Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les trailers officiels et publicités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 00:08

Je mets ça là mais libre de le déplacer Les trailers officiels et publicités 464751818

Le 1er trailer du jeu (est-ce l'opening) ?

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 01:16

Smash Bros Battle royal Les trailers officiels et publicités 3176931354

Y a tellement de truc à noter.

- Pit qui se fait un duel aérien avec Ridley
- Le punch de DK
- Sonic, Samus sans armure, Shulk et le villageois qui esquivent bowser et qui me fait vaguement penser à la jaquette de melee
- Le smash dans l'oeil de l'inkgirl qui doit être des séquelle de son trailer.

Je sais pas pour l'opening. Je vois mal life light être chanté dessus à moins de mettre des extraits de gameplay. Mais ça m'irait bien
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 10:18

Dejan a écrit:
Je sais pas pour l'opening. Je vois mal life light être chanté dessus à moins de mettre des extraits de gameplay. Mais ça m'irait bien

Par pitié, pas la version chantée...
Le thème Ultimate + cette séquence (qui a peut-être une version longue), ce serait largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 10:33

Je sais pourquoi Sakurai veut pas inclure Vlad : parce que ce serait le perso le plus puissant (que ce soit dans son univers d'origine ou dans Smash).
Il lui aurait suffi de faire séisme, Mère Gaïa, Ragnarok ou d'effectuer une invocation et il aurait vaincu tout ce beau monde (seul Cloud pourrait lui tenir tête, et encore).
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 10:36

...Tu sais que Kirby se fait des dieux destructeurs d'univers au petit dej', hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 10:37

On peut aussi évoquer les persos Fire Emblem qui ont buté des dieux aussi Les trailers officiels et publicités 2097328092
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 10:38

Obiz: À la réflexion t'as raison, je partais du fait que c'est à priori le thème officiel. Mais ça passerait mieux sans le chant oui.


KotS: Je laisse ça à ta libre interprétation.
Les trailers officiels et publicités DrwLUw1WsAAKGDS
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 11:30

fromulus a écrit:
...Tu sais que Kirby se fait des dieux destructeurs d'univers au petit dej', hein ?

Obi44Z a écrit:
On peut aussi évoquer les persos Fire Emblem qui ont buté des dieux aussi Les trailers officiels et publicités 2097328092

Vlad, mystique de la Terre, adepte de Venus, maîtrise la psynergie, des Djinns en sa possession et invoque des créatures capables de réduire à néant toute forme de vie Les trailers officiels et publicités 1929873797.

Dejan a écrit:
KotS: Je laisse ça à ta libre interprétation.
Spoiler:

Les trailers officiels et publicités 1491891232

J'ai celle-là qui est pas mal aussi (moins Félinferno du coup) :
Les trailers officiels et publicités 41853810
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 14:38

KotS a écrit:
fromulus a écrit:
...Tu sais que Kirby se fait des dieux destructeurs d'univers au petit dej', hein ?

Obi44Z a écrit:
On peut aussi évoquer les persos Fire Emblem qui ont buté des dieux aussi Les trailers officiels et publicités 2097328092

Vlad, mystique de la Terre, adepte de Venus, maîtrise la psynergie, des Djinns en sa possession et invoque des créatures capables de réduire à néant toute forme de vie Les trailers officiels et publicités 1929873797.

On en parle de Cloud ? Les trailers officiels et publicités 1929873797

Tu vas chialer ? Les trailers officiels et publicités 1929873797


En parlant d'invoquer des créatures, quand on voit la description de certains pokémon, le dresseur aussi pourrait réduire à néant l'univers. Les trailers officiels et publicités 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 15:04

KotS a écrit:
Je sais pourquoi Sakurai veut pas inclure Vlad : parce que ce serait le perso le plus puissant (que ce soit dans son univers d'origine ou dans Smash).
Il lui aurait suffi de faire séisme, Mère Gaïa, Ragnarok ou d'effectuer une invocation et il aurait vaincu tout ce beau monde (seul Cloud pourrait lui tenir tête, et encore).

Steam Tanuki a écrit:
KotS a écrit:
fromulus a écrit:
...Tu sais que Kirby se fait des dieux destructeurs d'univers au petit dej', hein ?

