Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notons nos rosters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Notons nos rosters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rostersNotons nos rosters - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 18:45

Enzoul a écrit:
De même White Knight quand tu dis que je mets trop de newcomers et pas assez d'echos...C'est parce que je ne crois pas que nous aurons dix nouveaux persos echos

Oh oui grand prophète je suis le chevalier blanc et je mettrai mon arme a votre service, Zant-sama (je sais pas j'ai donné un truc au pif)
et oui je suis d'accord j'ai peut être été trop close minded mais ouais je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de newcomer (pas spécialement qu'il n'y ai pas assez d'écho celà dit) mais j'ai vraiment du mal a imaginer plus de quatre newcomer si sakurai dit qu'il y aura peu de newcomer et qu'ils seront tous présenté d'ici la sortie du jeu, parc que je l'imagine pas faire un direct et dire : voilà vous aurez ça ça ça etc. pour les echoes c'est plus facile c'est plus ou moins ce qu'il a déjà fait mais les newcomer c'est autre chose. sinon ça veut vrament dire qu'on aura un direct chaque mois et même ainsi.... un perso par mois ça fait pas quatre je comprend ton point de vue mais même moi avec juste mes quatre je trouve que c'est beaucoup et je pense qu'il est totalement possible que je me gourre sur Rayman, enfin basiquement un autre perso tier, et skull kid. (et j'espère autre chose qu'incineroar mais je le sens vraiment pas)
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Notons nos rosters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rostersNotons nos rosters - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 19:16

enzoul a écrit:
De même White Knight quand tu dis que je mets trop de newcomers et pas assez d'echos...C'est parce que je ne crois pas que nous aurons dix nouveaux persos echos.
Mais mais mais, j'ai rien dit sur ce topic, je suis innocent Notons nos rosters - Page 2 1942875602 Notons nos rosters - Page 2 466613618 Notons nos rosters - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Notons nos rosters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rostersNotons nos rosters - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 19:22

Non mais c'est moi White Knight, je suppose du coup que tu es 4G. Enchanté ! (aut apprendre à lire la langue sacré du prophète Enzoul)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Notons nos rosters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rostersNotons nos rosters - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 20:06

Alors moi pour faire simple j'ai la flemme de faire une image parce que bon... remettre les 70 persos déjà confirmés, on s'en fout un peu oui non.

Donc bon moi perso je veux: Banjo-Kazooie, voilà après le reste c'est soit pas assez "important" dans le Nintendo (des waifus FE pour l'exemple) soit pas Nintendo (Disney ?) donc bon.

Sinon en poussant un peu, si je devais choisir un newcomer pour certaines franchises:

-Mario: j'ai pas d'idées perso. Je suis contre Geno perso, je ne trouve pas le personnage très important dans la série, il n'est apparu que dans un jeu, plutôt "obscur" de mon avis, et qui n'a pas forcément une grosse personnalité. Perso je ne comprends pas du tout l'engouement autour du personnage, qu'il soit important dans son jeu ou non.

-Zelda: perso on parle d'Impa, mais à part dans OoT il me semble, la majorité des ses incarnations sont des vieilles dames. De plus dans HW elle n'a pas un gameplay très proche de Sheik. Perso je ne la vois pas echo de cette dernière ni newcomer. Skull Kid je pense que Nintendo peut inventer un bon gameplay autour. Autrement j'ai rêvé (oui oui lol) de Vaati echo de Zelda avec des "skins" de vent pour les sorts (et un monstre au lieu de l'armure). Etrangement, je suis pas "fan" de Vaati et je pige pas pourquoi j'en ai rêvé mais étrangement, je trouve que ça passe.

-Kirby: alors moi je dis "on en a assez" hé oui. Banana Waffle Dee bof bof moi de mon avis 0 charisme, n'en déplaise. Mais sinon, si on devait mettre un méchant, j'aimerais bien Marx perso mais je sais qu'au Japon apparemment Magolor est demandé mais bon, j'aime moins perso. En soit je trouverais ça mieux que le goomba lancier oui oui.

