Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photo challenge [suite au topic des photos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 04:24

Je vous accueille aujourd'hui avec un nouveau jeu de mon cru Photo challenge [suite au topic des photos] 407732437
Le...
PHOTO CHALLENGE

But du jeu:
À un intervalle régulier (ou pas), un défi sera proposé aux gens du forum voulant y participer. Ces défis consisteront notamment à faire une photo, souvent de soi.
Par exemple: prendre une photo de soi en imitant un avion (c'est qu'un exemple, ce sera meilleur que ça Photo challenge [suite au topic des photos] 466613618)
Parfois, ce sera un "Make The Face", où il faudra faire la même expression de visage qu'une certaine image.
Le but est de bien rire et de mieux connaître les autres membres tout en jouant Photo challenge [suite au topic des photos] 407732437

Règles:
- SEUL Hobbes et RED SANDVICH (moi) peuvent lancer de nouveaux défis.
- Vous n'êtes PAS obligé de montrer votre visage. Par contre, si c'est nécessaire de le faire pour le défi, ne le faites tout simplement pas.
- Vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois.
- Évidemment, rien qui pourrait choquer, tout comme sur le topic des photos.

Autres:
- Je donnerai peut-être des défis nécessitant un vidéo. On verra.
- Je veux des PROPOSITIONS! Je n'ai pas infini d'idées, alors aider moi à trouver des défis! Envoyez-moi un MP préférablement (je ne répondrai sûrement pas, sauf exceptions, alors ne pensez pas que je n'ai pas pris vos idées en compte).
- Le tout est archivé ici même!

Alors, pour montrer comment ça marche, commençons avec quelque chose de simple, un Make The Face! (abrévié MTF)

MTF!
Spoiler:

Spoiler:


ARCHIVES

MTF!
Spoiler:
Spoiler:

MTF!
Photo challenge [suite au topic des photos] 27714320768276595450362
Spoiler:

La/les chose(s) la/les plus geek que vous possédez





Dernière édition par RED SANDVICH le Mar 26 Juin 2012, 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 09:51

Bien sympa, j'm'y met tiens :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:16

Excellent ce jeu, je ferai une photo dans la journée je pense. Photo challenge [suite au topic des photos] 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:43

La durée des défis dépendra de la participation et du défi lui-même Photo challenge [suite au topic des photos] 407732437
Un défi qui nécessite plus de temps à faire aura plus de temps, et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:26

Je participerai à certain défi de photo, notamment ce où je ne dévoilerai pas mon visage, ça gâcherai le mythe. Photo challenge [suite au topic des photos] 3845856932
Je ne participerai donc pas à ce premier défi.
Sinon je propose le défi du meilleurs déguisement de visage. A la manière de la fameuse photo d'Angstorm avec sa fameuse couronne et sa moustache en carton se déguiser et se photographier le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:47

Mmm j'ai fais une photo de moi, mais c'est affreux comme je suis ridicule et moche dessus, donc je sais pas trop si j'en refais une... Photo challenge [suite au topic des photos] 466613618
J'aimerai attendre s'il y en a d'autres qui feront ce défi voir si y a aussi bizarre que ce que j'ai fait. Photo challenge [suite au topic des photos] 407732437

Et bonne idée les visages déguisés, vous aurez direct une photo de moi. Photo challenge [suite au topic des photos] 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 21:03

Et voici ma tronche, mais pitié sur ce coup. Photo challenge [suite au topic des photos] 466613618

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:38

J'ai une autre idée. Photo challenge [suite au topic des photos] 3022355415
Photographier un jeu, une console, un goodie de jeu (ou plusieurs) dont vous êtes fier.
Un truc pour nous faire baver. Photo challenge [suite au topic des photos] 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:08

Naruto-Kyuubi, j'ai directement penser a ça, j'en suis confus et désolé Photo challenge [suite au topic des photos] 466613618 :

Désolé encore ><:
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:32

Ca m' a l' air bien marrant, je participerais.
Tant que l' on ne me demande pas de faire des trucs qui pourront porter atteinte à ma réputation. Photo challenge [suite au topic des photos] 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:17

Naruto-Kyuubi a écrit:
Et voici ma tronche, mais pitié sur ce coup. Photo challenge [suite au topic des photos] 466613618

Spoiler:

Oh oh oh, bien réussi Photo challenge [suite au topic des photos] 407732437
(Est-ce la première fois qu'on te vois ou je me trompe?)

