Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le prix de la Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 22:54

moi je crois pas que sa serais en meme temps.
les jeux JP sortent toujours en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 23:25

Bah là ça sera une sortie mondiale, donc ce sera à peu près en même temps (quelques jours prêts de décalage je pense). Après tout Iwata l'a dit lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 12:11

Des nouvelles sur le prix de la Wii U:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057648-la-wii-u-a-299-euros.htm

Donc son prix de vente possible serait de 299€, ce qui reste très raisonnable. Bien plus que les 450€ estimées à l'ouverture de ce topic. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 14:05

Moi j'y crois pas à ça ... C'est à dire que c'est moin cher que la 3DS et puis si c'est quel soit moins puissante vaut mieux garder la WII car sa sert a rien seul le gameplay sera changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:39

Tu as faux ss64.
Si elle est lancée à 299€ elle sera plus cher que la 3DS même à son lancement.
On est également sur qu'elle sera bien plus puissante que la wii puis qu'elle sera aux alentours de la ps360. Et il y aura très certainement plus que le gameplay qui changera.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 22:22

PS360 Le prix de la Wii U - Page 3 7530229

Sinon , 300 euro c'est résonnable , mais moi j'enttendrais quelque mois après sa sortie pour l'acheter ou pas , pour voir les point positif et négatif , et voir si je me l'achéte , et si il y a beaucoup de point négatif , et de point positif en même temps , j'attend que le prix baissera. pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 22:27

Mmmh 300€ (<-- j'ai du faire C/C pour le faire Le prix de la Wii U - Page 3 272392131) équivaut à 390$... m'ouais, ça de l'allure.

Sinon, moi je sais déjà ce que je vais faire, sauf si quelque chose me fait changer d'avis, ce qui m'étonnerait:
J'attends la sortie de SSB4 Le prix de la Wii U - Page 3 3371923627 Aussi simple que ça. La console aura le temps de descendre, et j'aurai le temps d'économiser pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 22:32

Ps360 est un raccourci pour citer la ps3 et la xbox360. Le prix de la Wii U - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 04:05

RED SANDVICH a écrit:
Mmmh 300€ (<-- j'ai du faire C/C pour le faire Le prix de la Wii U - Page 3 272392131) équivaut à 390$... m'ouais, ça de l'allure.
Dans le langage vidéoludique, 1€ = 1$ Le prix de la Wii U - Page 3 272392131

Sinon le prix est plutôt crédible si on se réfère aux plus récentes rumeurs ainsi qu'à la "mauvaise" expérience de la 3DS, même si je m'attends toujours à une console un peu plus puissante qu'une PS360 (faire mieux que du hardware de 2005 ne devrait pas être si difficile dans des coûts raisonnables).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 05:49

GimMick a écrit:
RED SANDVICH a écrit:
Mmmh 300€ (<-- j'ai du faire C/C pour le faire Le prix de la Wii U - Page 3 272392131) équivaut à 390$... m'ouais, ça de l'allure.
Dans le langage vidéoludique, 1€ = 1$ Le prix de la Wii U - Page 3 272392131

En fait non, 1.00€ = 1.30797$ Le prix de la Wii U - Page 3 529054234
Je sais pas ce que tu as lu mais sûrement pas la bonne chose Le prix de la Wii U - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Gros Smash
Gros Smash
Snow

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 11:18

Je m'attendais à ce prix, car 450€ ça fait cher.
En tout cas, je trouve ce prix, pareil, raisonnable.

(Je me l'achète dès sa sortie !)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 14:42

RED SANDVICH a écrit:
GimMick a écrit:
RED SANDVICH a écrit:
Mmmh 300€ (<-- j'ai du faire C/C pour le faire Le prix de la Wii U - Page 3 272392131) équivaut à 390$... m'ouais, ça de l'allure.
Dans le langage vidéoludique, 1€ = 1$ Le prix de la Wii U - Page 3 272392131

En fait non, 1.00€ = 1.30797$ Le prix de la Wii U - Page 3 529054234
Je sais pas ce que tu as lu mais sûrement pas la bonne chose Le prix de la Wii U - Page 3 466613618

Ce qu'il veut dire c'est que les constructeurs font la conversion 1€ = 1$, et c'est pas faux du tout, en Europe on paye plus cher du coup.

