Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Membres du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Membres du forum... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:47

Tu veux voir si je vaux rien ? Membres du forum... - Page 20 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Membres du forum... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 20:25

« Attention ceci est une fiche purement inventer et donc aucunement officiel »

Avant-propos : Aujourd’hui une autre fiche de membre qui sera des plus cheaté Membres du forum... - Page 20 3828426745. Et pour m’accompagner dans cette fiche j’ai demandé une invitée très spéciale. Voici Blacky Membres du forum... - Page 20 1173714633 !

Spoiler:

Blacky : Qu’est ce que je fous là putain Oo ?

Ohh voyons tu m’avais promis Membres du forum... - Page 20 456023687. Et sinon ta créatrice sera pas contente Membres du forum... - Page 20 1892650967

Ouais bon ok…


Background et univers : Blackcat est l’incarnation de…

Bah de Blackcat connard tu crois quoi ?


Mais ta gueule Membres du forum... - Page 20 4078367175… Bref elle est une démone chatte ailée des enfers. Mais elle a le béguin pour un ange.

MÊME PAS VRAI D: !!!

Et pour un prince de l'enfer Membres du forum... - Page 20 602475912 ?

La ferme uu…


Le personnage : Alors blacky explique moi donc tes pouvoirs et autres équipements ?

Bah je maitrise le poison, l’électricité, la transformation en forme humaine, animal ou bestiale, la séduction.

On t’as déjà expliqué que c’était pas un don ça :malala:.

Suis magnifique stoo Membres du forum... - Page 20 1892650967.

Et les chevilles ça va Membres du forum... - Page 20 272392131 ?

Je suis aussi équipée de gant muni de rallonge pour mes griffes Membres du forum... - Page 20 1892650967. Et je suis super agile comme tout les chats :3. Et forte comme tout les démons Membres du forum... - Page 20 1892650967

Sur ceux voici les stats de notre minette. (merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)

Stats:

Attack force: 7/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)

Vitesse : 9/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)

Vitesse d'attack: 10/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)

Poids/résistance: 5/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)

Saut : 9/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)

Nombre de saut: 4

saut de rattrapage : oui

Entrée en scène : Blacky arrive tranquillement sur le terrain sous sa forme chat puis se transforme.

Attaque tilt :

A : Donne un coup de griffe vers l’avant. (5%). Bouarf ! c’est pas terrible Membres du forum... - Page 20 4078367175

Mais attend un peu Membres du forum... - Page 20 4078367175..

Combo A : effectue un combo de coup de griffe à effet l’électrique, le dernier causant une paralysie. Avant de leur mettre un coup de pied dans laggle Membres du forum... - Page 20 1173714633 !

Ahh c’est pour ça la paralysie ::0. (5%, 7%, 7%, 10%)

A Haut : Fais un salto pour donner un coup de pied. …. Tu voudrais quoi pour un tilt toi Membres du forum... - Page 20 4078367175? (6%)

A Bas : Fouette le sol avec la queue. (8%)

A Côté : pousse ses griffes vers l’avant puis ouvre les bras. À faire en Deux coups. Et et on peut mettre un effet empoisonnant Membres du forum... - Page 20 456023687 ? Bien sur ma petite *gratte la tête de blacky* Rooooonrooooonroon Membres du forum... - Page 20 1892650967. (6% puis 7% plus effet poison. 2% par 4 secondes. Durée variable selon le pourcentage)

(N.B : les attaques à empoissonnement cause divers effet secondaire : hausse des dommages sur une échelle de temps. Mais aussi ralentissement des mouvements. Diminutions de la hauteur des sauts et accélération des chutes. La durée varie selon le pourcentage. Au minimum 15 secondes.)
A en course : part les pieds en avant. Si quelqu’un est touché par la charge, Blacky effectue une pirouette en poussant l’ennemi en s’appuyant dessus. (10%)

Attaque smash :

Smash Haut : Fait surgir une colonne de foudre à ses cotés en frappant le poing au sol. (Un peu comme les colonnes d’eau de Carapuces.) Putain je savais pas que je pouvais faire ça Membres du forum... - Page 20 4205929361. Tu peux faire se que tu veux avec moi Membres du forum... - Page 20 1892650967.

Blacky : Membres du forum... - Page 20 1173714633. (16% au minimum, 22% en moyenne et 28% au maximum.)


