Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les deux font la paire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Les deux font la paireLes deux font la paire Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 00:53




Eh ouais les revoila. Et cet extrait est rempli de petite info... Et ça m'inquiète.

Déjà je vois clairement que Nana n'agit plus pendant des grabs. Adieu Wobbling, adieu chaingrab.
De même à l'inverse j'ai l'impression que Nana panique quand Popo se fait grab (l'aval'tout de Kirby étant censé être un genre de grab) Ce qui fait qu'elle interviendra pas pour sauver sa moitié. Mais ça encore j'imagine que c'est moi qui sur-interprété ce qui est vu.

Le personnage a souvent été pris dans les footages d'une poignée de chaine youtube, peut-être qu'en étudiant ces vidéos on aurait plus de réponse mais ça me plait qu'à moitié. Faut l'avouer les IC sont des personnages peu ouf. Pas de grosse éjections et facile à faire éjecter, Popo seul fait peine à voir. Ce qui le sauve autant c'est que les deux personnages agissent de concert ce qui rend leurs dégâts important et évidemment les grabs qui sur-exploite leurs duo. j'espère me tromper ou que ce soit compensé mais si on retire ça, ils ont plus rien les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paireLes deux font la paire Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 01:33

pas de wobbling pas de chaingrab , tant mieux!

je me souviens que Nana des fois elle fesait un smash sur l'adversaire losque Popo est en star KO , et ça pouvait sauver la partie ,
mais des fois elle fesait un taunt Les deux font la paire 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
 

Les deux font la paire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les histoires qui font ch*er
» Comment c'est qu'ils font les enfants ?
» Des belles femmes qui font des folies ;)
» Les posts du Miiverse (et autres) qui font gerber
» Finalement deux mablettes ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Ice Climbers-