forces le quitter et les mains de Tikal l' empêchèrent de tomber...

-Hahaha ! Tu es bien pathétique ! Qu' est-ce que c' était au juste... Une flammèche, un pétard mouillé ? Quelle perte de temps... Maintenant, c' est mon tour.

Bowser n' eut que la force de relever la tête, et déja l' attaque énergétique de Caius Ballad se dirigeait sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 23:36

Spoiler:

- NON !

L'habitant s'était jeté devant Bowser. Non pas pour la tortue, mais pour Tikal. Il fut frappé de plein fouet par l'attaque de Caius.

- Quel tragédie. Pourquoi obstines-tu à te battre ? Tu veux aggraver tes blessures ? Ou bien c'est ton dernier souhait avant de mourir ?
- F... Ferme-la imbécile...
- Ce n'est pas une réponse.
- La... La ferme je t'ai dit !
- En voilà une tortue têtue. Voilà un drôle de croisement, une tortue avec un âne. Je vois qu'il existe des mondes bien ridicule. Le chaos s'en chargera.
- Vous ne toucherez pas le chaos de cette émerald !
- Ainsi son secret est le chaos. Quel genre de chaos es-ce ?
- Un chaos qui n'est pas fait pour toi !
- Je suis moi-même un élu du chaos, et j'ai tué la déesse du chaos. Je le contrôle, et je l'utiliserai pour vous anéantir. je détruirai le temps et le destin lui-même. Avec ou sans émerald mère s'il le faut.
- Ha ! Comme si une fillette comme toi y arriverait !...

Caius asséna un grand coup horizontal à la tortue cracheuse de feu.

- Les êtres inutiles comme toi ne devraient pas exister. Tu mérites bien de disparaître, et pour l'éternité. AILES DE LA NUIT !
- Cte réplique pourrie...

Dans un sombre nuage noire, Caius reprit sa forme de Bahamut du Chaos.

Spoiler:

Poussant un gros rugissement, il frappa Bowser avec ses énormes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 00:46

Le coup de griffe l' envoya voler contre un mur, à une dizaine de mètres de là.
-Arrête ça !!! Je t' en prie !!!
-Je... Je ne peux rien révèler au sujet de l' Emeraude Mère ! J' en ai déja TROP dit ! Je...

Elle tomba à genoux, et se mit alors à pleurer. Caius, dans sa forme de Bahamut, regarda la scène avec un mélange de sadisme et de compassion... Elle l' avait cherchée certes, mais, après tout, elle ne désirait que sauver ses compatriotes.
Dommage... Les survivants devraient se conter sur les doigts d' une main après son passage.

-Quoi que je fasse... Mon peuple, mon île, tout sera détruit... A quoi ça sert... Même un innocent qui n' avait rien à voir avec ça est mort-...




-Et merde...
Bowser ne sentait plus ses membres... Et baignait dans une flaque de sang. Il n' en avait plus pour très longtemps, pensa-t-il... Au moins se rappellait-il maintenant qu' il s' appelait Bowser, peut être que le coup lui avait aidé à retrouver la mémoire...
Sa vision était floue, il ne distinguait qu' une forme noire gigantesque, vaguement humanoïde... Ca devait être la fillette.
C' est alors qu' il sentit quelque chose dans son dos. Un Champi. Un Champi 1-Up même.
Il ne se posa pas de questions et l' avala.

Aussitôt une énergie monstrueuse s' empara de lui. Ses blessures se refermaient, ses os se ressoudaient... Il se releva sans mal, bien remonté.

-Eh ! Gros naze !!!
-Wrraaaaa !
-Je suis immortel figure toi mon bonhomme ! Car je suis le Grand ... Le Grand qui déja ? Put*** de me**e ça recommence... Satanés trous de mémoire !
-L' inconnu... Tu es en vie... Tu es vivant !