Smash Bas : Déploie ses griffes puis tourne comme une… Une toupie Membres du forum... - Page 20 1892650967 ? Non plutôt une tornade. Ohh ouais c’est mieux Membres du forum... - Page 20 4205929361. De plus dans son mouvement on peut diriger sa direction vers la gauche ou la droite. Multi-coups. (2-3% par coup, 4-5% par coups en moyenne, 6-7% par coup au maximum.)

Smash coté : Frappe vers l’avant en faisant une mini-ruée en avançant la griffe au sol. Emporte ses adversaires dans son mouvement avant de les lâcher en levant le bras. Dis y a pas beaucoup de sang dans cette fiche Membres du forum... - Page 20 4078367175. Le jeu est censuré Membres du forum... - Page 20 2571350119 mais avec toi ça coulerait à flot Membres du forum... - Page 20 407732437. OWIII DU SANG Membres du forum... - Page 20 1173714633 !!! (16% au minimum, 19% en moyenne, 22 au maximum.)


Attaques spéciales :

B : RAILGUN !!! : Blacky lève le bras puis tir un éclair très fin de son index. Très difficile à esquiver car très rapide et à longueur indéfini (ça traverse tout l’écran quand c’est tiré). Haute possibilité d’éjection à bas pourcentage. (Et ça fait mal ? Environ 40% par tir mais sinon Membres du forum... - Page 20 407732437. J’ADORE Membres du forum... - Page 20 1173714633 !!!)

B Haut : Griffe tonnerre : Blacky exécute un uppercut avec ces griffes électrifiés.
Pff nul ._. …

Tu me laisse finir Membres du forum... - Page 20 4078367175 ?

Ouais ._. …

À la fin de sa montée, un éclair se crée en dessous d’elle.

Ahh c’est mieux :D. Mais pas génial non plus ._. …

T’es difficile ::l après cela elle exécute un vol plané dans lequel est peut lâcher des sphères empoisonnés en dessous d’elle tout en planant. Elle peut combiner ce vol plané avec celle qu’elle peut utiliser pendant un saut. (12% l’uppercut, 20% l’éclair et 4% par sphère de poison. 2% par 4 seconde.)

B Bas :toxic wave: Blacky rugit puis lève les bras. Du poison l’entoure alors sur une certaine distance. Le diamètre des vagues toxiques sont :

Égal à la DF au maximum.
La moitié de la DF à puissance normal.
La taille d’une plate-forme du champ de bataille à bas niveau.

La taille diminue selon la durée. Les effets eux augmentent si une victime y reste trop longtemps.

(2% par 4 secondes pour un simple contact.
6% par 2 secondes au contact après 10 secondes.
8% par 2/5 de seconde)

B Côté : Chaine tesla : Bon là j’ai pas d’idée :s
*blackcat sort une chaine*
Wouoh Membres du forum... - Page 20 98609390

T’es sûr Membres du forum... - Page 20 1892650967 ?

Bon ok ok, Blacky sort une chaine avec la quelle elle tentera d’attraper quelqu’un. Suite à quoi elle électrocutera. La chaine peut-être également être dirigé en diagonale ou vers le haut dans toutes les directions le bas compris. Si quelqu’un est pris en plein vol il se ferra plaquer au sol par blacky, cela a également un effet spike donc privilégié le haut et la diagonal en bord de terrain. Si personne ne se fait prendre Blacky peut secouer sa chaine pour frapper les ennemis proches. Mesure le double de la chaine pikmin à 7 pikmin. (12% l’électrocution, 15% pour l’attaque spike, 4% par coup de fouet.). Dis donc tu en as des idées pour dire que tu avais pas d’idée Membres du forum... - Page 20 1892650967.

C’est toi qui m’a inspiré Blacky Membres du forum... - Page 20 456023687... et menacé aussi Membres du forum... - Page 20 2629395301.

Coups aériens :

A : se replie sur elle-même et tourne. (5% par contact)

A Haut : Fouette avec sa queue vers le haut. (9%)

A Bas : Donne 6 coups de pieds vers le bas. Rebondi sur un ennemi touché. Smash météore. (10%)

A avant : Donne un coup de griffe vers l’avant. L’ennemi vole verticalement. Pratique pour le jonglage. (12%)

A arrière : se retourne avec un coup de pied puis frappe avec la queue. (8%, 7%)

Prise : tente de planter ses griffes dans le ventre de l’opposant. Empoisonne l’ennemi à petit feu.