Vieu: je prend tout ça en note

Croc: Challenge Accepted Photo challenge [suite au topic des photos] 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:21

Tu el fais mieux que moi de toutes façons. Photo challenge [suite au topic des photos] 466613618

Et non, on m'avait déjà vu sur le topic des photos. C'est pour ça qu les autres m'appellent "Moustache" mainjtenant. Photo challenge [suite au topic des photos] 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:27

Bon j'ai finalement réussi à faire une photo potable. Photo challenge [suite au topic des photos] 466613618

Spoiler:

C'pas que j'ose pas, mais c'est qu'autrement c'est horrible. Photo challenge [suite au topic des photos] 407732437


Dernière édition par Angstorm le Mar 19 Juin 2012, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:42

Photo challenge [suite au topic des photos] 1491891232
Désolé Photo challenge [suite au topic des photos] 466613618

Je trouve que ça manque de sourire, on dirait que tu n'ose pas écarter la bouche plus gros Photo challenge [suite au topic des photos] 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:45

NON ! Pas plus. Je suis déjà assez ridicule dessus, en ouvrant plus la bouche je suis 10x pire. Photo challenge [suite au topic des photos] 407732437

Pire que la moustache de Kyubi quoi. Photo challenge [suite au topic des photos] 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 00:02

MISHEUNE KEUMPLITE !


Spoiler:


Remarquez mes cernes impressionnantes. Je sais pas comment je les ai eues. Photo challenge [suite au topic des photos] 407732437


Dernière édition par Crocadok le Mar 19 Juin 2012, 00:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 00:05

Tu as une tête de geek qui a passé 6 ans devant un écran Photo challenge [suite au topic des photos] 407732437
Mais bien réussi, manque juste les yeux dans le coin Photo challenge [suite au topic des photos] 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 00:07

J'ai rit, ces cernes. Photo challenge [suite au topic des photos] 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 00:20

Des cernes sauvages apparaissent.... Crèv'Ball Go!
Félicitation vous avez capturé une mononucléose, voulez vous lui donner un surnom?
Monuc est envoyé dans la boite1 du PC de ???

XD désolé du délire, mais je fais souvent ça, je me soigne mais c'est une rechute ^^

Sinon, très bonne idée de topic, sympathique, et drôle, si la personne pose sa photo il ne pourra pas se plaindre après^^.

Peut être participerai-je aussi Photo challenge [suite au topic des photos] 3845856932 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Banni
Francis

Masculin Age : 39

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 01:24

edit: Heureux soient ceux qui ont vu le visage du Grand Prout.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 19:04

Ok... J'ai l'air d'une vrai retardé mais pas grave XDD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 19:16

Ca va. Il y a pire. Photo challenge [suite au topic des photos] 407732437

Marrant, on remarque la même gène dans le regard que Ang, cette gène qui nous supplie : "Pitié que personne ne me voit en train de faire cette tête-là..." Photo challenge [suite au topic des photos] 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 19:19

En tant que bras droit, il est normal qu'elle soit comme ça. Photo challenge [suite au topic des photos] 407732437
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 19:41

Ce ne sont que des amateurs, ils n'ont pas encore maîtrisé la voie du MTF Photo challenge [suite au topic des photos] 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:16

A quand le prochain défi ? Photo challenge [suite au topic des photos] 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photo challenge [suite au topic des photos] Empty
MessageSujet: Re: Photo challenge [suite au topic des photos]Photo challenge [suite au topic des photos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photo challenge [suite au topic des photos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Photo] Les photos prises avec la 3DS.
» Voice Challenge
» [Officiel] Le topic des photos !
» [Officiel] Le topic des photos !
» 110 Photos Wii U, 53 photos 3DS = 163 photos SSB4
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-