Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le tournoi de l'E3 et ses joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 16:15

Ouais ça se voyait qu'il était paumé. Sinon,

https://twitter.com/C9Mang0/status/1006689802563903488

Mang0 a écrit:
Don't get why people are assuming melee players hate the game cause it's " not melee "

I'll be the first to say I didn't like SUPER love the game but I didn't hate it.. I think Nintendo is making the right steps for the future for a game everyone can love

-mr nintendo

Il est loin le Mang0 qui se moquait des joueurs de Brawl et disait que c'était stupide de pas jouer à Melee. Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 1929873797

Sinon ZeRo a répondu à une interview :



Je résumerai peut-être plus tard si personne ne le fait. Il pense aux joueurs de Melee et dit que ces derniers devraient pouvoir apprécier ce nouvel opus, et jouer à autre chose que Melee pour la première fois. Je le trouve bien optimiste. Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 862917369

Il critique le fait de pas pouvoir passer à travers un joueur qui a le bouclier. Il regrette aussi que les wavedash n'aient pas été implémentés alors que Sakurai a fait une partie du boulot.


Dernière édition par Vilain le Mer 13 Juin 2018, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 16:24

Y a que les cons qui changent pas d'avis que veux-tu Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 3885497126
À moins que ça sente le check. Mais je doute que quelques billets fassent changer d'avis un des cinq dieux
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 16:33

Il a pris de la maturité surtout.

Bon ZeRo trouverait bien que Sakurai ajoute définitivement des wavedash au jeu. Mew2King formule la même envie dans une interview :



Il parle pas mal du gameplay, ça aurait sa place sur l'autre topic : http://www.ssb4.com/t5531-les-techniques-avances-les-mecaniques-de-gameplay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 17:01

Ce tournois m'a bien fait marrer tellement il s'est passé nimp Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 1865340187
Heureusement que j'avais du pop-corn.

Je me souviendrai surtout de la présence de Zelda Williams (fille du défunt acteur Robin Williams qui jouait Sheik ) et Olivia Holt (actrice de séries Disney et Marvel qui jouait ....... Donkey Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 466613618 ).

Et Putain ,le 3 vs Nairo était totalement nawak Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 1491891232 (avec les Catcheurs Black et Olivia qui faisaient de la merde à l'infini Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 3890311307 ).


Mais le truc que je retiendrai le plus c'est la défaite d'Armada contre Plup Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 466613618 .
Je sais pas si il a pas vu le PUTAIN de Trophée aide derrière lui (qui lui aurait assuré la victoire ) ou si il a l'a volontairement ignoré (parce qu'en tant que Dieu vivant de Melee il a voulu la jouer fair-play ),en tous cas ça lui a clairement coûté la victoire .
Son adversaire n'a eu aucune pitié en revenant sur l'arène et en utilisant le dit Trophée .
Sur le coup je savais même pas si je devais respecter sa bravoure où la blâmer Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 1865340187 .
Quoi qu'il en soit il aurait dû le prendre pour rester dans la course un peu plus longtemps(surtout que le trophée aide en question était plutôt relou dans son genre ).


Pour finir je dirai que la présence de Bayonetta m'a confirmé à qu'elle point je déteste ce perso au sein même du jeu .
Le combo de merde qui tue easy très peu pour moi ...
Le perso est déjà assez violent de base , ils auraient dû virer ça .

Bref


Dernière édition par Mout le Mer 13 Juin 2018, 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 17:40

Haha oui quand j'ai vu Nairo à côté de "randoms" (d'un point de vue Smash), je me suis dit… Hein ?! Et en fait le 3vs1 m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 16:43

Petite anecdote concernant Mang0.

https://twitter.com/C9Mang0/status/1005923658458468352

Dans ce tweet Mang0 disait qu'il ne serait probablement plus jamais invité. Armada et Mr.R ont confirmé en rigolant, mais on ne savait pas encore pourquoi.

On a enfin eu le fin mot de l'histoire !
https://clips.twitch.tv/SpeedyExuberantLadiesFloof

Ils ont rencontré Sakurai. Chacun devait exprimer son sentiment sur la rencontre. Vient le tour de Mang0, juste après que "ZeRo ait fait le ZeRo, càd parler pendant une heure". Mang0 n'a rien trouvé de mieux à dire que "Melee is sick", en ignorant totalement que Sakurai avait aussi créé Brawl et Smash 4. Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 1865340187 Tout le monde a rigolé et il s'est senti con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 17:07

En même temps c'est con comme réponse Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 17:48

Genre il savait pas que Sakurai a fait les autres opus ? Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 18:24

J'ai beaucoup de mal à croire qu'il n'ait pas reconnu Sakurai.
Ni qu'il ignore que c'est lui derrière tous les jeux.


Dernière édition par Ajimi le Jeu 14 Juin 2018, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 18:30

En clair



Je pense pas qu'il sera blacklisté pour autant, faut pas déconner, s'ils peuvent plus "l'utiliser" pour les promos smash il reste qui après ? Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 21:48

Armada raconte l'anecdote avec ses propres détails :



Effectivement ce qui est fou, Armada le dit bien (en précisant que ça l'a fait pleurer de rire), c'est que Mang0 était en mode "attendez, Sakurai n'a pas bossé uniquement sur Melee ??". Il pensait même que la communauté de Melee lui en voulait d'avoir arrêté de travailler sur la série.

Quel con ce Mang0. Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 22:34

Pro-Gamer sur une des série de jeu les plus connue et par au courant de cela. Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 1929873797


Tain, ce mec doit pas sortir souvent. Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 23:47

Vilain a écrit:
Il a pris de la maturité surtout.

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 00:59

Je ne sais pas vous mais lors du tournoi, quand ils montraient la photo de ZeRo, je flippais Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 1491891232 Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 3669069390 Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 3828426745

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 DfhT-RiU8AAKt6z

Ses yeux revolvers Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 02:13

Pffff. Franchement. Déjà que les rares fois où j'ai vu des vidéos de Mango il avait pas l'air d'une flèche, là c'est limite de l'irrespect. Il a beau être bon au jeu, c'est vraiment un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 07:54

J'adorais déjà cet idiot maintenant je l'aime encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 10:57

https://clips.twitch.tv/TalentedCuteCrowPicoMause






En résumé, ZeRo remarque que durant le combo de Bayo sur Ridley, elle fait double jump -> Up B -> double jump -> Up B et après avoir éjecté Ridley de l'écran, elle refait un double jump avant de toucher le sol.

Il y a donc vraiment un bugg, à mon avis sans ça la performance de Bayo serait différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros tournoi SSBB de 32 joueurs avec la LCT
» TAG'N'SMASH tournoi en 2vs2 + tournoi avec les CUSTOM MOVE
» [Tournoi] Vendredi tournoi fun avec possibilité de Mumble !
» Multi à 8 joueurs sur Wii U !
» Bonjour joueurs de Smash.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Scène compétitive-