Tape : Bah comment décrire ce coup ? …

JE LUI PÈTE LES BURNES Membres du forum... - Page 20 1173714633 !!!

Voila ._. (10%)

Projection avant : Elle retire ses griffes en poussant le corps avec le pied. (12%)

Projection haut : Blacky envoie voler son adversaire avec un RAILGUN !!! Il est cependant moins puissant que le B neutre (25%)

Projection arrière :Fait une roulade en arrière avec l’adversaire puis lui décroche un coup double coup de pied. Elle lâche son adversaire lors de la roulade. Le second coup peut ne pas être placé si l’adversaire possède un pourcentage trop haut.(6% puis 8%)

Projection bas : Plaque l’ennemi au sol puis le shoot avec le pied

Moqueries :

Moquerie haut : S’étire en ronronnant.

Bah oui je m’emmerde là c’est trop facile.

Soit poli un peu Membres du forum... - Page 20 4078367175

Mbas : Fait des petits miaulements en changeant ses bras en grosse pattes

Membres du forum... - Page 20 Miss-bone-97

Tout à fait comme ça oui Membres du forum... - Page 20 1892650967

Mcoté : se redresse et se met à rire de manière sadique en souriant.

Membres du forum... - Page 20 07baa27a

Voila droit comme ça Oo’

Final Smash: Thunder of the beast : Blacky rugit puis des éclairs mauves surgissent de part et d’autres du terrain. Ces éclairs infligent 666% de dommage.

LE CHIFFRE DU PATRON Membres du forum... - Page 20 1173714633 !!!

Ces éclairs peuvent aussi toucher Blacky Membres du forum... - Page 20 1892650967

MAIS EUH D: !!!

Mais non t’inquiète Membres du forum... - Page 20 1892650967. Si un éclair touche blacky ses attaques deviendront plus rapides et plus puissant avec un effet paralysant. Ses coups seront du double de leur dommage de base. Elle est également invulnérable durant le FS.

Oh ouais Membres du forum... - Page 20 4205929361.


Chapeau de kirby : Kirby obtient des oreilles de chats ainsi qu’une petite queue et produit la même attaque.

Quel plagieur ce Kirby il copie mon attaque awesome.

Je sais je sais mais bon Membres du forum... - Page 20 529054234


Conversation avec snake : Snake : Colonel Une fille à oreille de chat se tient…

Muriuki : PAS TOUCHE À MA BLACKY D: !!!

Snake : Hein… T’es qui toi ?

Muriuki : Peu importe… Touche pas à blacky uu

Snake : Et y se passe quoi si je la touche ?

Muriuki : Je te tue… Enfin si elle ne te tue pas avant.

Snake : Comment ?!

Muriuki : Touche pas à blacky et c’est tout.

*fin de transmission*

Changement de couleurs :Black porte un short bleu claire ainsi T-shirt blanc. Bien entendu sa couleur dominante est le noir.

Noir : l’original

Bleu : Oreille et queue bleu marine. Short violet et T-shirt beige.

Vert : Oreille et queue vert sapin. Short fauve et T-shirt orange


Rouge : Oreille et queue Rouge bougonne, Short jaune et T-shirt rose.

DU ROSE D: !!!

Très foncé alors te plains pas Membres du forum... - Page 20 1892650967

Blanc : Oreille et queue blanche. Short et T-shirt blanc à symbole jaune.

Victoire : Elle se met à rire puis… SE FLINGUE Oo ? Bon ok prochaine victoire.

Blacky dit « tu es trop nul, C’était trop facile » Puis… SE PEND Oo ? Euh d’accord victoire suivante Membres du forum... - Page 20 466613618

Blacky rigole puis… Tombe dans une fosse… NON MAIS C’EST QUOI SON PROBLÈME Membres du forum... - Page 20 3828426745 ???

Défaite : Elle dort sous sa forme chat.

Bah ouais rien à foutre.



Bon et bien merci Blacky de m'avoir accompagné sur cette fiche.


de t'avoir supporté oui Membres du forum... - Page 20 147651143 !


