Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est pas la Zelda de TP mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

C'est pas la Zelda de TP mais... Empty
MessageSujet: C'est pas la Zelda de TP mais...C'est pas la Zelda de TP mais... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 10:18

...elle est géniale.

A croire qu'ils ont enfin voulu faire quelque chose de bien avec les persos de The Legend of Zelda.
Etant main de Zelda depuis Melee, je ne lui trouve vraiment pas de défauts dans cet Ultimate. Elle a peut-être perdu son côté glass cannon pur, mais c'est vraiment pas dérangeant.

Par contre je suis tellement pas habitué à jouer son Spectre, et je pense pas le faire un jour. Rien ne vaut l'approche en Light Kick, hé oui.

Je vous demande pas votre avis, on sait tous qu'elle est vraiment géniale maintenant.

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

C'est pas la Zelda de TP mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la Zelda de TP mais...C'est pas la Zelda de TP mais... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 11:53

Je suis assez d'accord, sans qu'elle soit top tier ou quoi je trouve le perso très agréable à jouer, ça fait du bien d'avoir une Zelda plaisante et stylée, et qui ne soit pas trop empotée (en plus elle est mignonne).

Le spectre est très bon, j'espère pour toi que tu t'y feras parce qu'il a quelques utilités en terme de spacing (voire edgeguard avec un peu de ruse), c'est pas dégueu. C'est pas la Zelda de TP mais... 862917369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

C'est pas la Zelda de TP mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la Zelda de TP mais...C'est pas la Zelda de TP mais... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 12:03

Vilain a écrit:
Le spectre est très bon, j'espère pour toi que tu t'y feras parce qu'il a quelques utilités en terme de spacing (voire edgeguard avec un peu de ruse), c'est pas dégueu. C'est pas la Zelda de TP mais... 862917369

Rien ne vaut l'edgeguard au light kick C'est pas la Zelda de TP mais... 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

C'est pas la Zelda de TP mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la Zelda de TP mais...C'est pas la Zelda de TP mais... Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 03:40

Le perso est d'une violence C'est pas la Zelda de TP mais... 3828426745

j'ai toujours adoré jouer Zelda depuis Melee, et malgré ce que les gens peuvent en dire je l'ai jamais trouvé faible dans Smash 4 .
Dans Ultimate on a clairement affaire à la meilleurs version du perso .
Pour le moment je l'ai pas joué énormément (Je me concentre sur Peach , Palu et Mewtwo principalement )mais du peu que j'ai testé le perso est complètement là .Du coup elle figurera toujours parmi les perso que je joue .

Le feu de Din est devenu totalement divin .

Ils ont l'air d'avoir amélioré son Light Kick . Le "Clean Hit " semble beaucoup plus simple à valider .
Limite ça risque de rendre le coup un peu craqué  C'est pas la Zelda de TP mais... 466613618 .


j'adore son nouveau jab et l'amélioration de son Dair aussi .


Quand au Spectre  j'ai envie de dire que c'est de loin un des meilleur coups du jeu  C'est pas la Zelda de TP mais... 3371923627  .
Il possède énormément de variations et il permet des phases vraiment violentes  .

Après je préfère son design de TP , mais j'ai fini par me faire à ce design plus juvénile .


D'ailleurs Obi ça m'étonne que ce ne soit plus ton perso principal (j'ai cru comprendre que c'était Link maintenant ).
Ah et pour ce qui est de ton oubli d'utiliser le Spectre je te conseil d'y remédier rapidement .
Jouer Zelda sans ce truc c'est brider le potentiel monstrueux du perso  C'est pas la Zelda de TP mais... 3176931354 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est pas la Zelda de TP mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la Zelda de TP mais...C'est pas la Zelda de TP mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas la Zelda de TP mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zelda whatever
» Zelda OOT
» La mort de Big N ?
» The Legend of Zelda: Breath of the Wild
» Personnages de Zelda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Zelda-