Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gameplay de l' Entraîneuse Wii Fit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de l' Entraîneuse Wii Fit  Empty
MessageSujet: Gameplay de l' Entraîneuse Wii Fit Gameplay de l' Entraîneuse Wii Fit  Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 23:55

Wii Fit Ttrainer a été ma grosse surprise dans Smash 4 .
Surtout qu'à la base lors de son annonce je me suis dis "C'est quoi ce perso de merde ?" Gameplay de l' Entraîneuse Wii Fit  466613618
j'aimais pas le design (j'aime toujours pas d'ailleurs ) et " Au secours " cette ......chose s'exprime en Français  Gameplay de l' Entraîneuse Wii Fit  465293327 .

Mais en la testant un peu (je joue la version meuf) je me suis vite rendu compte d'un truc : Le perso est extrêmement agréable et intéressant à jouer (avec une marge de progression très grande).Et surtout le perso a des priorités de Bâtard  Gameplay de l' Entraîneuse Wii Fit  2698908354 .
Elle bouge super bien , ses sauts sont excellents et elle possède cette Oh combien intéressante capacité de pouvoir toucher devant et derrière en même temps sur beaucoup de ses coups.

Le problème c'est que pour pousser le perso à son plein potentiel il faut pas mal persévérer.
Ses combos et ses techniques avancées son pas forcément évidents à maîtriser .

Néanmoins c'est typiquement le genre de perso que les gens ont trop sous-estimé.
Parce que malgré quelques défauts elle possède deux atouts inestimables : Le ballon et Respiration abdominale

Le ballon (qui est un coup aux multiples fonctions ) permet  des phases totalement jubilatoires lorsqu'on tape dedans avec différents coups en utilisant ce que je j'appelle le "Balloon Cancel" (en appuyant sur L ou R pour annuler le coup de tête)
Respiration abdominal permet d'augmenter la puissance d'éjection du perso.



Parlons maintenant du perso dans Ultimate .
Alors déjà comme beaucoup de persos elle bouge encore mieux que dans Smash 4 (domaine où elle excellait déjà ) .
Mais grosso modo elle a été buffée sur quasiment tout  , mais surtout beaucoup de coups ont de meilleures hit box (fenêtre d'action dans laquelle ils touchent )

Les seules choses qui ont été nerfées sont le Tilt Avant et sa UP Trow . C'est pas grave pour la Up Trow puisque de toute façon c'est la moins utile des 4, mais c'est un peu plus chiant pour le Tilt Avant .Maintenant il éjecte un peu moins qu'avant .
Et encore, j'dis "chiant" mais c'est qu'à moitié vrai puisque c'est toujours un bon kill move  , en plus en contrepartie il a moins de lag en fin d'animation .
De plus il a toujours une hit box totalement cheatée (qui touche au dessus ,devant et derrière )


Le Tilt Haut touche de bien plus loin . Ce qui le rend très utile pour les combos (un de ses meilleurs buffs selon moi ) .


Je vais maintenant parler des coups spéciaux .

Up B (les cerceaux ) touche désormais plusieurs fois . Bon, c'est toujours un coup de merde pour attaquer mais toujours très fort pour revenir sur le terrain .

Le Grand étirement (le projectile de lumière ) fait plus mal , va plus vite et plus loin .


Un des trucs les plus cool c'est que la taille du Ballon a été augmentée , c'est donc beaucoup plus simple de taper dedans sans se foirer .
C'est également plus simple de retaper dedans après qu'il ait touché l'adversaire .
De manière générale sa physique a changé , il faut donc revoir certaines interactions qui ont des effets un peu différents.

Quand à Respiration abdominale , le coup est encore plus simple à confirmer qu'avant (fenêtre plus large pour réussir l'activation ). Ensuite, la pénalité en cas d'échec a été amoindrie (elle laisse moins vulnérable )
Mais ce n'est pas tout . Le coup s'active et se recharge plus vite , et en plus d'améliorer la puissance d'éjection il améliore aussi la vitesse de l'Entraîneuse.
Il soigne toujours de 2 % .
Pendant que j'y suis , je trouve ce coup totalement fumé  Gameplay de l' Entraîneuse Wii Fit  2153428652 . Sous l'effet du boost le perso devient extrêmement dangereux pour quiconque se trouve en face .
C'est simple , pendant 10 secondes le perso devient un monstre de puissance ultra rapide . Combiné à toutes ses embrouilles et sa bonne capacité à se mouvoir ce coup spécial devient de loin l'un des meilleurs du jeu . Et c'est encore plus vrai dans Ultimate ,donc un Smash Bros où les persos sont éjectés rapidement à hauts pourcentages .



Bref , encore un très bon perso qui je pense s'en sortira largement mieux que dans Smash 4 .
J'ai vraiment du bol avec l'évolution des persos que je jouais dans Smash 4   Gameplay de l' Entraîneuse Wii Fit  147651143 .


Dernière édition par Mout le Lun 17 Déc 2018, 09:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay de l' Entraîneuse Wii Fit  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de l' Entraîneuse Wii Fit Gameplay de l' Entraîneuse Wii Fit  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 00:45

J'ai remarqué ces différences aussi, et j'avoue être super emballé par ce personnage. Je la jouais déjà dans Sm4sh, contrairement à toi j'avais beaucoup aimé son annonce et trouvé le personnage tellement décalé que c'en était marrant :).

Et je n'ai rien à ajouter par rapport à ton analyse du perso sinon que le ballon est plus lourd et va plus en bas si on attend le dernier moment pour le frapper, ce qui donne une plus grande marge de manœuvre.

Vraiment une bonne amélioration pour ce personnage ;D
Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay de l' Entraîneuse Wii Fit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions
» Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit
» Gameplay de Fox
» Gameplay et FS
» Le Gameplay
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Entraîneuse Wii Fit-