Elle coura vers lui, folle de joie, des larmes encore sèches qui restaient près de ses yeux, mais le Koopa la repoussa fermement quand elle arriva devant lui. Il la prit devant ses yeux et déclara.
-Ecoute pépée, on va pas faire ça tout de suite. D' abord, je bute le méchant, ensuite... On passe aux prélimina... Eh qu' est que je t' avais dit ! Pas de hentaï !!!
*Quoi, si j' ai plus le droit de me marrer*
-Non parce que ça commence à bien faire là...
*Ok je suis désolé... Bref, ou en étais-je, ah oui...*

-Mais là, je dois t' éclater !Tu vas connaître la signification d' une poire dans la tronche !

Sur ces mots, Bowser cracha une puissante boule de feu en direction du visage du Bahamut.
-Roooaaaaaah !

*Boooaaaam !*
La boule de feu lui avait explosée en pleine face, il tomba à la renverse, s' écrasant sur une ancienne ruine. Bowser ne lui laissa pas le temps de réagir, et effectua une attaque rodéo sur son thorax, il hoqueta, surpris par le coup... Le dragon à carapace leva son poing droit.
-Je te conseille de retenir mon nom, fillette ! Mon... nom... est... PERSONNE !!!

Sur ces mots, il frappa de toutes ses forces le visage de Caius d' un Megaton Punch monstrueux. Les murailles du temple se mirent à raisonner, et le corps du méchant s' enfonça dans le sol...
La Master Emerald, qu'il avait cachée avec lui, tomba de son armure. Bowser la contempla, quelques instants... Regarda Tikal, le temple.

Il prit l' Emeraude et Tikal et partit en courant.

-Hasta la vista les nazes ! Bwahahahaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 01:06

Belle surprise pour Caius, la partie s'annonçait plus amusante que ce qu'il avait imaginé. Après s'être réveiller, il reprit sa forme humaine, et malgré les douloureuses frappes qu'il avait reçu, il se remit debout, décontracté.

- Et voilà une tortue qui se croit immortel. Que connait-elle à l'immortalité ?

Il marcha tranquillement, et il avait un grand sourire.

- Le chaos est relié à Valhalla. Et Valhalla m'est relié. Le chaos de la master emerald m'est relié. Petit à petit, son chaos est consumé depuis que je l'ai eu entre les mains. Mais laissons tomber le secret de l'emerald, son pouvoir sera mien. Tôt ou tard. Ha ha ha ha !

Il était en train de rire malgré sa défaite. Il avait tout prévu pour se venger. Il sortit une étrange boule. C'était un lecteur d'oracle, contenant une vision du futur de Yeul, comme celles qui avaient révéler à ses adversaires de son monde la modification du passé avec l'arrivée de l'ancienne gardienne de la déesse du chaos.

- Voilà le dernier lecteur d'oracle que Yeul m'a laissé. Il est tant de regarder sa vision.

Il déclencha le mécanisme, et vit les évènements jusqu'à la destination de Bowser. Et il ria encore plus.

- Quel ironie. Tout se finira comme je le voudrai. Finit d'être victime du flot du temps.

Ses yeux rougirent d'un coup et l'oeil de l'épée brilla également. Beaucoup d'énergie noire se rassembla autour de lui. L'énergie noire grandit encore et encore, jusqu'à envelopper tout le temple.

- Il ne reste plus qu'à récupérer l'emerald !

Juste après cela, il se déforma à nouveau. Et de l'épais nuage de chaos en sortit l'effrayant Bahamut du Néant, accompagnait du Bahamut Ambre et du Bahamut Grenat. Tout trois, ils s'envolèrent très haut dans le ciel. Cependant, il ne savait que l'endroit où se rendait Bowser, pas ce qu'il comptait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 14:07

(Valhalla Aujourd'hui à 1:40)

(Orange et rouge pour les habitants)

Le Bahamut du Néant revint ici. Il allait entamer la phase 1 d'un plan qu'il avait préparé à Valhalla. Cette phase 1, c'était une vengeance. Se venger de ceux qui ne voulaient pas lui révéler les secrets de l'émerald.

