Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les histoires qui font ch*er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justplay1611
Smash Moyen
Smash Moyen
Justplay1611

Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les histoires qui font ch*er Empty
MessageSujet: Les histoires qui font ch*erLes histoires qui font ch*er Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 20:13

Bonjour

Je ne pense pas que vous savez présisément ce que je veux dire par "histoires qui font ch*er". Je vais vous donner celle que je connait et vous comprendrez tout de suite de quoi je parle (lisez bien tout, ne sautez aucun mot).

Il était un enfant qui avait reçu une petite balle rose pour son premier anniversaire. Pour ses deux ans, il demanda deux petites balles rose, ses parents acceptèrent. Pour ses trois ans, il demanda trois petites balles rose, ses parents acceptèrent. Pour ces quatre ans, il demanda quatre petites balles rose, ses parents acceptèrent. Pour ses cinq ans, il demanda cinq petites balles rose. Pour ses six ans, six petites balles rose. Pour ses sept ans, sept petites balles rose. Pour ses huit ans, huit petites balles rose. Pour ses neuf ans, neuf petites balles rose. Pour ses dix ans, ses parents lui demandèrent si il voulait pas un vélo à la place de dix petites balles rose, mais il insista sur les dix petites balles rose et les reçu avec le vélo que ses parents voulaient quand-même qu'il ait. Pour ses onze ans, onze petites balles rose. Pour ses douze ans, douze petites balles rose. Pour ses treize ans, treize petites balles rose, Pour ses quatorze ans, Super Smash Bros for Wii U euh non ça c'est moi quatorze petites balles rose. Pour ses quinze ans, quinze petites balles rose. Pour ses seize ans, ses parents lui demandèrent si il voulaient pas un scooter, mais il insista sur les seize petites balles rose. Pour ses dix-sept ans, dix-sept petites balles rose. Pour ses dix-huit ans, dix-huit petites balles rose. Pour fêter leur réussite au bac, ses potes et lui partirent au resto. Il leur dit qu'il allait enfin leur dire pourquoi il collectionne les petites balles rose depuis qu'il est tout petit.
La fin brillante:


Maintenant dîtes-moi si vous en avez des comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les histoires qui font ch*er Empty
MessageSujet: Re: Les histoires qui font ch*erLes histoires qui font ch*er Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 21:34

Non DDB on veut pas de connard comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les histoires qui font ch*er Empty
MessageSujet: Re: Les histoires qui font ch*erLes histoires qui font ch*er Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 21:38

résumé svp
Revenir en haut Aller en bas
Justplay1611
Smash Moyen
Smash Moyen
Justplay1611

Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les histoires qui font ch*er Empty
MessageSujet: Re: Les histoires qui font ch*erLes histoires qui font ch*er Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 21:56

En fait le but de l'histoire c'est d'être longue pour bien te faire attendre la fin pour juste après t'en donner un pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les histoires qui font ch*er Empty
MessageSujet: Re: Les histoires qui font ch*erLes histoires qui font ch*er Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 23:39

TG Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Justplay1611
Smash Moyen
Smash Moyen
Justplay1611

Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les histoires qui font ch*er Empty
MessageSujet: Re: Les histoires qui font ch*erLes histoires qui font ch*er Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 01:38

Bon, bah, d'après ce que je vois, ce n'était pas une bonne idée (je pensais que ça le serait). Désolé si ça ne vous a pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski


Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les histoires qui font ch*er Empty
MessageSujet: Re: Les histoires qui font ch*erLes histoires qui font ch*er Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 02:42

Moi ça m'a plu, c'était très intéressant, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Les histoires qui font ch*er Empty
MessageSujet: Re: Les histoires qui font ch*erLes histoires qui font ch*er Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 03:29

Tu résumes dans ton titre l'intérêt du topique "chiant":

Tu nous détailles clairement que le but est de finir une histoire longue et soporifique par une chute laissant sur notre fin, donc l'effet de surprise si quelqu'un reprend des histoires par la suite est totalement gâché.

Tu as des sujets pour raconter tes blagues, ou un autres pour raconter tes rêves nawak, ou alors le blabla si tu veux raconter ta vie qui est je suis sûr très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les histoires qui font ch*er Empty
MessageSujet: Re: Les histoires qui font ch*erLes histoires qui font ch*er Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les histoires qui font ch*er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Histoires De Fantômes - La chronique des machins !
» Comment c'est qu'ils font les enfants ?
» Les deux font la paire
» Des histoires drôle entre membres ailleurs que dans la chatbox
» Des belles femmes qui font des folies ;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-