Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Une arène avec des photo [Sondage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez un stage créative avec des photo ?
Pour les deux!
Une arène avec des photo [Sondage] Vote_lcap64%Une arène avec des photo [Sondage] Vote_rcap
 64% [ 14 ]
Que sur la wii U.
Une arène avec des photo [Sondage] Vote_lcap18%Une arène avec des photo [Sondage] Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Que sur la 3ds.
Une arène avec des photo [Sondage] Vote_lcap9%Une arène avec des photo [Sondage] Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je veux pas de ton idée!
Une arène avec des photo [Sondage] Vote_lcap5%Une arène avec des photo [Sondage] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Aucune idée.
Une arène avec des photo [Sondage] Vote_lcap4%Une arène avec des photo [Sondage] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une arène avec des photo [Sondage] Empty
MessageSujet: Une arène avec des photo [Sondage]Une arène avec des photo [Sondage] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 18:14

Bon voila je propose qu'on fasse des arène sur des photos .
Avec la 3ds :
Vous souhaité faire votre lit d'une arène vous photographier votre lit avec la 3ds
Vous prenez SBB4 vous faite crée arène sur photo vous choisissez quoi mettre comme plateforme
Vous choisissez les chanson et voila vous avez une arène de votre lit

Pour la wii U :
C'est pareil sauf la photo est prise par l'appareil photo et vous l'enregistrer sur la chaîne photo


Dernière édition par supersalut64 le Mer 18 Jan 2012, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une arène avec des photo [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Une arène avec des photo [Sondage]Une arène avec des photo [Sondage] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 18:19

C'est une très bonne idée, ce serait top. Mais je ne sait pas si les consoles sont capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Une arène avec des photo [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Une arène avec des photo [Sondage]Une arène avec des photo [Sondage] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 19:34

Idée que je plussoie entièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Une arène avec des photo [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Une arène avec des photo [Sondage]Une arène avec des photo [Sondage] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:24

Très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une arène avec des photo [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Une arène avec des photo [Sondage]Une arène avec des photo [Sondage] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 15:09

Salut Vieu-monsieur la 3ds je pense quelle a la capacité car dans les graffitis il y a un moyen de faire la profondeur :la création d'un stage est donc assez possible et de y jouer ... Enfin je connais pas trop comment on fait ...

Pour la WII U aucune idée. Normal ...
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Une arène avec des photo [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Une arène avec des photo [Sondage]Une arène avec des photo [Sondage] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 15:25

Des photos via la Carte SD Une arène avec des photo [Sondage] 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une arène avec des photo [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Une arène avec des photo [Sondage]Une arène avec des photo [Sondage] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 18:11

Je pense que c'est bien plus compliqué que ça pour pouvoir créer un stage. Enfin bref, ce serait bien trop compliqué à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Une arène avec des photo [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Une arène avec des photo [Sondage]Une arène avec des photo [Sondage] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 17:28

Explique-toi Vieu-Monsieur s'il-te-plaît Une arène avec des photo [Sondage] 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une arène avec des photo [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Une arène avec des photo [Sondage]Une arène avec des photo [Sondage] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:19

Je crois que Vieu-Monsieur cache quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une arène avec des photo [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Une arène avec des photo [Sondage]Une arène avec des photo [Sondage] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 21:02

ça ne m'était pas venu à l'esprit une seule fois, mais ça ne poserais pas problème pour la limite ? Je veux dire, si il y a un obstacle en chemin (genre l’oreiller x)) ? 'm'enfin... J'imagine Ike juste devant ma peluche: "Prepare Yourself !"
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une arène avec des photo [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Une arène avec des photo [Sondage]Une arène avec des photo [Sondage] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 13:08

Ce serait trop compliqué a expliqué, surtout que je ne suis pas un professionnel. Bref c'est juste que ce qu'on voit (donc le moteur graphique) et les objets/plateforme avec lesquels ont peut interagir (le moteur physique) sont 2 choses différentes. Donc ce qu'on voit par delà une photo en 3D ne veut pas dire que la console peu faire la différence avec les choses qui ressortent même si cela donne l'impression. Ce qui serait possible par contre ce serait que dans un créateur de stage, au lieu d'avoir un fond tout fait, on met nos photos et on ajoute nos propres plateformes.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Une arène avec des photo [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Une arène avec des photo [Sondage]Une arène avec des photo [Sondage] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 13:47

A'yez, j'ai compris Une arène avec des photo [Sondage] 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Une arène avec des photo [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Une arène avec des photo [Sondage]Une arène avec des photo [Sondage] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 14:05

