Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Vidéo gameplay E3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vidéo gameplay E3 Empty
MessageSujet: Vidéo gameplay E3Vidéo gameplay E3 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 10:53

Salut à tous, je sais que c'est un peu bizarre de poster des vidéos de smash de l'E3 six mois après mais je suis retombé dessus et ai pris du plaisir à les revoir donc je les poste ici au cas ou certaines personnes aient envie de les voir ou revoir à leur tour.





















Bien ma grotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Bepok
Petit Smash
Petit Smash
Bepok

Masculin Age : 36

Vidéo gameplay E3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo gameplay E3Vidéo gameplay E3 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 10:59

j'adore ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vidéo gameplay E3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo gameplay E3Vidéo gameplay E3 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 12:13

Ca fait toujours plaisir de voir ça Vidéo gameplay E3 456023687 Allez, il faut s'armer de patience Vidéo gameplay E3 3411178914
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vidéo gameplay E3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo gameplay E3Vidéo gameplay E3 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 13:09

j'ai seulement regardé la 1ère ^^, mais ça m'a vachement plu au final de voir les nouveaux effets visuels sur les coups (les trainées lumineuses que font les persos après un tilt etc) je l'ai surtout remarqué sur Pika puisque j'me suis remis à PM et je m'entraine avec lui, donc ça m'a sauté aux yeux^^ et c'est classe et assez utile comme feedback visuel.

Et puis aussi Magnus Oo, putain il dure tellement longtemps ce TA Oo, cependant on voit un moment que Pikachu lui donne un coup et il réagit comme un personnage classique.

Bref, j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Vidéo gameplay E3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo gameplay E3Vidéo gameplay E3 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 15:29

Il y a les démos à la Bestbuy sur 3DS que je trouve plus intéressantes, il y a plein de vidéos et c'est facile à trouver.
Les mecs montre tout le moveset tout les personnages présent à la démo.

par exemple avec Mario: https://www.youtube.com/watch?v=0PSfH7IfWug



Bon la qualité est pas géniale mais c'est déjà ça. Sinon au pire on pourrait pas faire un topic plus général tout simplement: "vidéo gameplay SSB4" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo gameplay E3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo gameplay E3Vidéo gameplay E3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo gameplay E3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vidéo gameplay du jeu
» [11/06/13] Mini-conférence SSB4
» Gameplay du roi koopa
» Gameplay de Fox
» Le Gameplay
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-