Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avez-vous peur du Paranormal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous peur du Paranormal ?
Oui j'y crois et j'ai peur.
Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 Vote_lcap30%Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Oui j'y crois mais je n'ai pas peur.
Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 Vote_lcap30%Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Non j'y crois pas , mais j'ai peur (On sait jamais)
Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 Vote_lcap30%Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Non je n'y crois pas et je n'ai pas peur !
Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 Vote_lcap10%Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur du Paranormal ?Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 17:22

J'aimerais rencontrer un E.T avant de mourir, juste comme ça Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur du Paranormal ?Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 19:46

Et moi mon double formé d'hilarium lourd et avec des yeux dorés Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur du Paranormal ?Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 21:31

J'y crois et j'en aie peur.
Le "paranormal", les esprits méchant (je suis méch-*s'baff*) ou plutôt les "démons" (oui car je crois en dieu et au diable, and ?) qui prennent possession de ton corps jusqu'à la mort... Ouaip, flippant, c'est ça qui me fait peur.
Je crois aux "extra-terrestres", c'est pas possible qu'on soit la seule forme de vie dans cet immense univers, et puis il y a eu pas mal de preuves... Ça me fascine.
Après le reste: non, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur du Paranormal ?Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 15:46

J'y crois mais je n'en ai pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur du Paranormal ?Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 19:33

Vilain a écrit:
Tout dépend de ce qu'on appelle "paranormal". Je crois aux extra-terrestres. Mais ça ne va pas plus loin que ça. Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 1280623809

Logiquement les E.T. ne rentrent pas dans le "paranormal" mais dans l'UFOlogie ou simplement l'astronomie, etc...

D'ailleurs je rappelle que la définition d'OVNI est bien "objet volant non identifié" ce qui ne décrit pas quelque chose d'extra-terrestre mais bien juste un "objet" dans le ciel qui n'est pas identifié. Il y a d'ailleurs des "objets" extra-terrestres qui sont identifiés (des météores par exemple).


Ensuite chacun croit à ce qu'il veut le problème c'est qu'il faut rester lucide et logique par rapport à ça.

Il y a des phénomènes inconnus et inexpliqués à l'heure actuelle et qui peuvent être pris pour des manifestations de fantômes ou démons.

Personnellement je crois à certains phénomènes mais pas au fait que ce soit des spectres etc...

Autrement j'arrive à un autre sujet: la cryptozoologie qui est l'étude des animaux "inconnus". Le yéti, le monstre du Loch Ness, le chupacabra, etc... en font partie car "pourraient" exister et ça on peut ne pas y croire mais en même temps, cette science à permis de découvrir l'okapi par exemple, ou même les calmars géants, qui, avant étaient considérés aussi comme des "conneries".

Bref, j'aime pas parler de se genre avec n'importe qui, trop de débiles que ça intéressent et peu de gens vraiment lucides. Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 335831597

EDIT: du coup je ne réponds pas au sondage, ma réponse ne s'y trouve pas: "je ne crois pas à tout, pas de la même façon, ça peut faire peur mais pas pour les mêmes raisons". Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur du Paranormal ?Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 21:29

Je crois à ce qui peut être cohérent, je ne crois pas forcement aux extra terrestre qui vont nous casser la gueule, mais je crois clairement qu'il y a une autre forme de vie dans l'espace (qu'elle soit éphémère ou de forme plutôt avancé, après l'intelligence supérieur pourquoi pas).

Pour les bestioles, j'en ai plutôt peur, pas forcement du loch ness ou tout ça, mais il y a vraiment des espèces invraisemblable qu'on peut trouver, voir le message de Steam en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur du Paranormal ?Avez-vous peur du Paranormal ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous peur du Paranormal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Consoles Mystères
» Avez-vous une 3DS
» Qu'avez vous sur vos touches ?
» Quel âge avez vous ?
» Gameplay d'Harmonie & Luma
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-