Le Bahamut Grenat alla au niveau d'une île qui accueillait qu'une partie du bois de l'ancienne grand île. Et il cracha de grandes flammes qui brûlèrent cette partie. Un grand feu terrible qui se propagea sur cette petite île. Une partie qui était condamné à la destruction.
Quant au Bahamut Ambre, il s'attaqua à une autre île. Et il y causa un grand séisme. Sous la puissance du tremblement, elle commença peu à peu à s'effriter.

La majeur partie des habitants c'était réfugié sur l'île qui accueillait le temple. Ils assistaient impuissant au désastre.

- Serais-ce... Le chaos de la Master Emerald ?
- Non, il ne ressemble pas à ça.
- Mais regarde ce qu'ils font !
- Je sais, mais vu leur carrure, il ne vient pas de ce monde !
- Peut-être es-ce quelque chose de... Pire ?
- Ou l'homme de tout à l'heure ?

Le dragon violet se plaça devant l'île du temple. Les habitants craignaient la destructions de l'île. Il recula ses ailes, et ils fermèrent les yeux. Et il les rabattit vers l'avant. Un grand souffle noir fut projeté, mais ne détruisit pas leur habitat pour autant. Non, elle n'eut rien. Mais les habitants si. Ils furent toucher par une sorte de malédiction. Ils se sentaient très mal, comme malade. Ils avaient à peine de force pour se déplacer, et attendaient de l'aide des habitants qui purent resté sain et sauf.
Les Bahamuts se placèrent ensuite au-dessus de la deuxième plus grosse île qui flottait. Ils ne firent rien pendant un moment, jusqu'à lancer l'exafission dont l'explosion anéantit cette partie. Les échidnés n'avaient plus qu'à prier pour le retour de la master emerald pour réparer tous les dégâts...

Et les dragons repartirent dans le ciel, pour entamer la phase 2 de leur plan autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 18:59

(Plaines Beignet, 16:47)


Les deux arrivèrent après 2 heures de trajet à Angel Island...
Enfin, ce qu' il en restait... Tout avait été détruit.
-N... Non. Nous sommes... Arrivés trop tard.

Des ruines jonchaient le sol... Des débris carbonisés aussi. La seconde ile avait disparu, et les autres n' étaient pas mieux. C' était l' oeuvre de Caius Ballad... Mais il était déja parti.

-La vache. Elle s' est lâché la fillette...
-Qu... Quelle horreur... Mes... Mes frères... Pardonnez-moi. Je n' ai rien pu faire, et me voilà arrivée trop tard.
Je manque de tact moi, pensa Bowser, un peu honteux.
-Et en plus, il est parti maintenant... Et merde.
-...
-Qu' est-ce qu' on fait ?

Tikal restait silencieuse, le regard dans le vague, elle n' arrivait même plus à calculer l' ampleur de la situation... C' était si irréel. Un homme, sorti de nulle part, convoitait l' Emeraude Mère, et pour parvenir à ses fins, il... Tikal ne pouvait même pas mettre un mot sur l' horreur que Caius avait commis. Une telle sournoiserie, un esprit calculateur à ce point, c' était surréaliste.
Elle prit sa tête dans ses mains, et se mit à genoux.

-Eh ? Ca va ?
-Haaa... Haaa... Haaa....
Elle se mit à respirer bruyamment et trembler, sous le regard effaré de Bowser. Elle s' arrêta quelques secondes...


Puis hurla.



Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:13

Abîme du temps Aujourd'hui à 20:26

Le portail donna directement lieu sur Angel Island. Caius en sortit au niveau du temple. Il descendit les marches lentement.