Membres du forum... - Page 20 1367631880

Et merci à Blackcat pour les images, info et inspiration de la fiche ;)


Dernière édition par Dejan le Mer 19 Déc 2012, 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Membres du forum... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 20:53

La fiche d'Alice vole complètement la vedette x)
Elle est énorme, désolé Dejan Membres du forum... - Page 20 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Membres du forum... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 11:40

J'la main illico' Blacky, moi Membres du forum... - Page 20 4205929361
Jolie fiche Dejan, bien complète comme on les aimes Membres du forum... - Page 20 456023687
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Membres du forum... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 17:56

Ou comment me faire poster sur le forum, tu sais. /PAN

Comment qu'elle roxx Membres du forum... - Page 20 1173714633 Mici Dejanté Membres du forum... - Page 20 1173714633 Ma Blacky elle est trop roxxor avec les coups que tu lui as donné Membres du forum... - Page 20 1173714633

Blacky : *se met en blanc pour ressembler à White* Hmm, nan, trop blanc, trop pur Membres du forum... - Page 20 529054234

Jerry aux 666%.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Membres du forum... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re : Membre su forum...Membres du forum... - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 23:04

Autrement dit kirby ressembleras a ca ? Membres du forum... - Page 20 456023687



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Micro-Smash
Micro-Smash
Kaze


Membres du forum... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 21:42

Bon j'avoue tes fiches sont pas mal 4G Master, voir génial...

Mais plutôt qu'une fiche sur des hum tu voudrais pas plutôt faire tes fiche sur des persos nintendo, voir sur des memebres comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Membres du forum... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 21:48

Merci...

Ensuite, la raison pour laquel je fais pas de Nintendo?, bah, pas une très bonne culture nintendo, et aussi, j'aime inventé, sans contrainte quoi, après je pourrai facilement faire du pokémon, éventuellement du FE, mais sinon...

Pour faire une fiche de toi, c'est Ok, quand j'aurais du temps...


ensuite... ton avatar c'est Sora et son frère Nike, de Air Gear, j'adore tes gouts (l'avatar en lui même moins par contre)
le Vent de la Victoire soufle dans le Ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Membres du forum... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 23:03

J'ai toujours pas eu ma fiche moi, depuis le temps qu'on me l'avait promise... Membres du forum... - Page 20 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Membres du forum... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 09:05

tu tien à ce point être ridiculiser Membres du forum... - Page 20 159642275

si tu veux je l'a fait ? Membres du forum... - Page 20 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Membres du forum... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 11:59

Je veux bien oui. :jai:

(Et puis je m'en fous d'être ridiculisé, je serai pas tout seul au moins Membres du forum... - Page 20 407732437 )
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Membres du forum... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 14:28

Naruto Kyuubi
Spoiler:

Regardez bien, le poil vif,soyeux,brillant, soigneusement entretenue, non ! vous ne rêvez pas, c'est bien lui Naruto-Kyuubi. Ce membre a voué un culte à se grande moustache, il serait prêt à mourir pour elle, ce qui est con.... Il a appris à manier sa moustache dans ses grand moment de solitude Membres du forum... - Page 20 1347645022 cette capacité lui a permis de rencontrer et de séduire une femme, et pas n'importe laquelle car il s'agit de Susan Boyle, le grand diva moustachue bien qu'il nie tout relation avec Susan, Kyuubi est, en réalité, un grand timide qui n'ose vivre son amour au grand jour.

gameplay: Un personnage avec des attaque à distance grâce à sa longue moustache.

attaque normal: attaque avec des coups de poings, pieds et de petit coups de moustache.

spéciales:
b neutre: Sa moustache s'hérisse autour de lui pour attaque les ennemis proche.

B coté: balance la tête pour balancer sa moustache devant lui, fouettant les ennemis.

B bas: sa moustache forme une boule, il grimpe dessus et fonce vers le bas, la moustache agrippe les ennemis jusqu'a la collision sur le sol.

B haut: pendant un court instant il fait l'hélicoptère avec le coté gauche de sa moustache puis il utilise le coté droit comme "grappin" pour s’accrocher au bords.

FINAL SMASH: Kyuubi fait face à l'écrans et se gratte....... le menton ! (vous vous attendez à quoi ? ) d'un coup sa pousse à une grande vitesse, en partant dans tout les sens, la moustache attrape et entrave les ennemis avant de revenir vers Kyuubi puis la moustache se met à s'hérisser vers le haut pour infliger des dommages aux ennemis tout en les envoyant valser.

