Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Wolfy3D joins the battle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfy3D
Petit Smash
Petit Smash
Wolfy3D

Age : 22
Perso. préféré : Mario, Wolf

Carrière de Smasheur
Équipe:

Wolfy3D joins the battle! Empty
MessageSujet: Wolfy3D joins the battle!Wolfy3D joins the battle! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 00:02

Hey, bonjour à tous c:

Je me présente, je suis Wolfy3D, j'ai 17 ans et j'aime beaucoup SSB de toute évidence, notamment Melee et Brawl qui sont dans mon cœur à tout jamais (la nostalgie surtout, je suis très nostalgique). J'ai toujours bien accroché à l'univers de Nintendo, j'ai des bons souvenirs, très notamment Luigi's Mansion sur GameCube qui est mon plus gros jeu nostalgique de Nintendo (c'est pas ma faute si le jeu est parfait). Sinon, quand je joue à SSB je prends toujours Mario, je suis pas compliqué voyez-vous. J'ai déjà joué en général à plein de jeux Nintendo, il y a du Super Paper Mario, du Super Mario Galaxy, enfin bref des très bons jeux. Ce n'est pas ma première expérience sur les forums, je viens de UNDERTALE France, le forum français de la fandom UNDERTALE (vous l'aviez deviné).

Je suis un très grand fan du jeu de rythme osu!, j'y joue depuis 4 ans, c'est mon jeu-vidéo préféré. Pour les plus connaisseurs, mon joueur préféré est WubWoofWolf pour énormément de raisons évidentes.
Je suis aussi un grand fan des séries, j'aime beaucoup : The Walking Dead, Doctor Who, Dexter, Prison Break, Sherlock, 13 Reasons Why, Elementary et Breaking Bad (avec Better Call Saul évidemment c:), Doctor Who étant la plus belle série que j'ai vu et Breaking Bad étant la mieux réussi.
J'aime beaucoup la série de jeu FNaF, mes préférés étant le 3, 4 et UCN. Scott Cawthon possède tout mon respect pour cette belle franchise. Le dernier est juste génial à jouer.
Mon humoriste préféré est Arnaud Tsamere (et évidemment, grand fan d'ONDAR), quand il est en duo avec Ben c'est magique, sa "rivalité" avec Jeremy Ferrari est aussi spectaculaire.
En musique, j'aime beaucoup de chose donc je peux pas faire une liste, mais je kiffe Orelsan, et les Casseurs Flowters évidemment, j'aime beaucoup certaines vieilles chansons comme Claude François, du Babymetal, des chansons japonaises, des chansons d'Internet ENFIN bref je suis ouvert à beaucoup de chose.
J'adore Maxenss, non attendez vous ne m'avez pas assez entendu : J'ADORE MAXENSS. Sur YouTube j'apprécie beaucoup Guzz Productions, Joueur du Grenier, CaptainDisillusion, PewDiePie, Filthy Frank et j'en passe.

Je suis ultra hypé pour Super Smash Bros Ultimate, pour le moment aucun des nouveaux personnages ne me font beaucoup hyper, mais je dirais mon préféré est le plus récent étant King K. Rool que je connaissais un peu déjà. J'ai juste trop hâte d'y jouer, de retrouver dans anciens stages venant du premier, de Melee et de Brawl. Beaucoup de choses m'intéresse dans ce nouveau SSB, et étant en hype, c'est comme ça que j'ai décidé de m'inscrire ici.

Voilà, j'espère vous avez apprécié ma présentation, j'espère bien vous connaître un peu plus c;
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Wolfy3D joins the battle! Empty
MessageSujet: Re : Wolfy3D joins the battle!Wolfy3D joins the battle! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 00:28

Salut et Bienvenue dans le Smash ! Wolfy3D joins the battle! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Wolfy3D joins the battle! Empty
MessageSujet: Re: Wolfy3D joins the battle!Wolfy3D joins the battle! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 00:31

J'ai apprécié. Je ne connaissais pas du tout Osu!, ça a l'air bien. Ca se joue au clavier si j'ai bien compris, mais le fonctionnement exact me semble mystérieux. Si tu veux nous présenter le jeu, n'hésite pas à le faire par ici : http://www.ssb4.com/f27-jv-en-general-autres-machines Wolfy3D joins the battle! 3176931354

Sinon moi j'aime bien Ozu (le réalisateur). Wolfy3D joins the battle! 407732437

Sois le bienvenu, entre nostalgiques on se comprendra j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Wolfy3D joins the battle! Empty
MessageSujet: Re: Wolfy3D joins the battle!Wolfy3D joins the battle! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 00:36

Bienvenue parmi nous Wolfy3D joins the battle! 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Wolfy3D joins the battle! Empty
MessageSujet: Re: Wolfy3D joins the battle!Wolfy3D joins the battle! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 13:58

Bienvenue à toi fan d'Undertale la référence des jeux Undertale ! Wolfy3D joins the battle! 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
LeLucarioDesChaises
Smash Moyen +
Smash Moyen +
LeLucarioDesChaises

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Krystal, Banjo-Kazooie, Lynn Loud. (LES AUTRES SONT LA! \o/)

Carrière de Smasheur
Équipe:

Wolfy3D joins the battle! Empty
MessageSujet: Re: Wolfy3D joins the battle!Wolfy3D joins the battle! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 14:20

Bienvenue dans le forum, j'espère que tu t'y plairas ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Wolfy3D joins the battle! Empty
MessageSujet: Re: Wolfy3D joins the battle!Wolfy3D joins the battle! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 14:14

Bienvenue chez nous. Bienvenue chez les fous ! Wolfy3D joins the battle! 2211939944
Ce qui sous entend, on est pas des gens comme vous. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wolfy3D joins the battle! Empty
MessageSujet: Re: Wolfy3D joins the battle!Wolfy3D joins the battle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolfy3D joins the battle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Max joins the battle"
» Sp@nker ! joins the battle!
» Oni-Link joins the battle
» Lynix Witt Joins The Battle!
» JustHaveOneDream2 Joins the Forum!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-