- Qu'es-ce que tu fais là fillette ?! T'en as pas assez fait avec cette île ?
- Me prends-tu pour un homme sans coeur ?
- Non, pour une fillette sans coeur.
- Puéril. Tout comme toi qui protège cette fille, je me bat pour sauver quelqu'un. Une personne qui m'est chère. Une personne qui a souffert trop longtemps.
- On s'en fiche ! T'as détruit la vie de cette gamine. T'es juste horrible !

Caius marcha vers la fille, repoussant le geste de Bowser qui voulait la protéger.

- Je ne suis pas revenu ici pour me battre Tortue fumeuse.

Il s'approcha de Tikal, et s'accroupit. Il osa même poser sa main sur son épaule. Bowser était abasourdi d'un tel geste de la part de Caius.

- Qu'es-ce tu vas lui faire ?
- Je veux juste... Qu'elle repose dans ses rêves. Le tant de revivre.
- Le temps de revivre ? Se reposer dans ses rêves ? Du charabia ouais.

L'homme se releva et se retourna face à Bowser.

- Un être doté d'aussi peu de matière cérébrale tel que toi ne peut le comprendre. Je parle d'une renaissance de ce monde.
- Une renaissance ?

La fille s'était relevé d'un coup.

- Mais vous l'avez détruit ! Tout est perdu... Il... Il n'y a plus rien à faire...

Elle se remit à sangloter. Bowser s'énerva et voulut attaquer le gardien. Mais ce dernier le repoussa à nouveau, et alla s'asseoir sur une ruine.

- Combien de temps peux-tu rester sans te battre ?
- Très peu quand t'es là.
- Tu es un bien drôle de spécimen. D'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:29

Plaines Beignet Le 18 Mars 2012 à 17:10

Amaterasu et Waka firent finalement poser leurs vaissaux après les indications de Knuckles pour ce rendre à son île. Amaterasu vit les dommages causé par Caius et utilisa sa technique de brosse rejuvunation pour tout réparé. Après celui, tout avait l'air comme neuf.

Certains paysans regardèrent avec stupéfaction, ne savant pas que se miracle avait été causé par Amaterasu puisqu'aucun ne pouvait voir ce qu'elle avait fait apart ceux qui pouvait voir ses marques. Tous semblèrent content de revoir Knuckles sans aucune égratignure. Amaterasu flaira l'odeur de Caius et courut vers l'endroit où il était. Oki se transforma sous sa forme canin.

Spoiler:

- Donc c'est ce type là, Caius?

Et Amaterasu hocha, elle vit Bowser, il sembla vouloir en fait protéger quelqu'un, elle l'aurait imaginer en train de voler une princess puisque c'est ainsi qu'elle avait été décrite.

Tien tien, je vous attendais justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 23:17


L' échidné regarda la jeune échidnée, et la pris dans ses bras.
-Je suis heureux de vous revoir.
-Moi aussi.
-Nous ne sommes pas là pour des retrouvailles.
-En effet. déclara Caius, qui se leva des ruines sur lesquelles il était assis.
Si vous êtes tous rassemblés ici, c' est pour une raison particulière... En réalité... C' est même lié à mon plan. Malheureusement, on dirait que tout ne se passe pas comme prévu...
-De quoi tu parles ?! C' est quoi ce charabia ?
-Enfin... Cette tortue. C' est elle qui détient l' Emeraude Mère.
-Quoi ?
-Euh... Ouais, de toute façons j' allais la rendre.
-C' est lui qui a mis l' ile à feu et à sang, dans le seul but d' obtenir l' Emeraude.
-!?!
-Comment ?!
-Arf ?

-Comment... Mais ce n' est pas vrai ! Ce... C' est un mensonge !
-Enfin, l' essentiel, c' est qu' il ne l' ait pas encore utilisé. Ce serait dommage de libérer le chaos que renferme ce joyau... N' est-ce pas ?
-Enfin. C' est ridicule.
-...
-Tu ne crois quand même pas ce que cet homme raconte ? Je suis sûr que ce n' est qu' un tissu de mensonges...
-Croyez ce que vous voulez. Mais une vision m' a révelé ce que ferait cet être si il s' emparait de la Master Emerald... D' ailleurs, saviez-vous qu' il s' agissait en réalité du Roi des Koopas ?

