Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:07

[MàJ 2 : l'élection du membre du mois, c'est fini ! Merci d'avoir participé. Enfin, c'est pas vraiment fini, disons qu'elle reviendra en mars prochain sous de nouvelles formes. Voilà.]

[MàJ : les votes se déroulent désormais en deux tours, venez donc jeter un oeil aux nouvelles règles et nouveaux délais]


Salut à tous,

suite à une proposition de Ramore et à quelques discussions avec la communauté, j'ai l'honneur de vous annoncer officiellement l'instauration d'une élection sur le forum : celle du membre du mois.

Le but de cette élection est de mettre en valeur certains membres qui ont fait preuve de certaines qualités au sein du forum. Vous voterez donc chaque pour le membre qui -selon vous- mériterait le plus d'éloges pour ses interventions dans le mois donné.

Pour vous aider à voter, voici quelques critères que je vous conseille de suivre :
- le respect d'autrui
- l'activité (topics, messages)
- la constructivité des messages
- l'orthographe

Concrètement, voici comment vont se dérouler les élections :

• le premier point à noter est l'instauration d'un nouveau "groupe" -comme celui du/des modérateur(s)- mais invisible cette fois-ci. Ce groupe est celui du gérant. Concrètement, le gérant est celui qui s'occupe de l'élection : il ouvre le topic des élections, reçoit et comptabilise les votes, et donne les résultats. Et le plus important : il cède sa place chaque mois à un nouveau gérant.
•• pour devenir gérant, il vous suffira de me demander (par MP ou sur ce topic) et vous serez inscrits sur une liste de volontaires ; chaque mois je n'aurai alors qu'à piocher parmi les volontaires pour désigner le gérant du mois. Le gérant choisi sera informé -5 jours avant le début de l'élection- de sa désignation en tant que gérant pour celle-ci. Note : je choisirai plus ou moins arbitrairement qui sera gérant chaque mois ; mais je peux vous dire que deux critères primeront : 1/ je laisserai la priorité à ceux qui n'ont pas été gérants et à ceux qui l'ont été un petit nombre de fois ; 2/ la qualité d'écriture et l'orthographe sont indispensables pour ouvrir de beaux topics, aussi, si vous ne présentez pas cette qualité, vous aurez de grandes chances d'être tout simplement recalé.

• second point : afin de ne pas éparpiller les votes, il y aura une liste de candidats. Celle-ci sera tout d'abord générée arbitrairement par le gérant lui-même, et pourra être rallongée. En effet, si vous n'apparaissez pas dans la liste faite par le gérant, vous pouvez demander à y être inscrit. Comment faire ? C'est tout simple : il vous suffira de dire "je me présente" sur le topic de l'élection du mois donné. Le gérant s'occupera alors de vous inscrire, et il n'y a aucune raison que vous soyez interdit de candidature, je dis bien aucune. Seulement, il est assez évident que si vous n'avez pas posté de messages ni rien le mois donné, personne ne votera pour vous, et dans ce cas là il sera inutile -bien que parfaitement autorisé- de vous présenter !
•• les plus malins d'entre vous se demandent probablement "oui d'accord mais si je suis pas sur la liste et que je demande à être dessus, est-ce que des gens auront déjà eu le temps de voter pour d'autres candidats entre temps ?". Eh bien la réponse est non. En effet, lorsque le gérant ouvrira le topic avec sa belle liste de candidats choisis, les votes ne débuteront que 5 jours plus tard.
•• petite parenthèse : si je remarque un membre dont les interventions mériteraient sincèrement qu'on l'ajoute dans la liste des candidats et qu'il n'y est pas, je me réserve le droit de pouvoir y ajouter son nom sans pré-avis ; cela pour éviter les cas où un membre ait été oublié par le gérant + involontairement absent au moment de se présenter...