Moquerie:
-Sort une photo de Susan et lui gratte la moustache, on voit un petit coeur dans ses yeux Membres du forum... - Page 20 456023687
-il se prend les pied dans la moustache ou la moustache dans les pieds comme vous voulez, et tombe parterre
-Il fouille dans sa moustache et trouve un vieux biscuit, qu'il mange Membres du forum... - Page 20 1892650967

Victoire:
-sort la photo de Susan et dit "Je te dédie cette victoire my love"
-il traverse l’écran emmêlé dans sa moustache, comme une botte de paille Membres du forum... - Page 20 1892650967

Defaite:
-il suce son pouce tout en serrant sa moustache contre lui.

Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Membres du forum... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:14

La photo. Membres du forum... - Page 20 1491891232

Sympa la fiche, j'aurai imaginé une chanson de Susan comme thème. Membres du forum... - Page 20 159642275
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Membres du forum... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:02

La photo Membres du forum... - Page 20 1491891232
La référence Membres du forum... - Page 20 1491891232
La fiche Membres du forum... - Page 20 1491891232
GG Kryza', t'a encore assurée ! Membres du forum... - Page 20 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Membres du forum... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:26

C'est trop bête, j'adore. Membres du forum... - Page 20 466613618

Bravo Meido-chan ~
Encore une fois, ta gourdassitude sans limites fait une fiche du tonnerre. Membres du forum... - Page 20 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Membres du forum... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:27

Toujours aussi bien tes fiches Kryza !
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Membres du forum... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 22:36

Dès que j'aie vu la photo, j'ai su que ça allait pas être triste. Membres du forum... - Page 20 466613618

J'avoue que j'ai rigolé tout du long, c'est tellement exagéré et dans le ton de la CB que c'en est génial! Membres du forum... - Page 20 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Membres du forum... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 20:01

Nom: Kaze

Apparence (image): Jeune homme chatains (clair) et élancé, aux cheveux relativement longs (caché sous son bonnet blanc malheureusement) et vétu d'un sweet a capuche gris et d'un jean et qui chausse des rollers.

Histoire: Une jeune racaille fan de roleur et a appris de multiple manière de se battre. Très sportif et athlétique, c'est un véritable génie du sport qui débarque sur le forum et se lance de mélée, essayant de se faire une place (peut-être) dans ce monde de fou.

Caractéristique : Personnage excessivement rapide et bon en saut (parce qu'il chausse des roller) y compris en attaque mais étrangement, il est ni puissant ni résistant (lourd) malgré son passé de Kaira.

Gameplay: Tout dans la vitesse, rien dans les muscle...cependant, il a plusieur technique qui envoie bien. A parfois différente façon de réalisé un même coup. Très bon perso aérien.

Posture :Main dans les poches l'arrêt, elle sorte que quand il frappe, deplus, il fait des figures lors de ses sauts, Roule sur ses roller, en course comme en marche, et se scratch au sol lors des chutes.


Quand on le sélectionne : *bruit du vent*

Entrée : viens du décor en roller.

Attaque normal :


A, A, A, A : coup de poing, coup de pied droit, coup de pied gauche et un deuxième coup de poing. combot "puissant". (1% pas de projection, 2% pas de projection efficace, 3% faible projection (repousse), 5% pojection faible)

A maintenu: coups de poings très rapide (on voit pas les coups de poings, juste des traits). Combot "rapide". (1% sans projection chacun)

Course + A (bref): Coup de poings se servant de l'élan comme propultion (1%, mais projection horizontale relativement efficace)

Course + A (long): 3 coups de poings très rapide. (1% chacun, sans projection)

Puissante :


Côté : coups de pieds droit(3%, repousse)

Haut : Double coup de pied vers le haut (en changeant de jambe d'appuie) (3% chacun, le premier repousse (peut faire rater le second) le second envoie légèrement vers le haut)

Bas : coups de pied rapide dans les genoux (1%, immobilise très peu de temps l'ennemi)

Smash :


Côté : Coups de poings dans le ventre, la charge le transforme en coup de paume qui baisse sa puissance, mais augmente rapidement la projection et crée un déplacement d'air (pas chargé vers 10% et pas d'envoie (mais légère immobilisation), en chargeant de 7 à 3% mais projection horizontale de plus en plus puissante, et porté du déplacement d'air(1% projection de plus en plus faible en se déplaçant (finnissant par juste bloqué)) de plus en plus longue)