-Pokémon: j'ai vraiment aucun attente à ce niveau. Les pokémons que je préfère ont peu de chances d'être jouables et ceux qui sont les plus cités comme jouables (Incinemachin, Archetrouduc, Zororonoark...) ne me plaisent pas...

-Kid Icarus: alors là je dirais que Medusa echo de Palutena (ou newcomer mais j'y crois encore moins) me parait réaliste et me plairait beaucoup.

-FE: trop de perso qui me plairait, on en a déjà pas mal et j'adhère pas à la théorie de Black Night perso. Pour moi, ce serait plus un perso du prochain, probablement en DLC mais en attendant, Chrom suffira.

Pour le reste, je n'ai pas grand chose à ajouter:
Ken et Shadow en echo respectifs de Ryu et Sonic mais bon, je m'en fous je ne les aime pas hé oui n'en déplaise aux fans.

J'aimerais bien Dixie Kong, echo de Diddy ou newcomer mais bizarrement, je l'aurais annoncé en même temps que K Rool du coup je suis pas sûr mais j'aimerais bien quand même à voir.

Et pour Marie/Isabelle, je fais parti de ceux qui ne voient pas pourquoi elle serait écho du villageois et que le gameplay de ce dernier ne lui conviendrait pas. Vraiment des gens qui n'ont pas joué à AC hé oui.


Voilà je rajoute Ayumi Tachibana en personnage retro et Lara Croft en guest parce que c'est un perso marquant de l'histoire du JV hé oui, n'en déplaise aux haters.


Je n'ai pas parlé de Vlad parce que je m'en fous. Je n'ai jamais joué à Golden Sun, pour moi la franchise est "morte", mais bon, les fans le demandent et je pense que des persos présents dans le Smash sont dans le même cas (coucou Cpt Falcon, rip F-Zero n'en déplaise aux fans du jeu de courses éponyme hé oui)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rostersNotons nos rosters - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 23:59

Vraiment désolé vous deux, je sais pas quelle acrobatie cérébrale j'ai fais pour en arriver là, je laisse la faute quand même  Notons nos rosters - Page 2 1491891232
L'idée qu'il reste juste quatre newcomers c'est aussi un point de vue qui se tient, juste que je les vois mal avoir déjà révélé la majorité cinq mois avant la sortie du jeu en sachant que Sakurai a dit qu'il continuerait d'en révéler. (Et puis aussi parce que j'ai mis Marie en perso à part, mon Pokémon 7G, Bandana Dee et Geno qui me semblaient indispensables et ça fait assez vide de laisser ça comme tel)

Steam Tanuki a écrit:
-Kirby: alors moi je dis "on en a assez" hé oui. Banana Waffle Dee bof bof moi de mon avis 0 charisme, n'en déplaise. Mais sinon, si on devait mettre un méchant, j'aimerais bien Marx perso mais je sais qu'au Japon apparemment Magolor est demandé mais bon, j'aime moins perso. En soit je trouverais ça mieux que le goomba lancier oui oui.

Très franchement, Kirby avec seulement trois persos c'est une opinion qui se défend. Je le pense pas probable, mais Magolor serait cool ouais.


Steam Tanuki a écrit:
Voilà je rajoute Ayumi Tachibana en personnage retro et Lara Croft en guest parce que c'est un perso marquant de l'histoire du JV hé oui, n'en déplaise aux haters.

Je l'ai complètement oubliée Ayumi. Pour les mêmes raisons que dans Melee, je pense pas qu'elle y sera, mais c'est un choix intéressant. De même Lara Croft serait un tour de force assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rostersNotons nos rosters - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018, 19:56

Notons nos rosters - Page 2 Unknow11

Une projection personnelle de ce que pourrait donner un roster surchargé jusqu'à vomir en fin de vie de Smash Ultimate avec tous les DLCs.