Obi44Z a écrit:
On peut aussi évoquer les persos Fire Emblem qui ont buté des dieux aussi Les trailers officiels et publicités 2097328092

Vlad, mystique de la Terre, adepte de Venus, maîtrise la psynergie, des Djinns en sa possession et invoque des créatures capables de réduire à néant toute forme de vie Les trailers officiels et publicités 1929873797.

On en parle de Cloud ? Les trailers officiels et publicités 1929873797

Tu vas chialer ? Les trailers officiels et publicités 1929873797

En parlant d'invoquer des créatures, quand on voit la description de certains pokémon, le dresseur aussi pourrait réduire à néant l'univers. Les trailers officiels et publicités 1929873797

Dans mon premier post je dis justement que Cloud pourrait tenir tête à Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 15:15

C'est cool ça ! Les trailers officiels et publicités 36BlzdM
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 16:20

On peut rajouter Bayonetta qui a elle aussi tué des Dieux
spoil des jeux:
et dont ses invocations des démons pourrait faire pas mal de ravages et depuis le Purgatoire Les trailers officiels et publicités 1929873797

Or je compatis Kots pour Vlad Les trailers officiels et publicités 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 17:10

Non mais Vlad et Pavel sont clairement les personnages les plus puissant tout univers de nintendo confondu.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 17:19

White Knight a écrit:
On peut rajouter Bayonetta qui a elle aussi tué des Dieux
spoil des jeux:
et dont ses invocations des démons pourrait faire pas mal de ravages et depuis le Purgatoire Les trailers officiels et publicités 1929873797

Or je compatis Kots pour Vlad Les trailers officiels et publicités 464751818

J'ai pensé à Bayo mais n'ayant pas joué aux jeux, je m'avance pas. Cela dit je pense pas qu'elle soit au niveau malgré tout.
RIP Vlad, il manque dans le trailer  Les trailers officiels et publicités 363119242 .

Phitouppe a écrit:
Non mais Vlad et Pavel sont clairement les personnages les plus puissant tout univers de nintendo confondu.

On est d'accord Les trailers officiels et publicités 3176931354 . Faut vraiment avoir joué à Golden Sun pour se rendre compte de la puissance des mystiques Les trailers officiels et publicités 1491891232 .
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 17:59

La PUB est cool, c'est plaisant de voir autant de scènes animés pour le marketing. J'espère que ça sera de même pour le contenu du jeu (càd opening d'intro à la melee, qqls cinématiques en rapport avec l'histoire ou mode classique).
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 18:25

Je trouve vraiment la pub pas mal et très hypante, elle fait son boulot de pub quoi

Sinon Je suis d'accord Pour Vlad Il est très fort mais il y a a mon sens 5-6 persos qui luttent pour les plus puissant avec lui

Kirby: Non sérieusement réfléchissez deux secondes il est plus cheaté, je suis sur qu'il est même plus cheaté que thanos doomsday ou je me rappelle plus du mec dans doctor strange, Il est plus ou moins invincible, peut invoquer un truc capable de se déplacer plus vite que la lumière, est capable d'avaler et digéré n'importe quoi, a son propre univers de poche, peut copier les capacités de ce qu'il avale, ce qui veut dire potentiellement un mec a de meilleure capacité que lui ben il l'avale et il devient encore meilleur, et en plus c'est pas encore un adulte

Bayonetta: peut ralentir le temps, lutter contre la gravité, Invoquer de démons, tuer des dieux se dématérialisé plus ou moins (transformation en papillon) voyagé dans les dimensions et plus ou moin invoquer des armes/ objet de torture de je ne sais ou,  et est plus forte quel en a l'air (capable d'utiliser des armes plus grosse qu'elle) et peut adopter une forme vraiment rapide, mais bon je dirais clairement qu'elle est moins forte que Kirby.