Haut : Donne plusieur coups de pieds circulaire vers le haut consécutif, le nombre augmentant en chargeant la vitesse à laquelle il sont donnés augmente légèrement aussi. (2% chacun, 6 max, ne fait que repoussé vers le haut)

Bas : Fait une rotation sur lui même une jambe tendu, le nombre de tour augmente en chargeant, la vitesse de rotation aussi (beaucoup).(1% chacun, mais la puissance augmente de 1% tous les deux tour, 10 Maximum, pas de projection, sauf si chargé a bloc avec un coup final (coup de pieds vers le haut) (5%) qui envoie légèrement vers le haut)




Aérienne :


Neutre : position inversé, coup de pieds des deux côté en même temps (style grand écart) (1%, smash météore si bien placé (plutôt difficile))

Avant :un coup de pied de bas en haut. (2%, remonte légèrement l'ennemi)

Arrière : coup de pied retourné (3%, repousse)

Haut : si l'ennemi est légèrement au-dessus et devant lui (très difficile a placé), prends l'ennemi entre les jambes et fait un demi cercle vers le haut avant de lui placé un smash météore, lui prenant appuie sur l'ennemi (comme si c'était une plate forme),aucun dégât a moins d'un contact vers le sol. Sinon, demi cercle vers le haut avec ses jambes (1%), peut tout de même finir en smash météore si bien placé (assez difficile)

Bas : donne coup de pieds directement vers le bas. (2%, smash météore)


Grabs : avec une main


Attaque :coup de genoux

Avant : Suite de 5 coups de pieds (2% (repousse), 2% (repousse), 3% (repousse), 3% (repousse), 5% (envoie légèrement vers l'avant))

Arrière : Bloque l'ennemi entre ses jambes, prends appuie sur ses mains, fait un quart de cercle vers le haut et relache. (pas de % mais puissante projection horizontale vers l'arrière)

Haut : coup de pied vers le haut suivant un appuie particulier (angle à 180% de ses jambes) (2%, mais très bonne projection verticale)

Bas : S'appuie sur ses mains en bloquant l'ennemi entre ses jambes, et en faisant un demi-cercle vers le haut, le projette derrière lui vers le bas. (8% contre le sol, smash météore sans dégâts prêt du bord)

Attaque au sol :

Faible pourcentage : se relève sur ses rollers en faisant des cercles au sol avec ses patins (1% 5 fois maxi)
Fort pourcentage : se relève sur ses rollers en donnant un coup de poings ( 3% bloque les actions ennemis un court moment)

Attaque en remontant :

Faible pourcentage : glisse sur le bord du terrain verticalement, pus fait une pirouette bizarre en revenant sur le terain. (Smash météore sans dégâts très très difficile a placé)
Fort pourcentage : Se relève en donnant un coup de poing (3% bloque les actions de l'ennemi un court moment)

Attaque spécial :

B, Lames de vent:Créé des lames de vent qui reppousse tous le long de leur déplacement (diminué au contact de l'ennemi) et qui peut être soit en rafales (priviligie les dégâts) soit chargé (priviligie la distance), oblique vers le bas en l'air (1% par lames tous les pas de déplacement, les lames peuvent entrainé l'ennemi en dehors du terrain)

B côté, Danse du vent: Deux façon de l'utilisé : Resté appuyé sur B (roule sur place) puis tout relaché, dans quel cas c'est une suite de coups de pieds rapide en se déplaçant (1%x12, repousse a chaque fois) ou appuyé sur b en rythme, dans quel cas il peut changé la direction de ses coups de pieds et de son déplacement avec le joystick en cours d'execution mais devient plus lent (2% fois 11 au max, légère projection a chaque fois, sauf le dernier qui si il touche et est dans une direction différente de l'avant derrière, projecte mieux (selon éloignement de l'avant dernière direction).

B haut, pieds ailés: remonte en ridant le vent en spirale puis plane. (inflige 1% par cercle tout en remontant l'ennemi, 10 cercles qui remontent très bien au final)

B bas,Furtif: il charge en devenant invisible (très très rapide) peut augmenté la distance en restatnt appuyé sur B (en cours de charge) ( 3%, ne déplace ni ne bloque l'ennemi, mais l'esquive), peut revenir sur le terrain (mais dans ce cas la distance ne peut pas augmenté)

Final smash : Storm Régalia s'équipe de Rollers plus puissant, ce qui augmente la puissance de tous ses coups en% et en projection, lui permet de sauté de manière illimité, et d'utilisé indéfiniment son B haut, augmente la portée de sas attaques a distance, sa hauteur de saut sa vitesse, cependant il n'est pas invincible, il devient même plus léger encore.