-Comment ?
-Grrr...
-Le Roi des Koopas ?
-Je ne peux vous révèler ce que j' ai vu dans cette vision... Cela pourrait altérer le cours du temps, mais je me dois de vous dire... Que ce Roi des Koopas souhaite tuer Tikal.
-C' est... C' est vrai ?
-M... Mais tu débloques ou quoi ?! J' ai jamais même pensé à ça, pauv' taré !!!
-Allons, c' est ridicule... Qu' en penses-tu, ma chère Ama ?

-Ecoutez-moi... Je ne fais que dire la vérité, telle qu' elle est. Elle est dure à accepter, mais le fait de la renier ne la rendra que plus douloureuse. Car cette jeune fille... Est la clé des Emeraudes !
-Grrrr..... Grrr.... Ngrrrr.... grommela l' échidné en serrant les poings.
-Sa mort permettrait au Roi des Koopas de libérer le plein pouvoir du Chaos de l' Emeraude Mère !

-Nigggguaaaargh ! hurla l' échidné, qui s' élança, le poing en avant vers Bowser, qui ne vit même pas le coup de poing venir en plein dans son visage.
-Je ne te laisserais pas faire ça, salaud ! Tu ne feras pas plus de mal !!!

Il se mit à marteler de coups la tortue, qui ne pouvait pas se dégager. Il lacha l' Emeraude Mère, obligé de se défendre contre l' echidné aux poings à pics. Il asséna un gros coup de pied à Knuckles, qui fut encastré dans le sable... Oki fonça alors sur la tortue, le sabre Kutoneshirika au clair, suivi par Waka, qui tenta de le maîtriser... Le combat entre Knuckles et Bowser commença, sous les yeux impuissants de Tikal.


-Voilà une chose d' accomplie... Mon plan touche à sa fin déclara Caius, en regardant l' Emeraude, tombée dans le sable.




Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 23:39

Caius avait réussit son plan , former Knuckles contre Bowser , et ce dernier n'avait plus qu'a attendre que les deux soit hors combat pour libérer le pouvoir de l'émerald mére ! Oki et Waka , s'élencer avec leus épée dans le main , mais Bowser les esquiva et envoya valser Oki et Waka contre deux ruine , Knuckles avança vers Bowser , avec les pong en feu , Bowser cracha une boule de feu puissante , mais Knuckles la bloqua avec son poing

Comment t'a fait ? T'a bloquer une de mes attaque les plus puissante

Mais Knuckles ne répondit pas , il étias tellement énerver , ces yeux étias devenue rouge , ses poils se lever , limite , ses bras devener en feu.

Tu va crever sale Vermine !

Knuckles lui envoya plusieur coup de poing dans l'abdomen , Bowser recracha du sang , Tandit que Knuckles lui envoya un Upercut et Bowser tomba a terre , Knuckles voulait l'achever , mais Tikal l'imterrompa

Knuckles non , ne fais pas sa , il n'a rien fait , il me protége depuis qu'il est arrivé sur cette île , c'est a cette homme violet que tu doit t'en prendre.

Knuckles hésita fortement , sauta asser haut , pencha son poing en bas , et frappa Bowser en plein ventre , alors qu'il étias déjà a terre , ce dernier c'étais enfoncer dans la terre , et ne pouvait plus se relever !

Très bien , a nous deux Cauis !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 23:56

Caius, durant le combat entre Knuckles et Bowser, avait récupéré la Master Emerald.

L'échidné écoutant Tikal, décidé d'attaquer l'homme. Il se jeta sur lui, mais le gardien esquiva sans peine. Mais sans y faire attention, Tikal reprit l'emerald.

