Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le prix de la Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 22:28

Et de toute façon, c'est la fin du monde Le prix de la Wii U - Page 4 272392131

Mais ça m'étonnerais pas comme prix. Je trouve même que ça a de l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 14:35

Ils ont prévu la Wii U pour arreter la destruction du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 15:34

Et ben finalement, cette rumeur du 21 Décembre et de 400€ pourrait ce révélé vrai:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059491-le-prix-et-la-date-de-la-wii-u-se-precisent.htm
Amazon France aurait donc suivi son équivalent Allemand.
Mais ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas le prix de la console, ni la date de sorti (car dans tous les cas je ne l'achèterai pas "day one") mais surtout le prix déposé par Amazon pour les jeux... Le prix de la Wii U - Page 4 3639775017
70€ !!! :malala:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 16:39

Le prix de lancement de la 3DS ne leur a pas suffit si c'est ça ? Le prix de la Wii U - Page 4 407732437
Et les prix des jeux, encore une fois si c'est ça, c'est le même prix généralement que ceux des concurrents, soit un peu trop cher pour des jeux. Le prix de la Wii U - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:40

Vieu-monsieur a écrit:
Et ben finalement, cette rumeur du 21 Décembre et de 400€ pourrait ce révélé vrai:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059491-le-prix-et-la-date-de-la-wii-u-se-precisent.htm
Amazon France aurait donc suivi son équivalent Allemand.
Mais ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas le prix de la console, ni la date de sorti (car dans tous les cas je ne l'achèterai pas "day one") mais surtout le prix déposé par Amazon pour les jeux... Le prix de la Wii U - Page 4 3639775017
70€ !!! :malala:

Bah, 70$ équivaut pas mal à un jeu neuf sur Xbox ou Playstation.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 19:24

Et c'est aussi à cause de ça qu'on attend toujours les baisse de prix, tu te souviens ?

70$ pour un jeu, c'est vachement cher, de même pour 400$ la console...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:23

Puis-je rappeller que la 360 à sa sortie était à 500$, et la PS3 à 700$? Le prix de la Wii U - Page 4 407732437
Je crois que pour une console de cette génération, 400$ a de l'allure.

Faut pas se fier à la Wii. Elle n'avait "rien", dans un sens. Elle était faite surtout pour jouer aux jeux. Le online, l'aspect social, le moteur graphique, la puissance, etc., étaient négligés, d'où le bas prix à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:26

Ouais mais j'ai pas acheté les consoles à leur sortie, à part la wii Le prix de la Wii U - Page 4 466613618

Au pire j'irai jouer à la WiiU chez toi Le prix de la Wii U - Page 4 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:33

Qui a dit que je l'achèterais à la sortie? Le prix de la Wii U - Page 4 466613618
Comme plusieurs, je vais attendre qu'elle descende de prix et/ou la sortie de SSB4.
Pour l'instant, il n'y a aucun jeux intéressant qui va sortir dans le futur proche. À moins qu'ils sortent un Zelda, un Metroid ou autre, je pense pas l'acheter avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:22

"Nous ne voulons pas reproduire la même erreur commise avec la Nintendo 3DS avec un prix que les joueurs ont jugé trop élevé. La Nintendo Wii U sera lancée à un prix raisonnable et sera un produit séduisant dès son lancement."

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31078_satoru_iwata_reaffirme_le_prix__raisonnable__de_la_wii_u.htm
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:34

Cool je pourrais l'avoir alors!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:40

mais attend raisonnable ça veux dire quoi: 150, 200 voire 250 euro ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:55

on aura jamais une console comme la wii u a 150 ou 200 euros!
Raisonnable: 250 à 300€
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 16:03

Toujours au rayon des rumeurs, on parle de 300 euros...

http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/nouvelle-rumeur-pour-le-prix-de-la-wii-u-a1060604