• troisième point : le déroulement des votes. C'est plutôt simple : ne pourront voter que les membres inscrits le mois précédant le mois de l'élection ou avant. Par exemple, pour voter pour l'élection de Mai 2020, il faudra être inscrit depuis Avril 2020 au plus tard. Le gérant prendra soin de ne pas comptabiliser les votes venant de membres qui ne respectent pas ce critère. Ajout : si un forumeur n'est pas inscrit depuis le mois précédant celui de l'élection, le gérant ou un admin pourra lui donner un droit exceptionnel de vote s'il voit qu'il est déjà bien intégré au forum. Valable uniquement à partir de 20 messages.
•• comment voter ? ... il suffit d'envoyer un MP, mais en suivant un procédé particulier. Pour voter, il vous faudra commencer un nouveau message privé ( http://www.ssb4.com/privmsg?mode=post ) et choisir comme destinataire, non pas un "Nom d'utilisateur", mais un groupe d'utilisateur, et en l'occurrence, le groupe "Gérant des votes". Un MP envoyé de cette manière arrive dans la boîte du gérant du mois... et aussi dans la mienne. Je ne m'occuperai pas de comptabiliser les votes (sauf s'il arrive que je sois gérant un mois, qui sait ? [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants 1929873797 ), mais si je remarque quelque chose d'étrange, je pourrai intervenir. J'attire également votre attention sur le fait que ces MPs "spéciaux" ne sont pas vraiment privés dans la mesure où je pourrai les lire, donc n'y mettez que des votes et pas des discussions privées... Au fait, un vote, je pense que tout le monde sait ce que c'est : n'y mettez qu'un seul pseudo, sinon votre vote sera considéré comme nul...
•• quelques petits détails : le gérant a le droit de voter (pour se faire il doit suivre les mêmes instructions, c'est à dire envoyer un MP au groupe "Gérant des votes") ; les candidats ont le droit de voter pour eux-mêmes, mais je le déconseille personnellement, soyez sport ! [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants 650269930

• quatrième point : des votes en deux tours (à partir de l'élection de Décembre 2012) : il s'agit là d'une nouvelle règle, un nouveau fonctionnement. Il y aura deux votes à chaque élection. Le premier tour, avec tous les candidats ; et le second tour, avec les candidats du premier tour ayant récolté le plus de voix.
•• Passent au second tour les premiers du premier tour. Mais il y a plusieurs cas de figure avec les ex aequo :
••• On a un premier et un deuxième : ces deux-là arrivent au second tour. Classique.
••• On a deux premiers ex aequo et au moins un deuxième : seuls les premiers ex aequo se qualifient pour le second tour. Assez logique.
••• On a plus de deux premiers ex aequo : tous les premiers participent au second tour et on ne fait pas de troisième tour. Un peu moins classique.
•• Sinon pour les écarts de jours, c'est : 10 jours de vote au premier tour, 10 jours au second tour.

Maintenant quelques délais officiels :
- le 21 du mois (mois sur lequel porte le vote) : désignation en secret du gérant parmi ceux de la liste de volontaires ; celui-ci est prévenu par MP (par moi-même) et est libre d'annoncer qu'il est le gérant ou pas.
- le 25 du mois : ouverture du topic "Membre du mois XXXX XXXX" (mois et année)" par le gérant, dans lequel figurera la liste de candidats
- le dernier du mois : dernier délais pour s'inscrire sur la liste de candidats (si vous n'êtes pas dessus) - EXCEPTION : possibilité de s'inscrire le 1er mars
• Premier tour
- le 1er du mois suivant : seuls les votes envoyés à partir de cette date seront comptabilisés - EXCEPTION : pour l'élection de février, ce sera le 2 mars
- le 10 du mois suivant : dernier délais pour voter ; EXCEPTION : il sera possible de voter le 11 mars
- le lendemain, résultats du premier tour (pourront être annoncés par l'admin si jamais le gérant est indisponible - cette règle ne s'applique pas au second tour)
• Second tour
- ouverture du second tour
- le 20 du mois, dernier délais pour voter
- le lendemain (ou plus tard, ça dépendra des disponibilités du gérant) : résultats ! [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants 650269930 - ce qui veut dire que le 21 (22 en mars), on a les résultats du mois précédent


Voilà.

Ces règles seront susceptibles de changer à l'avenir. Si vous avez des questions ou des suggestions, lâchez-vous.

Maintenant voici la liste des membres du mois jusqu'à aujourd'hui :

Citation :
• Novembre 2011 : Kryzalide ; Vieu-monsieur ; Vilain (ex aequo)
• Décembre 2011 : Angstorm ; Proutovski (ex aequo)
• Janvier 2012 : Vieu-monsieur
• Février 2012 : Hobbes (à l'époque, Black Leg Sanji)
• Mars 2012 : Crocadok
• Avril 2012 : Angstorm ; CrazyAngel (ex aequo)
• Mai 2012 : RED SANDVICH
• Juin 2012 : Kryzalide
• Juillet 2012 : Alice
• Août 2012 : Alblade ; Crocadok ; Vieu-monsieur (ex aequo)
• Septembre 2012 : Angstorm ; Francis ; Kirby2000 ; Toune (ex aequo)
• Octobre 2012 : Jean-Marie Sexfriend
• Novembre 2012 : Toune
• Décembre 2012 : Alice ; Krüstburger ; Kryzalide ; Tuthor