Sur 3DS, pour les habiles du stylet on pourrait ptet entourer les endroits qui serviront de plate-forme... Une arène avec des photo [Sondage] 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Une arène avec des photo [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Une arène avec des photo [Sondage]Une arène avec des photo [Sondage] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 14:13

Pas con Une arène avec des photo [Sondage] 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Une arène avec des photo [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Une arène avec des photo [Sondage]Une arène avec des photo [Sondage] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 16:40

Pour la Wii U, je préférerais dessiner le stage :)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une arène avec des photo [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Une arène avec des photo [Sondage]Une arène avec des photo [Sondage] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 20:01

Angstorm a écrit:
Sur 3DS, pour les habiles du stylet on pourrait ptet entourer les endroits qui serviront de plate-forme... Une arène avec des photo [Sondage] 466613618

Oui, tout simplement. Ces zones seraient alors gérées par le moteur physique (cf le post de Vieux).


Menica a écrit:
Pour la Wii U, je préférerais dessiner le stage :)

Très bonne idée. On pourrait à la fois travailler le fond (background) et les éléments "durs".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Drayano
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Drayano

Masculin Age : 24

Une arène avec des photo [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Une arène avec des photo [Sondage]Une arène avec des photo [Sondage] Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 16:36

J'approuve (ouais je sais je fais du Nécro-Post)
Avec le GamePad de la Wii U, on peut facilement faire comme la 3DS et photographier le Décors
Revenir en haut Aller en bas
jolilu
Smash Moyen
Smash Moyen
jolilu

Masculin Age : 22

Une arène avec des photo [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Une arène avec des photo [Sondage]Une arène avec des photo [Sondage] Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 12:34

c'est une très bonne idée Une arène avec des photo [Sondage] 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une arène avec des photo [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Une arène avec des photo [Sondage]Une arène avec des photo [Sondage] Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 03:42

Je me permet un petit UP parce que je trouve cette idée vraiment bonne, j'y avais d'ailleurs pensé aussi et je pense que c'est faisable.
Au final, au lieu de 3 fonds de Brawl, on pourrait ajouter nos propres photographies ou créations, et voila... Enfin... c'est p'tet pas si simple que ça xD Mais ca reste un simple fond quoi... 
Imaginez les possibilités !!
Il nous suffirait de prendre la photo de notre choix de n'importe quoi pour avoir une arène... <3
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une arène avec des photo [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Une arène avec des photo [Sondage]Une arène avec des photo [Sondage] Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 10:14

Un simple fond, c'est une broutille à faire. Par contre, l'idée de base avec des plates-formes détectées automatiquement, ça me permet infaisable avec une petite 3DS. Une arène avec des photo [Sondage] 3176931354 
Kinect sera capable de le faire par contre. Une arène avec des photo [Sondage] 602475912
Revenir en haut Aller en bas
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une arène avec des photo [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Une arène avec des photo [Sondage]Une arène avec des photo [Sondage] Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 11:24

On aura peut être tout simplement un mixe entre l'éditeur de stage de Brawl (amélioré) avec la possibilité d'ajouter un simple fond... Enfin, c'est ce que je pense, parce qu'il me semble impossible d'avoir ce système de reconnaissance personnellement comme tu dis vieu-monsieur !
Moi perso, ça me va parfaitement si on à ça, on peut avoir tout type d'image et se créer un univers à notre sauce... Puis imaginer toutes les photos possibles ensuite dans le jeu lui même. Pour ceux qui aiment imaginer des scénarios, faire des fanfics et tout types de choses, c'est une occasion rêvée de s'exprimer quoi ! ^^ Moi en tout cas, ça me laisse rêveur =)
Mais on est sûr que l'éditeur reviendra ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Une arène avec des photo [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Une arène avec des photo [Sondage]Une arène avec des photo [Sondage] Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 13:46

J'ai voté que sur WiiU. Sur 3DS, c'est techniquement difficile si on active la 3D. Quoique, sur Pilotwings Resort, ça assez bien marché (par contre, la qualité est très mauvaise). Par contre, sur Jeux en RA, c'est plus propre (même l'activation des photos en 3D est top).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Une arène avec des photo [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Une arène avec des photo [Sondage]Une arène avec des photo [Sondage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arène avec des photo [Sondage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Photo] Les photos prises avec la 3DS.
» [Photo] Vos photos SSB Wii U (sans et avec dessin)
» [Sondage] Le gros sondage de la communauté francophone à propos des personnages dans le prochain Smash Bros enfer ouais
» [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)
» Photo challenge [suite au topic des photos]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-