Citation :
Ça faisait longtemps que quelqu’un n’y était allé de sa petite rumeur sur le prix de la Wii U, et c’est Game Trailers (à 38'30) qui balance cette fois une news à clics. Le rédacteur en chef Shane Satterfield affirme qu’ils ont entendu à droite à gauche que la Wii U coutera 299$, ce qui se traduirait par 299€ selon l'excentrique table de conversion de l’industrie vidéoludique. On rappelle que ce n’est qu’une rumeur parmi tant d’autres, entre "la Wii U coutera moins de 249£" et les 349,99€ affiché par Amazon.fr. Satoru Iwata, PDG de Nintendo, a en tout cas promis de "ne pas faire la même erreur qu'avec la Nintendo 3DS, qui était considérée comme relativement chère par les consommateurs".
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 16:09

il disait pas le rendre a un prix "attractif" pour éviter un nouveau bide comme pour la 3ds Le prix de la Wii U - Page 4 4078367175 ?

désolé mais 300 € ça me semble un peu chère et encore pour la suisse en franc ça nous fait 360 frs. ça serait encore plus abusé que la 3ds.
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 16:12

C'est le prix actuel de la PS3, avec toutes ses baisses de prix. Je pense que c'est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 16:45

A bien y penser la wii était au alentour de 400 frs (399frs) a son départ en faite, de plus c'est une console de salon alors ça peut sembler normal.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 18:12

Mais qu'est-ce que vous avez à trouver que 300 c'est trop cher? Ouvrez les yeux, regardez les prix des autres consoles déjà parues.
Wii? 270$
Xbox 360? Autour de 450$-500$ si je me souviens bien
PS3? 700$

C'est tout à fait normal que cette nouvelle console soit entre 300$-500$. Plus le temps avance, et plus les consoles deviennent cher, et c'est un effet normal qui arrive avec presque tout.

De plus, en voyant ce qu'est la Wii U, ce qu'elle peut faire et ses caratéristiques (ce qu'on connaît à ce jour), il serait TRÈS étonnant de la voir autour du même prix que la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 19:40

C'est vrai que la Wii U est plus puissante que la PS3, et que la PS3 coutait 500€ donc meme plus de 500€ a la limite!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 00:08

Ce n'est pas parce que c'est plus cher que c'est plus bon. Moi je préfères la wii accomparer au Xbox et portant il étais plus cher.
Sérieux ,c'est juste des opignons à moi , y'a rien a juger la dedans. La Ps3 a baisser maintenant , acheter la console a la sortie , ce sont des riches qui pensent que sa ne baissent jamais ou ce sont des enfant gâtés impassient qu'il l'ont.

Je ne sais jamais le prix canadien de la wii u >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 11:28

Je pense qu'avec la conversation du prix dans le marché vidéo-ludique les quabequois l'auront surement à 300 dollars $ canadiens si elle coûte 300 euros € en France.


Et pour les suisses sa serait 300 francs suisses.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 21:08

300€, c'est cher mais raisonnable je pense... La wii était bien à 200€ je crois non ?

Enfin bon après tout c'est qu'une rumeur, on n'est jamais sûr de rien.
Wait & see ~
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 21:24

A partir de 250 ça me vas Le prix de la Wii U - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
marshi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
marshi

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 08:46

http://www.pcinpact.com/breve/71902-amazon-wii-u-nintendo-baisse-prix.htm Le prix de la Wii U - Page 4 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 19:10

Ca fait un peu cher mais rien n'est définitif.

Citation :
Un tarif qui est toujours au-dessus de celui de ses concurrentes que sont les Xbox 360 et PlayStation 3 qui sont respectivement disponibles à partir de 170 € et 220 € environ.

La Wii U n'est pas plutôt censée être concurrente de la PS4 et de la Xbox 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Le prix de la Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prix de la Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baisse de prix des DSi
» 16e prix Nobel du forum
» 15e prix Nobel du forum
» 14e prix Nobel du forum
» 21e prix Nobel du forum
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Console Wii U-