Esquive :


Bas : pas de côté

Arrière : Ride sur le côté de l'ennemi en se retournant.

Avant : Ride sur le côté de l'ennemi en se retournant

Aérienne : fait des figures aériennes.


Moqueries :


Haut : Roule sur place avec ses rollers.

Milieu : Come on! en faisant signe a l'ennemi de se rapproché

Bas : sort un couteau, joue avec et le range.


Encouragement : Kaze!


Pose de victoire :
-Ride en mode furtif (on voit parfois quelques images rémanentes)
-ride a toutes vitesse puis frenne d'un coup et prends la pose vers nous (le pouce vers le haut)
-fait un combot de kick dans le vide, puis prends une vers les perdant, pouce vers le bas cette fois.


Défaite :
se retourne en applaudissant

Chapeau de Kirby : obtient ses cheveux et son bonnet. copie les lames de vent (mais ne peut en faire qu'une, éventuellement chargée)

Conversation avec Snake :

-Snake: J'affronte une kaira de bas étage sur roller.
-Colonel: Ah? et pourquoi tu m'appelle, il devrait pas te posé de problème, non?
-Snake: Justement, c'est pourque vous préparie rapidement ma paye et ma bouffe, j'arrive sous peu.
-Colonel: Ta paye sera prête, mais pour la bouffe demande a Mei ling.
-Snake: Ok j'arri-Attends y a un bug, il est devenu invisible.
-Colonel: ...
-Snake: Colonel?...Ah c'est bon il est revenu
-Kaze (via le micro du Colonel): oui mais tu peux dire adieu à ta paye et à ta bouffe, je les ai récupéré sur le corps de ton "colonel"
-Snake: NOOOOON!


Costumes :
-écolier(bleu): Uniforme d'écolier bleu (chemise blanche), pas de bonnet
-Noir: Bonnet, sweet et Jean Noir
-Ikki: Cosplay de Ikki
-Pseudo-militaire(vert): Pantalon en treilli, torse nu (et très musclé), pas de bonnet
-Kaira: Sweet noir, avec capuche mise, jogging, et tiens en permanence son couteau (ça ne change rien a ses statistiques), il a aussi une nouvelle moquerie où il tire la langue en mimant de coupé une tête(à la place de la haut)
-Karateka (rouge): Porte un kimono (rouge) pas de bonnet.
-vie de tous les jours: pas de bonnet, une chemise porté en style décontracté, un jean bleu.

Musique:https://www.youtube.com/watch?v=yF7gGtOGBiU
N.B.: Les rollers en question sont des Air treak, évidemment.


Dernière édition par 4G Master le Jeu 24 Jan 2013, 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Micro-Smash
Micro-Smash
Kaze


Membres du forum... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 20:07

Alors avant toute chose, tu devrais vérifié que quand tu copie à la fin, l'organisation soit le meêm car là c'est pas super bien présenté

Ensuite, en regardant la fiche deux chose en ressort, d'un côté elle me plait beaucoup, les techniques, les moqueries (mention spécial pour la Kaira) description et tout.
De l'autre, j'ai pas l'impression que c'est ma fiche, mais plus celle de Kazu, le perso d'air gear, malgré pas mal de truc changé, dont des qui me correspondent bien (et d'autre beaucoup moins) et je suis donc un peu déçu.

Mais merci tout de même
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Membres du forum... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 20:18

Ouais je savais que je t'assimilais trop a Kazu (a cause du nom et de ta passion pour Air gear) c'était un peu prévisible, donc je comprends, sache que tout de même je voudrais faire un costume qui t'es propre dessus, et si tu veux je te ferai une aute fiche...
Désolé...

En fait qu'as-tu aimé précisément( pour savoir quoi garder)

bon j'avais prévue Toune Aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Membres du forum... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Membres du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2e Coupe du monde des membres de SSB4.com le forum - VICTOIRE DE CROQ CONTRE PROUTOVSKI 11-7
» [coupDeGueule] Des membres parlent du jeu Pokémon sur un forum Smash Bros
» Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?
» Tournoi International des plus grands membres de SSB4 LE FORUM - VICTOIRE DE VILAIN CONTRE CROCADOK 14-12
» Top membres
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-