Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Membres du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 14:21

Proutovsky top-tier à la sortie du jeu. Membres du forum... - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 16:43

Un duel Proutovski VS Wario serait pas mal, mais provoquerait la fin du monde. Membres du forum... - Page 2 2211939944
Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 17:53

Krüstburger a écrit:
Un duel Proutovski VS Wario serait pas mal, mais provoquerait la fin du monde. Membres du forum... - Page 2 2211939944
Excellent.

+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 16:34

Krüstburger a écrit:
Un duel Proutovski VS Wario serait pas mal, mais provoquerait la fin du monde. Membres du forum... - Page 2 2211939944
Excellent.
OMG 100 % Raison Membres du forum... - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:57

Krüstburger a écrit:
Un duel Proutovski VS Wario serait pas mal, mais provoquerait la fin du monde. Membres du forum... - Page 2 2211939944
Excellent.

Faut déjà que la terre/monde existe dans SSB !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: [Newcomer non officiel] RED SANDVICHMembres du forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:50

Aprés le succés de la fiche sur Vilain et Proutovski :http://www.ssb4.com/t658-newcomer-non-officiel-vilain-proutvoski
je me lance dans d'autre fiches sur VOUS! cher membre du forum

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fiche purement fictive
Newcomer
RED SANDVICH

Membres du forum... - Page 2 218-5110

Une légende raconte, qu'un jour un garçon fan de musique se promener, rêveur, celui-ci leva la tête pour contempler les nuages, il vit alors un arc-en-ciel et décida de cherché d'ou part cet arc-en-ciel. Arriver a la base de l'arc-en-ciel le jeune homme décida d'entré dans la lumière de l'arc-en-ciel; Celui-ci été énorme, il passait par dessus la ville et se terminé dans une petite pairie. Le garçon, baignant dans la lumière de l'arc-en-ciel sentit un force mystérieuse l'emporter, il s’éleva et commença de planer le long de l'arc-en-ciel de plus en plus vite. Pendant ce temps a l'autre éxtreminté de l'arc-en-ciel un poney est entré dans l'arc-en-ciel et la même force mystérieuse l'emporta.
Vers le milieu de l'arc-en-ciel, le jeune homme et le poney arriver chacun de leurs coté a toute allure ! Ne pouvant se degager ils entrèrent en collision ! et BIMMMMMM ! ils fusionnèrent, le jeune homme se retrouva en Poney ! Sa couleur bleu étant surement du à la couleur du ciel.

Moveset:
Ses attaque A sont des coup de sabot, coup de tête, il peut donner des coup avec sa corne pour empaler ses adversaires.

Spécial:
B neutre: RED SANVICH sort une guitare, et créer un onde sonore qui blesse et repousse les ennemis

B coté: RED SANVICH prend appuis et charge droit devant lui, tête baisser pour empaler les personnes se trouvant sur son passage

B bas: Fait une tour rapide en utilisant sa corne pour trancher tout autour de lui

B haut: Lance un micro vers le haut, le câble lui servant de "grappin" pour se rattraper

FINAL SMASH: RED SANVICH siffle pour appeler ses potes poney, ils se mettent a jouer de la musique tous ensemble, avec la musque le terrain se fait bombarder d'arc-en-ciel éjectant tous les ennemis s'en prenant, si les adversaires sont dans les air cela aura l'effet d'un smash météore.


Dernière édition par Kryzalide le Ven 08 Juin 2012, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:01

Fais-moi ma fiche Membres du forum... - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:57

Va falloir faire celle de Kryza, en duo avec Shykiz. Membres du forum... - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:00

dans ce cas faurdait que je trouve une image d'un perso en toge romaine ou style athenien pour l'illustration Membres du forum... - Page 2 2293482636
car 'jétait déguiser comme ça.

M-MAIS ?! qu'est-ce que je raconte moi ? Laissez tomber !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:04

Faudra que tu fasses ma fiche aussi. Membres du forum... - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:05

e ne ferait pas d'annonce c'est mieux quand c'est une surprise Membres du forum... - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:09

Effectivement, on propose, mais mieux vaut que tu fasses durer le suspens. Membres du forum... - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:47

de plus, ça me vient comme ça.

j'ai oublié de dire que j'avais aucune idée pour ma fiche, enfin c'est pas comme si j'avais prévu de la faire Membres du forum... - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:52

Si tu veux me faire,il faudrait d'abord qu'on fasse une fiche plus"raisonnée" sur Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 19:02

je répète
Kryzalide a écrit:
de plus, ça me vient comme ça.

en plus ton pseudo et ton avatar sont celui d'un personnage de jeux déjà existant alors ça sera un peu difficile
certain qui ont un perso de jeux comme avatar sont fesable, leurs avatar servant a donner une idée de à quoi ressemble le perso du membre
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 19:15

Sympa la fiche sur Red. Membres du forum... - Page 2 466613618
J' attend de voir une fiche sur Ramore personnellement...


B: Orthographe de la mort: Ramore sort son clavier et tape dessus avec ses gants de boxe, chaque faute d' orthographe blesse les adversaires.



Bon, ok j' arrête la déconne... Roooh :jai:
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 19:18

Je ris. Membres du forum... - Page 2 1491891232 Membres du forum... - Page 2 1491891232 Membres du forum... - Page 2 1491891232 Membres du forum... - Page 2 1491891232 Membres du forum... - Page 2 1491891232 Membres du forum... - Page 2 1491891232 Membres du forum... - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 19:26

je vais vous faire une fleure !
Sur quel membre voulez vous que je fasse une fiche ??
pour l'instant j'ai eu quelque proposition (post anterieur):
-fiche de naruto-kyuubi ?
-fiche de Mega Man 28 ?
-fiche de Ramore ?
-fiche de Kryza' ?(ça attendre je cherche un avatar qui me sera propre)
-fiche de ShyKiz ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 19:30

Ramore. Membres du forum... - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 19:48

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 20:40

ShyKiz :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 20:48

On peut faire ses propres fiches ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 21:00

jusqu’à maintenant c'est moi qui en avait l'exclu Membres du forum... - Page 2 147651143

sérieusement ! rien ne vous empêche d'en faire, d’ailleurs je suis surprise que personne n'en à fait depuis la fiche de Vilain et Proutvoski
cependant je garde l'exclu de 'Kiz, quitte a avoir une fiche sur lui, je préfère la faire. si quelqu'un la fait je crains le pire.... Membres du forum... - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 21:09

Membres du forum... - Page 2 1491891232 J'adore, Kryza. À partir de maintenant, ceci est mon histoire Membres du forum... - Page 2 272392131

Crocadok a écrit:

B: Orthographe de la mort: Ramore sort son clavier et tape dessus avec ses gants de boxe, chaque faute d' orthographe blesse les adversaires.

Je trouve ça parfait, vois-tu Membres du forum... - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku


Carrière de Smasheur
Équipe:

Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 22:19

Tu pourrais faire ma fiche s'il te plaît ? Membres du forum... - Page 2 4219956345 Membres du forum... - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Membres du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2e Coupe du monde des membres de SSB4.com le forum - VICTOIRE DE CROQ CONTRE PROUTOVSKI 11-7
» [coupDeGueule] Des membres parlent du jeu Pokémon sur un forum Smash Bros
» Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?
» Tournoi International des plus grands membres de SSB4 LE FORUM - VICTOIRE DE VILAIN CONTRE CROCADOK 14-12
» Top membres
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-