Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un objet de golden sun ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Un objet de golden sun ? Empty
MessageSujet: Un objet de golden sun ?Un objet de golden sun ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 03:40

Sur cette vidéo annonce vous pouvez voir à 26 secondes sur le stage Mute City un tout nouveau objet représentant une graine/ bulle/ sphère d'invocation avec l'icône de bourgeons de la psynergie éponyme.

https://twitter.com/vinoperson123/status/1055619692155482112

Un objet de golden sun ? DqZQbA9WsAAEQfA

http://gsdatabase.free.fr/GS1.Psy.Terre.html

Est-ce bien tiré de Golden Sun? Personnellement ça n'en fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un objet de golden sun ? Empty
MessageSujet: Re: Un objet de golden sun ?Un objet de golden sun ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 08:25

Oui c'est le bourgeon de GS j'en suis quasiment certain. Même si ça m'évoque aussi un ennemi dans EarthBound. Un objet de golden sun ? 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un objet de golden sun ? Empty
MessageSujet: Re: Un objet de golden sun ?Un objet de golden sun ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 09:55

Un objet de golden sun ? 2176505670

C'est clairement Bourgeon de Golden Sun. J'aimerais savoir quelle démo du jeu ils ont ou d'où proviennent ces extraits, car on l'aurait déjà vu avant sinon cet objet.

Ça tombe juste après le gros leak, ça renforce encore Un objet de golden sun ? 2211939944 .
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un objet de golden sun ? Empty
MessageSujet: Re: Un objet de golden sun ?Un objet de golden sun ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 10:00

Bah la source c'est ce qu'on voit sur le lien de Phit, à savoir une vidéo officielle de Nintendo pour présenter un événement, où le jeu est jouable (nouvelle démo).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Un objet de golden sun ? Empty
MessageSujet: Re: Un objet de golden sun ?Un objet de golden sun ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 10:16

Un objet d'une licence ne confirme ni plus ni moins la présence d'un personnage. Il y a des objets dans smash qui sont présents appartenant à certaines licences comme le sceptre de Lip ou la ceinture de fusée mais dont il n'y a aucune représentation dans les persos.

C'est en tout cas bon signe pour Golden Sun ou ça appartient à une autre mais attention à ne pas s'emballer Un objet de golden sun ? 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un objet de golden sun ? Empty
MessageSujet: Re: Un objet de golden sun ?Un objet de golden sun ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 10:25

White Knight a écrit:
la ceinture de fusée mais dont il n'y a aucune représentation dans les persos.

Techniquement ça sort de Pilotwings, l'opus 64. Série qui s'est plus ou moins fait avaler par les Miis.


Pour le bourgeon ça reste une bonne nouvelle. Semblerait que les étoiles soient bien alligné pour l'apparition de Vlad au final. C'est de bonne guerre après Ridley
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Un objet de golden sun ? Empty
MessageSujet: Re: Un objet de golden sun ?Un objet de golden sun ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 11:21

White Knight a écrit:
Un objet d'une licence ne confirme ni plus ni moins la présence d'un personnage.

C'est vrais mais ça veux quand même dire que Golden Sun a attiré l'attention, et c'est pas rien !
video:
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un objet de golden sun ? Empty
MessageSujet: Re: Un objet de golden sun ?Un objet de golden sun ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 11:40

Dejan a écrit:
Pour le bourgeon ça reste une bonne nouvelle. Semblerait que les étoiles soient bien alligné pour l'apparition de Vlad au final. C'est de bonne guerre après Ridley

Bah si on a Ridley et KRool (qui appartient à Rare en plus ?) mais pas Vlad (qui par la même occasion représente une nouvelle franchise), c'est à n'y rien comprendre Un objet de golden sun ? 4078367175 . Mais je suis confiant, le leak du Grinch est pour moi legit Un objet de golden sun ? 3176931354 .

Si un objet de Golden Sun est présent (après un TA dans Brawl et une musique dans Smash 4), ça signifie qu'un perso est ENFIN présent aussi. Ça n'aurait pas de sens autrement à ce niveau-là. Et ce sera sûrement le prochain perso révélé (dans le lot avec d'autres). Banjo-Kazooie pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Un objet de golden sun ? Empty
MessageSujet: Re : [Officiel]Un objet de golden sun?Un objet de golden sun ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 12:38

K. Rool n'appartient pas à Rare au aurait vu leur nom, sinon. Mais sinon cool pour ceux qui ont des affinités avec le personnage Un objet de golden sun ? 3371923627. N'ayant pas joué aux jeux il ne m'intéresse pas autant mais je ne suis pas contre. Et puis, si cela pointe un peu dans la direction du leak alors je suis encore plus content Un objet de golden sun ? 272392131.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Un objet de golden sun ? Empty
MessageSujet: Re: Un objet de golden sun ?Un objet de golden sun ? Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 14:09

Spoiler:

Théorie interessante.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un objet de golden sun ? Empty
MessageSujet: Re: Un objet de golden sun ?Un objet de golden sun ? Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 15:44

Pas bête. Je me demandais quelle serait son utilisation justement.
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Un objet de golden sun ? Empty
MessageSujet: Re: Un objet de golden sun ?Un objet de golden sun ? Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 16:05

C'est peut être même pour cette mécanique de Vlad qu'ils ont fait en sorte qu'on puisse attaquer sur les échelles.
Sinon je serais peut être gourmand mais un peu déçu quand même si Pavel / Felix n'était pas ajouté en eccho (et aussi méchant). Avec tous ces Ken, Shadow, Chrom, pareille je m'attendais a Medusa pour Palutena, ca serait dommage de pas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Un objet de golden sun ? Empty
MessageSujet: Re: Un objet de golden sun ?Un objet de golden sun ? Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 16:31

Et bien en costume alternatif au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Un objet de golden sun ? Empty
MessageSujet: Re : Un objet de golden sun ?Un objet de golden sun ? Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 22:20

Ou dans un pack DLC avec 4 autres échos. Un objet de golden sun ? 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Un objet de golden sun ? Empty
MessageSujet: Re: Un objet de golden sun ?Un objet de golden sun ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2018, 11:26

Le pire c'est que je peut totalement imaginé un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un objet de golden sun ? Empty
MessageSujet: Re: Un objet de golden sun ?Un objet de golden sun ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2018, 11:55

Phitouppe a écrit:
Spoiler:

Théorie interessante.


C'est pas aussi génial que le Noadkoko d'Alola mais ça semble être une utilisation tout à fait legit du bourgeon. Et c'est vrai qu'on a pas réellement eu d'objet qui crée une "structure" tout smash confondu. Vivement la bombe fort de poche de fortnite. Un objet de golden sun ? 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un objet de golden sun ? Empty
MessageSujet: Re: Un objet de golden sun ?Un objet de golden sun ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un objet de golden sun ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Golden Eye 64
» Golden Ice Chronicles=best film ever
» Golden Retriever : Il vous tend la papatte !
» Les idées de nouveaux objets !
» Quand Golden Moustache et le Studio Bagel se rencontrent ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-