Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [3DS & WiiU] Tournoi Interforum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare The Evil
Mini Smash
Mini Smash
Nightmare The Evil

Age : 27

[3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Empty
MessageSujet: [3DS & WiiU] Tournoi Interforum [3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 16:17

Bien le bonjour à tous ! Je me Présente je suis Nightmare et je représente le forum Nintendo World, un forum RolePlay existant depuis déjà 8 ans.
Récemment nous avons décider de lancer un concours Interforum sur Super Smash Bros 3DS, le but étant bien entendu de crée des liens au seins de différente communauté que ce soit venant de Forum Rp ou de Forum de discutions comme le votre.
Notre fondateur connaissant votre forum il m'a demander de vous proposez et Vilain m'a permis de poster ce Sujet afin que les intéresser s'inscrivent. (Quand a ceux qui se demanderais pourquoi c'est moi et non l'admin de NW qui vient s'en charger et bien il a quelque problème d'Ordinateur donc je fait son taff muhaha).
Entrons désormais dans le vif du sujet !:

Un Tournois Smash Bros sur Wii U/3DS arrive enfin sur votre forum !

[3DS & WiiU] Tournoi Interforum  1420720563-presentation-eventsmash


Voici en quoi cela va consister !


  • Tournois Inter-forum SSB3DS: Samedi 7 Février - 16h

> Ce tournois opposera les membres de VOTRE FORUM contre d'autres membres de d'autres forums (dont NINTENDO WORLD).
Pour s'inscrire, précisez votre pseudo sur le forum et/ou pseudo in-game, code-ami. Pour le moment, seule la version 3DS est prévue. Tournois Wii U à prévoir selon les possesseurs du jeu.

Règles : 2vs2 - 2 vies - 3 matchs gagnants - Sans Objets, combattants personnalisés, temps - Stages en destination finale. En cas de lag, des 1 vs 1 inter-forum sont à prévoir.

Inscrits:
Spoiler:

____________________

[*]Tournois Inter-forum SSBWii U: Dimanche 8 Février - 16h
[*]
[/list]
> Ce tournois opposera les membres de NINTENDO WORLD contre d'autres membres de d'autres forums. 
Pour s'inscrire, précisez votre pseudo sur le forum et/ou pseudo in-game, Nintendo Network.

Règles : 2vs2 en équipe - 2 vies - 3 matchs gagnants - Sans Objets, combattants personnalisés, temps - Stages en destination finale. En cas de lag, des 1 vs 1 inter-forum sont à prévoir.

Inscrits : 
Spoiler:



----------------------------------------------------------

Les inscriptions sont ouvertes, et vous l'aurez compris, le tournois Inter-forum est désormais en préparation.

A noter que des sessions FOR FUN seront organisées 1h avant le début de chaque tournois, avec objets, histoire de s'amuser dans la joie et la bonne humeur !

De nouvelles infos bientôt disponibles !

Cet évènement vous est proposé par Nintendo World
Spoiler:


Dernière édition par Nightmare The Evil le Ven 30 Jan 2015, 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare The Evil
Mini Smash
Mini Smash
Nightmare The Evil

Age : 27

[3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Empty
MessageSujet: Re: [3DS & WiiU] Tournoi Interforum [3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 23:05

UP
Personne n'est intéresser ? Sa serais pourtant le moment de rencontrer de nouveau adversaire :0
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Empty
MessageSujet: Re: [3DS & WiiU] Tournoi Interforum [3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 19:31

Malheureusement, beaucoup de nos joueurs ne joue plus tellement à la version 3DS depuis que la version Wii U est sorti. C'est aussi mon cas.
Ce serait cependant avec plaisir que je prendrais part à un éventuel tournoi sur Wii U. [3DS & WiiU] Tournoi Interforum  3176931354
Revenir en haut Aller en bas
mcclane38
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 41

Carrière de Smasheur
Équipe:

[3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Empty
MessageSujet: Re: [3DS & WiiU] Tournoi Interforum [3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 21:34

Bonsoir à tous,
de même que Vieu-monsieur, je joue actuellement à la version WI-U, cependant, je suis aussi à la recherche de tournoi et je n'en trouve pas. Le forum SMASH france a initié quelque chose mais je ne crois pas que la mayonnaise a pris.

Je suis donc un peu déconcerté.

N'HESITER PAS A REAGIR...............

Merci par avance.
Bonne soirée.




Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Empty
MessageSujet: Re: [3DS & WiiU] Tournoi Interforum [3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 11:24

je suis dans le meme cas que mes 2 voisins du dessus
Revenir en haut Aller en bas
mcclane38
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 41

Carrière de Smasheur
Équipe:

[3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Empty
MessageSujet: Re: [3DS & WiiU] Tournoi Interforum [3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 11:44

Salut KaosBombix,
je suis sur le forum. Est-tu en train de jouer ?
On peut peu être se rejoindre sur une partie ?

Salut.

Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Empty
MessageSujet: Re: [3DS & WiiU] Tournoi Interforum [3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 12:50

Je suis des vôtres. [3DS & WiiU] Tournoi Interforum  2240211750
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Empty
MessageSujet: Re: [3DS & WiiU] Tournoi Interforum [3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 13:34

mcclane38 a écrit:
Salut KaosBombix,
je suis sur le forum. Est-tu en train de jouer ?
On peut peu être se rejoindre sur une partie ?

Salut.


j'ai rien compris : sur quel forum?
Non, actuellement je ne joue pas
si tu veux m'ajouter : KaosBombix-AIB
Revenir en haut Aller en bas
mcclane38
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 41

Carrière de Smasheur
Équipe:

[3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Empty
MessageSujet: Re: [3DS & WiiU] Tournoi Interforum [3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 17:19

Je récapitule pour les personnes qui lirait ce post et qui n'aurait rien compris.

Je suis nouveau venu dans le monde de super smash bros. Etant possesseur de la fameuse WII u, je me suis procuré super smash Bros Wii U , un fort bon jeu ma foi.

Pensant, que la communauté autour ce jeu était forte et vaste, je me suis adressé à ce site afin de participer à un tournoi de SSB4 sur wiiu.

A ma grande surprise, très, très peu de site sont consacrés au jeu en ligne et les seuls que j'ai trouvés sont sur ce site et SMASH FRANCE EXPRESS et sur les deux, les personnes qui ont lancé les posts ne répondent pas.

C'est pourquoi, j'ai donc demandé à quelque personne de jouer avec moi sur le live, afin de réactiver la communauté.

N'hésiter pas à m'ajouter comme ami, mon pseudo Nintendo et le même que celui utilisé sur le site.


A bonne entendeur et à plus tard sur le live ...........
Je reste connecté sur ce site.

A+








Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Empty
MessageSujet: Re: [3DS & WiiU] Tournoi Interforum [3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 19:28

http://www.ssb4.com/f86-ambassade-des-equipes-teams
va voir par ici, tente de rejoindre une team tu verras que y'a du monde
Revenir en haut Aller en bas
mcclane38
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 41

Carrière de Smasheur
Équipe:

[3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Empty
MessageSujet: Re: [3DS & WiiU] Tournoi Interforum [3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 21:17

Merci pour l'info.

Je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare The Evil
Mini Smash
Mini Smash
Nightmare The Evil

Age : 27

[3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Empty
MessageSujet: Re: [3DS & WiiU] Tournoi Interforum [3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 17:50

Je suis désoler de faire mon rabat joie mais ce topic a pour but de recruter des joueurs de SSB3DS afin de faire un tournois interforum, j'entend par la que les demande de combat personnel et les deception de certain de ne pas voir un tournois sur Wii U ne me concerne en aucun cas et ne sont d'ailleurs pas ecrit au bon endroit.
Si vous posez ici soyez au moins en rapport avec le sujet je vous prie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare The Evil
Mini Smash
Mini Smash
Nightmare The Evil

Age : 27

[3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Empty
MessageSujet: Re: [3DS & WiiU] Tournoi Interforum [3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 20:46

[*]Tournois Inter-forum SSBWii U: Dimanche 8 Février - 16h
[/list]
> Ce tournois opposera les membres de NINTENDO WORLD contre d'autres membres de d'autres forums.
Pour s'inscrire, précisez votre pseudo sur le forum et/ou pseudo in-game, Nintendo Network.

Règles : 2vs2 en équipe - 2 vies - 3 matchs gagnants - Sans Objets, combattants personnalisés, temps - Stages en destination finale. En cas de lag, des 1 vs 1 inter-forum sont à prévoir.

Inscrits :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Empty
MessageSujet: Re: [3DS & WiiU] Tournoi Interforum [3DS & WiiU] Tournoi Interforum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[3DS & WiiU] Tournoi Interforum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tournoi] Vendredi tournoi fun avec possibilité de Mumble !
» [WiiU] Tournoi Caramel Ecchi Waifu !!
» Tournoi SSB4 #3 sur WiiU (62 Pas De Calais) 09/04/2016
» Tournoi Online de la communautée Fr. de smash bros WIIU (Facebook)
» TAG'N'SMASH tournoi en 2vs2 + tournoi avec les CUSTOM MOVE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-