Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  Empty
MessageSujet: Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 07:46

Salut à tous, le nouveau concours est un concours d'avatar !

Le but sera donc de créer un Avatar avec comme thème, utiliser un personnage laid. Pas la peine de vous faire des suppositions à vous de trouver le plus ignoble et stylé d'entre eux pour un rendu magnifique !

Vous avez une semaine ! La date butoir est mercredi 11 avril à 11h59.

Envoyez-moi vos participations par MP.

A vos gimp ! A vos photoshop !


Dernière édition par Deiv le Mer 04 Avr 2018, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 12:28

Bonne chance aux participants. Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  3887844648
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 18:22

Je viens de voir le topic et j'ai pas trop d'idées franchement. Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  335831597
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 21:41

Ouai je vois ça je n'ai que une participation pour l'instant. Je peux en faire une si besoin mais si ça ne plait pas je passerai directement au concours photo qui est plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 18:09

pour une fois que je participe Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  84254976 , je vais gagner Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  2211939944
Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  159642275
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 22:58

C'est quand les votes ? Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  7530229
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 15:57

Je n'ai reçu que une participation donc ce que je te propose Gold Ike 7 c'est que je fasse un topic ou je présente ta victoire absolu et tu t'occupes d'organiser le concours de photo, ça te va ? En plus comme tu as gagné c'est toi qui choisi le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 16:25

ça me va Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  151101994 , je vais faire un topic après le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 18:43

Tip top t'es un chef ! Je post ça ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Proposition du thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concours d'Avatar n°1, Les moches sont les meilleurs, Résultats !
» Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Proposition du thème
» [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash"
» Le thème de SSB4 au kazoo
» [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-