- Lâche ça gamine ! Elle n'est pas pour toi !
- Laisse-la !

L'animal rouge donna un upercut à Caius qui le fit reculer.

- Knuckles ! Prend-là ! Va la remettre sur le socle !

La fille lui jeta, et le guerrier commença à courir. Il arriva au sommet du temple, mais au moment où il allait reposer l'emerald à sa place, Caius l'interrompit.

- A ta place je ne ferai pas ça mon jeune ami.

Il s'avança sur les escaliers, tenant d'une main la pauvre Tikal. Il arriva au sommet.

- Dis-moi. Que préfères-tu ? Ta gemme ou la fille ?
- Tu me fais du chantage hein ? Tu m'as déjà assez trompé comme ça... Je sais que tu bluff !
- Vraiment ? Tu crois que je ne serai pas capable de la tuer ?
- Grr...
- Ne... Ne lui donne pas...

Knuckles hésita un moment. Il finit par reculer, mais en gardant la gemme.

- Mauvais choix.

Sans pitié, il embrocha Tikal dans le dos. Le geste fut si rapide que la fille n'eut le temps de souffrir. Le sang ne sortit pas. Il n'y avait que du chaos issu de l'épée qui en sortait. Puis elle s'évapora comme de la brume. Tout le monde était bouche-bée. Ils avaient vu en direct l'assassinat de cette pauvre fille. Knuckles tremblait de tout son corps. Il ne savait plus quoi faire. Dans la panique, il perdit de vue Caius.

L'homme s'était en fait téléporter juste derrière lui. Et il provoqua une onde de choc lui faisant lâcher l'emerald. Le gardien de Yeul la rattrapa avec brio.

- Tikal n'est pas morte. Elle vit désormais dans ses propres rêves. Elle est heureuse là-bas. Et moi... Je la récupère enfin....

Le chaos enveloppa la gemme qui se mit à briller fortement. Caius ria fortement. Et le chaos se dirigea ensuite dans le coeur de l'homme, emportant celui de l'emerald avec.

- Enfin... Enfin, le garant de mon succès... Désormais, dans ma poitrine bat un nouveau coeur du chaos...
- L'emerald... Elle ne doit être plus qu'une coquille vide...
- Détrompe-toi. Elle a gardé l'intégralité de ses pouvoirs. Elle m'a juste donné accès à son propre chaos, pour en faire mon coeur.
- Qu'as-tu l'intention de faire avec ?!
- Vous n'avez pas à le savoir. Tien, voilà ta gemme.

L'homme lança l'emerald à Knuckles, qui la rattrapa, qui à se rappela d'une chose qui le rassura pour Tikal. C'était juste sa présence qui a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:15

Mias tu a tué Tikal , je ne suis pas énerver , car je sais qu'elle va revivre , et de nouveaux mourir , et ceci juste la fin des temps , mais tu aurait pu lui laisser une vie plus longue ! Tient d'ailleur regarde , voila sa tombe , dnas quelque instant elle ve re-sortir de sa tombe

Une lumiére qui rendait aveugle sortit de la tombe , et re-apparût Tikal qui couru vers Knuckles , et la pris dans ses bras !

Knuckles , cette homme ma tué , enléve lui la vie aussi !

Très bien , met dans en garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:49

- Elle va revivre jusqu'à la fin des temps ?
- Exactement, encore et encore.
- Alors dois-tu mourir encore et encore jeune fille ?
- Exact !
- Cruel farce des Dieux. C'est pour une fille dans ton genre dont je me bat.
- Pourquoi ne la laisses-tu pas comme ça ? Je me sens très bien moi.
- Parce que toi tu as le temps de vivre... La fille dont je parle n'as pas le temps. Elle est condamné à souffrir sous des visions du futur lui ôtant la vie petit à petit jusqu'à qu'elle meurt, et ce avant même d'avoir réellement vécu. Son seul rôle est de mourir encore et encore !
- Et tu veux détruire tout les mondes juste pour elle ?
- Oui.
- Je ne t'en laisserai pas le temps. Tu vas mourir ici !
- Me tuer serait ta plus grande erreur ! Prépare-toi !