EDIT : mais s'ils convertissent, alors ça fait plutôt autour de 230 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 12:36

300€ avec la tablette, la (les) manette(s) et le jeu offert avec (Nintendo Gamecube Le prix de la Wii U - Page 3 4111112379 Mario Kart Double Dash, Nintendo Wii Le prix de la Wii U - Page 3 4111112379 Wii Sports)? Et quel(s) jeu(x) sera (seront) offert(s)?
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 13:07

Mario Kart DD n'était pas offert forcément avec la GameCube, c'était un bundle parmi d'autre. Mon frère l'a eu sans jeu et la mienne personnel je l'ai eu avec Pokémon Colosseum. Je pense que Nintendo va refaire le coup d'offrir un jeu casual pour faire découvrir les possibilités de la console, ça fait bien vendre. D'ailleurs le jeu le plus vendu de tous les temps est Wii Sport , devant Super Mario Bros. Le prix de la Wii U - Page 3 3022355415 .
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 13:44

Si la WiiU coûte environ 300€, je suis heureux Le prix de la Wii U - Page 3 650269930 Parce que 450€, sa me parait un peu abusé Le prix de la Wii U - Page 3 1914271806

Moi j'avais eu Mario Smash Football avec la GC, donc je pense que Nintendo va sortir un grand nombre de pack (WiiU + Jeu) à sa sorti et après celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 01:41

Vieu-monsieur a écrit:
Mario Kart DD n'était pas offert forcément avec la GameCube, c'était un bundle parmi d'autre. Mon frère l'a eu sans jeu et la mienne personnel je l'ai eu avec Pokémon Colosseum. Je pense que Nintendo va refaire le coup d'offrir un jeu casual pour faire découvrir les possibilités de la console, ça fait bien vendre. D'ailleurs le jeu le plus vendu de tous les temps est Wii Sport , devant Super Mario Bros. Le prix de la Wii U - Page 3 3022355415 .

Moi aussi je l'ai eu avec Pokémon Colosseum. Je me rappel que j'étais chez ma grand-mère et donc j'ai dût y jouer au début en noir et blanc !

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 10:16

Une rumeur qui pourrait en ravir plus d'un:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059267-e3-2012-la-wii-u-a-moins-de-250-euros.htm
Nous sommes donc sûr que la Wii U ne sera pas à moins de 200€, ce qui est tout-à-fait normal.
Mais si le président de Nintendo USA annonce que l'on sera agréablement surpris par le prix de la Wii U, alors le prix ne devrait pas dépasser 300€ voir moins. Ce qui est plus que raisonnable pour un prix de sorti d'une console de salon de nouvelle génération.
Pour rappel le prix de sorti de la 3DS (donc une console portable) était de 250€.
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:40

C'est une bonne nouvelle, j'ai déjà commencé à mettre de l'argent de côté.
...Pour l'instant j'ai 15€.

Merci Vieu-monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:41

C'est trop cool Le prix de la Wii U - Page 3 165482854
Pas besoin de faire exploser le compte bancaire pour l'acheter :hapnoel:
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 15:43

Arf je voulais le mettre mais tu est trop geek pour moi ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 17:23

J'aurai largement de quoi l'avoir, malgré tous les jeux que j'attend. D'autant plus que je la prendrai pas day one je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 19:00

Une rumeur circule:
"Le prix de la Wii U de Nintendo sera 399€… Et la Wii U est prévu pour le 21/12/2012."

Ce qui me déçoit c'est le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 19:06

C'est le prix qu'on peut voir sur Amazon en Allemagne. Les prix varient, on ne peut donc pour l'instant rien affirmé de définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:51

Tu me rassures.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 22:23

"21/12/2012"

Je l'ai bien rit celle-là !

C'est beaucoup trop près de Noël pour être vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Contenu sponsorisé




Le prix de la Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la Wii ULe prix de la Wii U - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prix de la Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baisse de prix des DSi
» 16e prix Nobel du forum
» 15e prix Nobel du forum
» 14e prix Nobel du forum
» 21e prix Nobel du forum
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Console Wii U-