Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Date de sortie de la WiiU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Date de sortie de la WiiU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la WiiUDate de sortie de la WiiU - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 13:51

Une autre petite info fixant la date de sorti au 14 Novembre et un line-up possible:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060142-wii-u-le-line-up-et-la-date-de-sortie-devoiles.htm
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Date de sortie de la WiiU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la WiiUDate de sortie de la WiiU - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:15

Punaise le 14 novembre! C'est officiel? De toutes façons j'attenderais que le prix baisse pour me l'acheter.
Environ en 2013!
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Date de sortie de la WiiU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la WiiUDate de sortie de la WiiU - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:35

Hmm, bizarre qu'ils la sortent autant de temps avant noël... Je pensais qu'elle allait sortir plus tard :/

Moi toute façon je la prendrai sûrement pour noël, à mon avis j'aurais pas le temps d'y jouer avant Date de sortie de la WiiU - Page 2 3828426745 Puis y a pas beaucoup de jeu qui m'intéresse dans l'apparent line-up... Faut dire que je me limite de plus en plus, les prix sont tellement chers >.>

Enfin bon pour l'instant rien n'est sûr, n'est-ce pas ? Date de sortie de la WiiU - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Date de sortie de la WiiU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la WiiUDate de sortie de la WiiU - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 21:23

Bah, j'ai l'occasion de l'avoir à Noël moi, donc bon. Date de sortie de la WiiU - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Date de sortie de la WiiU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la WiiUDate de sortie de la WiiU - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 22:48

Mmmh line-up potable. J'aurai peut-être la chance d'aller en louer une avant que vous tous puissiez même y jouer Date de sortie de la WiiU - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Date de sortie de la WiiU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la WiiUDate de sortie de la WiiU - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:17

Bwah 14 novembre, ça va très vite arrivé. J'aimerais qu'elle sois dispo en Europe en décembre perso, comme ça, cadeau de noël Date de sortie de la WiiU - Page 2 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Date de sortie de la WiiU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la WiiUDate de sortie de la WiiU - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 13:03

"Petite news assez surprenante dans le sens où nous n'avions pas encore de date officielle : selon le site CVG, la date de sortie de la Wii U ne serait pas d'ordre mondial puisque le site nous apprend (selon ses propres sources, blabla), que si la bête sortira « avant Thanksgiving » aux USA, l'Europe devra attendre jusqu'à décembre. Nintendo n'a pas encore commenté la rumeur, et ne le fera probablement pas jusqu'à sa conférence dédiée à la console et à son lancement. "

Source: http://www.gamekyo.com/newsfr48056_cvg-la-wii-u-retardee-en-europe.html
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Date de sortie de la WiiU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la WiiUDate de sortie de la WiiU - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:04

Une rumeur qui concerne les Européens du forum (et ils sont les plus nombreux Date de sortie de la WiiU - Page 2 466613618 ) : http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/la-wii-u-pour-la-saint-nicolas--a1060972

Citation :
Une rumeur qui vient de l'autre bout du monde, mais qui pourrait aussi concerner l'Europe.

S’il y a bien un jeu qu’on a envie de finir le plus vite possible, c’est "trouvons la date de sortie de la Wii U". Plus on approche de la fin de l’année, et plus les "sources de confiance dans l’industrie/la distribution" se multiplient pour nous donner leur avis... La dernière en date annonçait une sortie aux USA pour Thanksgiving (fin novembre) et en décembre en Europe, et c’est cette fois du pays des kangourous qu’il est question. Kotaku Australie a convaincu un gérant de magasin local de lâcher du lest, et ce dernier leur a appris que la Wii U serait prévue pour le jeudi 6 décembre sur place. Cette rumeur est d’autant plus intéressante pour nous autres européens que l’Australie est généralement rattachée à l’Europe quand il s’agit de sortie de consoles et de jeux. Et puis la Wii était déjà sorti un 7 décembre en Australie (et en France) à l’époque. Et le jeudi est, comme pour la plupart des pays européens, le jour de sortie des nouveautés en Australie.

En clair, il faut se méfier de cette rumeur comme de toutes les autres, mais celle-ci s'appuie sur des bases crédibles donc on la garde à l'oeil.

6 décembre probable donc, pour mon anniversaire. Date de sortie de la WiiU - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Date de sortie de la WiiU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la WiiUDate de sortie de la WiiU - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 13:08

Ca ressemble a la news que j'ai poste mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Date de sortie de la WiiU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la WiiUDate de sortie de la WiiU - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 13:09

Euh non, dans ta news il n'y a aucune date concernant l'Europe, juste une déduction quant au mois de l'année (déduction évidente d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Francis
Banni
Francis

Masculin Age : 39

Date de sortie de la WiiU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la WiiUDate de sortie de la WiiU - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:25

First !

8 décembre au pays des shogun, des sushi et du gonzo.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Date de sortie de la WiiU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la WiiUDate de sortie de la WiiU - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:32

Deuz !

Deux modèles: blanc, 8go de stockage et noir, 32go de stockage.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Date de sortie de la WiiU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la WiiUDate de sortie de la WiiU - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:09

Third (bon stop, on est pas sur JV.com)
Le 30 Novembre pour les européens, soit avant nos frères samouraïs.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Date de sortie de la WiiU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la WiiUDate de sortie de la WiiU - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:16

Le 18 Novembre pour les ricains. Ce seront les premiers à en profiter:
http://www.gamekyo.com/newsen48600_wii-u-date-et-prix-pour-l-europe.html
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Date de sortie de la WiiU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la WiiUDate de sortie de la WiiU - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:26

bizarre Date de sortie de la WiiU - Page 2 4078367175. le japon est en général le premier a profiter des produits nintendo.

visiblemment nintendo visent surtout l'occident avec cette machine Date de sortie de la WiiU - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Date de sortie de la WiiU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la WiiUDate de sortie de la WiiU - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:02

Bon au moins j'aurai pas trop à attendre si je peux me la prendre à Noël. Date de sortie de la WiiU - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Date de sortie de la WiiU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la WiiUDate de sortie de la WiiU - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:14

... j'ai vraiment envie de me l'acheter à la sortie maintenant. 350$ pour le pack Wii U 32 Go, c'est bien. En plus, je l'aurais avant tout vous autres Date de sortie de la WiiU - Page 2 272392131

Vous inquiètez pas, si je l'achète, je ferai un vidéo la présentant, juste pour vous Date de sortie de la WiiU - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Date de sortie de la WiiU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la WiiUDate de sortie de la WiiU - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 16:59

Oh ouais la vidéo de Sandvich en exclu. Date de sortie de la WiiU - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Date de sortie de la WiiU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la WiiUDate de sortie de la WiiU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Date de sortie de la WiiU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !
» Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !
» [3DS & WiiU] Tournoi Interforum
» Kid Icarus : Uprising WIIU
» Bahamut's Light, Lancement WiiU
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Console Wii U-