Je tenais à faire un petit honneur à PaikPurin pour terminer ce message, bravo et merci à elle. Comprendront qui pourront. [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants 650269930


Dernière édition par Vilain le Lun 21 Jan 2013, 13:32, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:34

Parfait les règles me convienne. Vivement que ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:43

Je suis très heureux que la majorité de mes propositions aient été acceptées, mais il y a deux choses que je n'ai pas saisies : l'organisateur peut-il se présenter à l’élection ? et que se passerait-t-il en cas d'égalité ? En tout cas, je souhaite m'occuper de l'élection du mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:48

Le gérant peut se présenter à l'élection, oui. À lui d'être honnête après et de ne pas fausser les votes en sa faveur.

En cas d'égalité, il y a ex-aequo (donc plusieurs "membres du mois").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 18:45

Bonne idée mais quelques commentaires :

- Pourquoi commencer les votes pendant le mois ? I faut attendre au moins la fin du mois pour décider de qui mérite le titre de membre du mois...

- N'est-ce pas un peu tôt ? J'attendrais qu'il y ait quand même un peu plus de membres sur le forum (ce qui arrivera dès que les premières vrais infos du jeu arriveront).

- Peut-être des règles un peu compliquées pour ce que c'est, mais au moins le procédé assure que le vote sera juste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 19:05

Très juste ta première remarque. Je viens d'éditer les délais pour coller à cette logique.

Sinon c'est vrai qu'il est un peu tôt mais rien ne coûte d'essayer. Ca pourrait justement motiver certains membres pour le titre.

Enfin, les règles peuvent paraître assez compliquées aux premiers abords mais je pense que tout le monde s'y habituera. Ce n'est pas si compliqué que ça en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Magistra
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Magistra

Masculin Age : 31

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:05

Quatrième point: Vous devez voter pour Magistra. Je croyais qu'on en avait déjà parlé plus tôt? Peut-être qu'un oubli
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 13:23

Si il y a égalité , on fera un 2éme tour , seulement avec ceux égalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 14:14

Non, je pense qu'il vaut mieux nommer deux membres du mois dans ce cas là. [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:16

Parfait [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 11:53

C'est demain l'annonce du gérant du moi? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 12:03

Oui, c'est demain. J'enverrai un MP à celui ou celle qui sera nommé(e) Gérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:57

Étant donnée la faible participation aux précédentes éditions, je propose d'ouvrir les votes à tous les membres qui ont postés plus de vingt messages. Ça permettrait à des membres comme RED SANDVICH et Black Leg Sanji, qui sont actifs et qui commencent à bien connaître le forum, de voter. Par contre, ils ne pourraient pas se présenter, car l'élection doit prendre en compte l'activité sur l'ensemble du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 17:41

C'est pas mal. J'ai ajouté une règle visant à donner un peu de souplesse de ce côté. Reporte-toi au passage où il y a écrit "Ajout" en gras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 11:35

MAJ pour Crocadok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:58

Je me porte volontaire pour faire l'election du mois de juin! Je sais mettre des images maintenant donc c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 17:15

C'est Vilain qui choisit donc t'as beau être volontaire c'est pas forcément toi qui sera choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 23:21

Je n'ai pas dit que c'etait moi!

Je me porte volontaire pour l'election du mois de juillet!


Et je demande l'accord pour faire un Smash Rosters Awards.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 09:18

Quelqu'un veut être gérant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 09:22

Je me porte volontaire pour ce poste Vil' [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants 2293482636
Je l'ai déjà fait, donc t'a rien a m'expliquer [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 09:48

Ok c'est parti, je t'envoie pas le MP habituel, la flemme. [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 10:12

Rha j'avais oublier de me presenter en candidat [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants 943541797
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:36

Merci beaucoup Vilain j'en suis honoré [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants 466613618
CM : Une autre fois peut-être [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 20:13

Changement de règles et de délais, histoire d'accueillir un truc nouveau : le second tour de votes.

Allez lire en première page. [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 20:36

Normal qu'il y ai deux fois "mai 2012" dans le classement et pas "Juin" ? [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Empty
MessageSujet: Re: [MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MàJ2] Le membre du mois, les règles + tous les gagnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Membre du mois de Mai 2012
» Le membre de la saison, les règles + liste des élus
» Membre du mois de Septembre 2012
» Membre du mois de Décembre 2012
» Membre du mois de Fevrier 2012
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-