Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre la connexion auto à la Chatbox ?
Pour
Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Vote_lcap62%Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Contre
Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Vote_lcap31%Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Vote_lcap7%Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 17:47

Salut,

la question est dans le titre. Ces derniers temps la chatbox a eu droit à son lot de nouveautés, dont l'activation d'une connexion automatique. Cette connexion auto peut être pratique mais pourrait éventuellement poser certains problèmes. En gros, en quoi ça consiste : quand vous arrivez sur le forum, vous êtes connecté à la chatbox.

J'ai donc une question simple : selon vous, devrais-je laisser la connexion automatique à la chatbox ou l'enlever ?

Voilà, n'hésitez pas à faire part de votre avis sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 19:16

je ne voit pas de probleme je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: LCT

Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 20:03

Je suis pour , ca augmentera l'activité de la chatbox aumoins .
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 20:31

Je suis pour, mais parfois quand j'arrive sur le site, c'est pas la première chose que je regarde alors c'est bien qu'il y ai la connexion automatique mais il faudrait qu'on soit en statut absent si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 20:41

Je suis également pour. Par contre y a des risques que certains se prennent des bides en leur disant salut et que l'autre n'est pas allé voir la chatbox. Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 20:46

Vieu-monsieur a écrit:
il faudrait qu'on soit en statut absent si possible.

Je ne sais pas si ça peut être fait automatiquement, mais en attendant tu peux toujours taper "/abs" pour apparaître absent.

Angstorm a écrit:
Je suis également pour. Par contre y a des risques que certains se prennent des bides en leur disant salut et que l'autre n'est pas allé voir la chatbox. Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? 272392131

En effet, et c'est un des défauts de cette fonctionnalité qui me fait hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 09:11

Je suis contre, pour la raison évoquée ci-dessus. Mais nous pouvons essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: LCT

Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 11:38

pour l'histoire du bide , il y a un petit son qui se joue lorsque quelqu'un parle , donc ça dois un peux arranger la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 12:30

Le problème, c'est que je n'entend pas ce son même s'il est activé. Je sais pas si d'autres c'est pareil ou non par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 12:33

Très bizarre. Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? 4078367175

Essaye de taper "/sound on" pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 13:19

Ah en fait d'après une petite recherche j'ai vu que ça serait dû au navigateur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 16:57

A propos je trouve que c'est très utile ce petit son
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 17:07

Finalement ce n'était pas le navigateur, c'était un problème passager vu que le son marche maintenant. Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 19:49

Je suis contre , pour la même raison que Proutvoski ! Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? 159642275
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 20:37

J'hésite, parce que je ne vais pas systématiquement sur la chatbox, les jours où j'ai pas envie de discuter...

J'ai voté "Ne se prononce pas".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 16:24

Bon, ça fait quelques temps que la fonction est activée.

J'ai décidé de finalement la désactiver pour une période d'essai ; j'ai pas l'impression que ça soit super utile. Je changerai peut-être d'avis plus tard, mais en attendant c'est coupé, donc il faudra se connecter à l'ancienne pour aller sur la chatbox.

Voilà voilà. Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 17:05

A Cool ! Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 23:13

sa aussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 19:46

Je pense que la connexion automatique encourageait les gens a regarder la chatbox et donc l'utiliser. Quand on compare la période d'essai et maintenant sans la connexion automatique, il y a pas photo. Donc à choisir, entre se prendre des vents et avoir une chatbox inutile, pour moi ce serait se prendre des vents (même si je préférerai ne pas m'en prendre). Je suis pour la réactivation de la connexion automatique de la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 19:50

Il faut aussi remarquer que l'habitude qu'on avait de se prendre des vents faisait qu'après on n'osait plus parler.

Pour le moment je ne réactive pas, mais on verra si mon avis évolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre une "chatbox" ?
» Fin du service "Connexion Wifi Nintendo" pour la Wii et la DS.
» Le pet : pour ou contre ?
» [2013] R.O.B, pour ou contre ?
» Pour ou contre Vilain ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-