Knuckles s'élança confiant sur Caius. Ce dernier bloqua avec ragnarok. Directement après, l'échidné tenta de lui infliger de nombreux poings, en vain. L'homme attaqua à son tour de plusieurs grands coups d'épées. Le projetant en l'air comme il savait si bien faire, il le combotta pour le renvoyer violemment à terre, et lui lança une boule de magma. L'animal humanoïde se releva sans peine. Il tenta plusieurs grands coups qui furent tous bloqué par le gardien. A son tour, il lança de grand coup d'épée, que l'échidné esquiva. une suite de coups s'échangèrent, et l'homme finit l'échange d'un coup de pied. Il lança ensuite une grande onde de choc.

Sans fléchir, Knuckles riposta en infligeant de violents uppercuts brisant la garde de Caius. Une suite de coups de poings et de coups de pieds le blessèrent. Il donna un violent coup au menton de l'homme qui fut projeté, et tomba à terre. L'échidné se jeta en l'air pour retomber sur lui en lui infligeant un autre coup encore plus fort, enfonçant la cible un peu dans le sol.

- Aucune trace de sang ? Il y en a toujours lorsque je domine comme ça.
- Ce sont l'un des avantages que m'offrent le coeur du chaos. Je ne saigne pas. Et regarde aussi un peu la revigoration qu'il me procure.

Il se releva et lança un sort qui soigna de nombreuses blessures et lui procura de nombreux avantages.

- Que penses-tu de la célérité ?

La célérité était l'effet lui procurant une plus grande vitesse. Très rapidement, il se téléporta derrière l'échidné et lui asséna plusieurs coups. Puis il se téléporta devant lui, pour l'attaquer de face. Il l'attrapa ensuite par le cou, et le jeta à terre, puis lui envoya une puissante boule énergétique. Il lui lança plusieurs sors de feu et de glace, puis l'électrocuta.

- Tu ne peux me tuer. Pas maintenant. Il te faudra bien plus de forces, surtout en présence de mon nouveau coeur du chaos. Un coeur qui contrairement à celui de la déesse, ne me consumera pas. Un coeur qui me permettra de faire ce que je veux.
- Pourquoi... Ne pas me tuer alors ?
- Bonne question. Je ne te répondrai juste par... Ton heure n'est pas encore venue.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 18:58

Royaumes De L'Est : Dun Morogh Hier à 19:37

Après la discussion il était parti sur le dirigeable pour chercher l'épée de terre .


Nain : Nous arrivons !

C'est une minuscule île volante seulement ! Je suis déçu ! Tiens ! Il a des personnes qui me disent quelque chose ...

Attend ! Voici la pierre précieuse que tu avait récupérer ! Fais avaler la pierre précieuse a l'écureuil et c'est quoi son nom ?

Euh ... Scrath ! Non ... Scrat ! Mais pourquoi lui donner ça ?

Il deviendra plus fort !

Ouais ... Bon on essaye .

Et normalement l'île est plus haute est plus grande , les morceau doivent être sous l'eau

Surtout reste avec l'épée sinon tout va s’effondrer Ne t'éloigne pas non plus de l'île pour l'instant et enfin ne meurt pas !


Bon j'y vais !

Master Chief atterri et vit Caius .

Tiens , tiens voila le traître ! Nous avons une petite discussions a faire !

Mais il ne vit pas qu'il n'y avait pas que eux
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:16

-Ooooh....


