Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 LAN UTT'Arena 2018 Tournoi Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kine
Gros Smash +
Gros Smash +
Kine

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

LAN UTT'Arena 2018 Tournoi Ultimate Empty
MessageSujet: LAN UTT'Arena 2018 Tournoi UltimateLAN UTT'Arena 2018 Tournoi Ultimate Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 21:21

Bonjour/bonsoir,
Je reviens sur ce forum pour promouvoir un futur événement gaming à Troyes durant lequel se déroulera un tournoi Smash Ultimate le jour de sa sortie, je suis l'un des responsables du tournoi. Voici le message que je vous transmets au nom de toute l'équipe d'organisation :

"Salut à tous ! Une LAN organisée par des étudiants, l'UTT Arena arrive! Les 7, 8 et 9 décembre prochain au parc des expositions de Troyes se déroulera une LAN de 450 joueurs, répartis sur plusieurs tournois, d'un niveau allant de l'amateur au semi-professionnel.

Dans le cadre de cette LAN, un vrai tournoi Super Smash Bros. Ultimate cappé à 64 joueurs est organisé ! Le format du tournoi est le suivant : Poules Round Robin puis Bracket Double Elimination.
On dispose également d'un cashprize de 150€ et plein de lots :)

Sachez que l'UTT Arena une LAN sans prise de tête, où l'objectif est de s'amuser : restauration sur place, plusieurs side-events. La LAN est ouverte aux joueurs 24h/24h, vous aurez donc l'occasion de consommer et de vous reposer sur place.

Toute les informations sont disponibles sur notre site internet : https://arena.utt.fr/
Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook (https://www.facebook.com/UTTArena/) et Twitter ! (https://mobile.twitter.com/uttarena)
Rejoignez nous !"


Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

LAN UTT'Arena 2018 Tournoi Ultimate Empty
MessageSujet: Re: LAN UTT'Arena 2018 Tournoi UltimateLAN UTT'Arena 2018 Tournoi Ultimate Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 09:48

Dommage que je suis au courant un peu tard, ça aurait pu m'intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

LAN UTT'Arena 2018 Tournoi Ultimate Empty
MessageSujet: Re: LAN UTT'Arena 2018 Tournoi UltimateLAN UTT'Arena 2018 Tournoi Ultimate Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 13:59

(Je déplace le topic dans la bonne section)

Je ne me rendrai pas à Troyes, mais bon jeu à tous ! LAN UTT'Arena 2018 Tournoi Ultimate 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kine
Gros Smash +
Gros Smash +
Kine

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

LAN UTT'Arena 2018 Tournoi Ultimate Empty
MessageSujet: Re: LAN UTT'Arena 2018 Tournoi UltimateLAN UTT'Arena 2018 Tournoi Ultimate Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 19:26

4G Master a écrit:
Dommage que je suis au courant un peu tard, ça aurait pu m'intéressé

C'est notre faute ça, il n'y a pas quelque chose qu'on puisse faire pour te faciliter la venue ?

Vilain a écrit:
(Je déplace le topic dans la bonne section)

Je ne me rendrai pas à Troyes, mais bon jeu à tous ! LAN UTT'Arena 2018 Tournoi Ultimate 4219956345

Merci pour le déplacement et pour ton message !
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

LAN UTT'Arena 2018 Tournoi Ultimate Empty
MessageSujet: Re: LAN UTT'Arena 2018 Tournoi UltimateLAN UTT'Arena 2018 Tournoi Ultimate Icon_minitimeVen 23 Nov 2018, 11:41

Non parce que ce n'est plus question de difficulté de venir, mais plutôt que du coup j'ai déjà prévue quelque chose en lieu et place et je ne peut être à deux endroits différents (et n'est pas non plus l'intention d'annuler alors que j'ai tout réservé préparé) Il aurait vraiment fallu que je sois au courant début novembre en ce cas je serais venu et probablement pas seul mais là, j'ai pas l'intention de rappeller tous les gens que j'ai prévenu et de dire on annule tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LAN UTT'Arena 2018 Tournoi Ultimate Empty
MessageSujet: Re: LAN UTT'Arena 2018 Tournoi UltimateLAN UTT'Arena 2018 Tournoi Ultimate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LAN UTT'Arena 2018 Tournoi Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)
» TAG'N'SMASH tournoi en 2vs2 + tournoi avec les CUSTOM MOVE
» Spring LAN ESGI 2018 (Tournoi SSB for Wii U)
» Tournoi Nintendo au Japon (nov 2018)
» Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Rencontres en terres francophones-