Shulk: Voir dans le futur c'est déjà pas mal comme capacité mais faut pas oublier qu'il a ds comptences similaire aux dieux de son univers à la fin du jeu, plus il a actuellement réssucité deux fois a invoqué son propre attribut divin et tué un dieu du coup, voir on peut éventuellement considéré qu'il a tué son monde mais bon, là ou il est effectivement très puissant... il manque de variété je dirais

Vlad et Cloud pas besoin d'expliqué je crois

Ce n'est pas un Top, à part Kirby je pense que les 4 autres on des propriété similaire

Ah et mention Spéciale à Palutena et Pit: La première est une déesse mais c'est actuellement fait battre controllé à plusieurs fois malgré des pouvoirs bah Divin, Pit à affronter et triomphé de nombreux dieux même si il a été  souvent aidé, je pense que sinon seul au moins à eux deux ils sont équivalent aux cinqs précédent

Ah et je plussoies la remarque sur le dresseur de pokémon même si je dirais que ça ne concerne pas celui de brawl, mais ouais, ils sont capables de capturé et dresser des dieux et apparemment à survivre a des attaques qui tueraient des millions d'humain autrement on ne sais pas trop comment, dommage qu'ils ne semblent pas pouvoir ce battre eux même.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 19:13

KotS a écrit:
RIP Vlad, il manque dans le trailer  Les trailers officiels et publicités 363119242 .
Et Krystal Les trailers officiels et publicités 363119242

Elle me hype ce trailer, j'espère qu'elle sera plus longue ou autres, j'aimerai voir les autres persos en action Les trailers officiels et publicités 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 22:33

C'est marrant j'ai jamais imaginé Vlad aussi puissant. Leurs pouvoirs psynergiques sont a peine au niveau d'un mage moyen dans les RPG, a la limite les invocations sont puissantes mais bon Apocalypse est sensé faire une explosion "naturelle" qui rase tout ce qui vit a la surface de la terre, c'est pas très Mystique-like, comment Vlad et son groupe survivent alors qu'ils se trouvent a 5 mètres de la cible, ou ça ne touche que la cible mais comment ca marche alors? J'ai jamais pris ça trop sérieusement, je me souviens que j'ai ris la 1re fois que j'ai vu cette invocation. Elle est super stylé c'est la meilleur, mais WTF?!

Sinon le trailer original (jap) serait inversé
Trailer Jap:

On peut aussi trouver quelques versions avec de la musique en fond (des frissons pour les 2, 3 et 4 !)
5 en 1:

Edit: tapez "super smash bros ultimate trailer remix" sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 22:46

Cette pub est exceptionnelle!

On aura beau critiquer leur communication comme on veut, le concept de la fresque et son exploitation évolutive, c'est juste du génie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 23:36

Qwarkz a écrit:
C'est marrant j'ai jamais imaginé Vlad aussi puissant. Leurs pouvoirs psynergiques sont a peine au niveau d'un mage moyen dans les RPG, a la limite les invocations sont puissantes mais bon Apocalypse est sensé faire une explosion "naturelle" qui rase tout ce qui vit a la surface de la terre, c'est pas très Mystique-like, comment Vlad et son groupe survivent alors qu'ils se trouvent a 5 mètres de la cible, ou ça ne touche que la cible mais comment ca marche alors? J'ai jamais pris ça trop sérieusement, je me souviens que j'ai ris la 1re fois que j'ai vu cette invocation. Elle est super stylé c'est la meilleur, mais WTF?!

Oui quand j'ai invoqué Apocalypse la première fois j'ai tiqué aussi Les trailers officiels et publicités 1491891232 .
Mais les mystiques sont quand même des mages de haut niveau + l'utilisation des djinns + les invocations = plus puissant perso du roster.

Qwarkz a écrit:
On peut aussi trouver quelques versions avec de la musique en fond (des frissons pour les 2, 3 et 4 !)
5 en 1:

Le meilleur remix parce qu'en plus d'être un hit musical, les paroles collent PARFAITEMENT à l'action. A croire que c'est fait exprès !

Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 10:14

En vidéo comme en musique, tout est une question de rythme. Et on retrouve des accords et des tempos dans plusieurs chansons/musiques, même si elles sont complètement différentes.

Donc retrouver des cohérences de rythme entre une vidéo et une chanson qui n'ont rien à voir, ça ne me surprend pas vraiment Les trailers officiels et publicités 2097328092
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 10:35

Dingue bientôt on va avoir des AMV sur cette PUB Les trailers officiels et publicités T5XsJ52
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 01:21

Tout est dit. Les trailers officiels et publicités T5XsJ52
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 21:14



Il en fait un peu trop je trouve. Les trailers officiels et publicités 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:35

Et en français ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les trailers officiels et publicités Empty
MessageSujet: Re: Les trailers officiels et publicitésLes trailers officiels et publicités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trailers officiels et publicités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les publicités non-autorisées
» Publicités en français
» Les sites officiels
» Membres du forum...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-