Bowser releva la tête difficilement... Combien de temps s' était-il écoulé ? Il ne le savait pas... Tout ce qu' il savait, c' est que ses dents lui faisaient affreusement mal. En fait, tout son corps était endolori. L' autre échidné ne l' avait pas raté.

-Et mer*e... Pourquoi c' est toujours moi qui prend ?
-Arf !
-Ah ! Dégage sale cabot !

La louve blanche, au lieu de déguerpir, se mit à le lécher avec joie, apparament heureuse de voir la tortue réveillée.

-Ah. Tu es enfin réveillé.
-Raaah, mais oui allez ! Lache-moi le clébard ! Tu veux des caresses ou quoi ?
-Hahaha ! On dirait que Ama t' apprécie en tout cas !
-Ok ok... Tu es mignonne... Aïe !!! Pas l' épaule, pas l' épaule pas l' épaule !
-Ouah ! Ouah ouah !
-Elle apprécie pourtant peu les yokaïs*... J' imagine qu' elle fait une exception pour toi.
-Les yo-quoi ?
-Enfin... Elle a de toute manière un coeur d' or. Et tu n' as pas l' air très dangereux.
-Quoi ?!? Tu dis que je suis une tapette c' est ça ? Pas très dangereux ? Tu veux que je te montre avec quel bois je me chauffe ?
-Du calme, mon ami ventripotent ! Ce n' est que façon de dire !
-Mouais...
-Et je ne crois pas un seul instant aux insinuations de ce Caius Ballad.

-Qu' il y a-t-il ? demanda Ushiwaka, qui remarqua le changement de comportement de la tortue.
-...
-Hm ? fit Ama, en inclinant la tête.
-Où est Tikal ?


*Yokaï: les yokaï sont des démons de la culture japonaise. Ce sont les principaux ennemis d' Amaterasu dans Okami. Bowser présente quelques ressemblances avec un démon, et en plus, il n' est pas très tendre. D' où la comparaison de Uhiwaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:53

Caius avait été interpellé par l'homme en armure, qui était avec un écureuil.

- Rappelle moi qui tu es toi. Une armure qui élève des écureuils ? Très peu pour moi. Passe ton chemin idiot.

Le gardien passa devant cet homme d'un pas méprisant. Bizarrement, l'armure le laissa faire. Qu'avait-il derrière la tête ?
Ce n'était pas le problème du maître du chaos. Il descendit les marches, et fut interrompu par Bowser.

- Et Fillette ! Qu'es-ce tu nous a chanté là ?
- Le requiem de votre mort. Un air délicieusement interprété par la Master Emerald qui m'a offert son chaos. Permet moi de te faire partager le refrain.

Caius l'attrapa au niveau du cou, et le souleva.

- Mais... Qu'es-ce que je ressent ? Oh, stupide question.

Le coeur du chaos se mit à rougir fortement.

- Le coeur du chaos... Oui... Il me permet de voir une partie de ton passé... Un être monstrueux... Roi des Koopas, sans pitié avec personne. Ce n'est pas ce que tu nous prouves.
- Que... Quoi ? Dis moi tout !
- Oooh pauvre petite tortue... Elle a perdue la mémoire... Laisse-moi te la rafraîchir. Tu n'es qu'une brute amoureuse de quelqu'un.
- Gné ?
- Utilise le peu de matière cérébrale que t'as dans le crâne imbécile.

Et l'homme le lâcha. Bowser toussota un peu.

- Soit, je m'en vais.

Il repartit, et lâcha une balle qui se transforma en une sphère d'où sortit l'une des créatures de l'abîme du temps, l'aloïde ( http://soluce.jeuxactu.com/IMG/jpg/soluce-final-fantasy-xiii-2-c8-1-creatures-des-failles010.jpg ).

- Tuez-le et vous serez aspiré dans le néant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angel Island Empty
MessageSujet: Re: Angel IslandAngel Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angel the first member
» Yoshi's New Island
» Yoshi's Wooly World
» [Dark Sky] Dark Angel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-