J'ai pas mis Napoléon ni Epona hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rostersNotons nos rosters - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018, 23:27

ça pourrait être pire , t'as oublier spring man
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Notons nos rosters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rostersNotons nos rosters - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 08:34

Vilain a écrit:
Notons nos rosters - Page 2 Unknow11

Une projection personnelle de ce que pourrait donner un roster surchargé jusqu'à vomir en fin de vie de Smash Ultimate avec tous les DLCs.

J'ai pas mis Napoléon ni Epona hélas.

Linkle en echoes de Link, mine de rien j'aimerais assez (même si rien ni fait particulièrement penser.

Je rêve d'une impa, qu'importe si elle est ou pas echo de Sheik.

Avec le paquet d'echo que tu as mis je m'attendais a un ninten echos de ness, par contre même si je suis d'accord que masked man est bien plus intéressan en représentation, j'ai cru comprendre qu'il ne marcherais pas super en echo, car il a pas mal de coup unique, des ailes et une épée laser il me semble, dans le pire des cas je crois qu'il serais mieux en echo de ness, en remplaçant la batte par cette épée laser

Louie et Léon j'aime (enfin globalement j'aime tes idées, sauf peut être dark shadow, car s'il est là je voudrais un ganon totalement décloné.

parmi les newcomer, je préfèrerais yoshimitsu à heihachi mais je me doute qu'il est moins probable et je (re)connais pas la fille avant amateratsu.

J'adore Vlad et rayman et la représentation d'halo qu'on oublie comme possible (éventuellement)

En voyant le roster de Tuthor je me suis rappeler a quel point ça fait du bien d'avoir un roster ranger en série Notons nos rosters - Page 2 3639775017

Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Notons nos rosters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rostersNotons nos rosters - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 11:35

Notons nos rosters - Page 2 Ultima10

Petit roster en fonction des tendances + ce que je souhaite.

Ken : Mon perso SF favori, en echo, mange pas de pain.
Dixie : Semi-clone comme Isabelle.
Archéduc : Même si les rumeurs parlent de Félinferno, je préfère Archéduc. Après perso je trouve qu'il y a assez de Pokémon de toute façon.
Chorus : Rythme Paradise mérite un rep.
Andy : Ma petite fantaisie ; j'y crois pas du tout mais ce serait cool qu'Advance Wars soit représenté.
Vlad : Une évidence.
Skull Kid : Beaucoup d'indices en sa faveur et Zelda mérite un nouveau perso ; y'a rien eu depuis Melee.

DLC (en vert) : pour moi les DLC doivent apporter des tiers ou des persos Nintendo très récents, mais pas des vieilles licences Nintendo.
Elma : Xenoblade mérite un second rep vu que ça devient une grosse licence de Nintendo.
BK : $$$ assurés et mérite sa place.
Geno : $$$ assurés mais ne mérite pas place ; c'est qu'un perso secondaire d'un vieux spin-off.
Rayman : Vu les liens avec Ubisoft, il serait temps de franchir le cap.
Sora : Un DLC plutôt 100% fanservice qui arriverait en même temps que KH3.
Springman : On pourrait ajouter ARMS aussi que j'ai oublié.

Echos bonus (en rouge) : persos echos qu'on pourrait retrouver dans le jeu de base. Rien de spécial à dire ; on reste dans le thème "Vilains"

PS : Je déteste cette décision de Sakurai qu'est d'afficher les persos par ordre d'apparition... je trouve ça dégueulasse. J'espère qu'une fois le roster complètement débloqué, tout se réorganise proprement par série.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rostersNotons nos rosters - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 11:58

KotS a écrit:
Elma : Xenoblade mérite un second rep vu que ça devient une grosse licence de Nintendo.

Et ce second représentant sera Rex & Pyra, sûrement en DLC. Ils sont très populaires et le jeu a eu bien plus de succès que Xenoblade X.

On pourrait avoir Elma dans le jeu de base, mais pas sans Rex & Pyra plus tard en DLC.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Notons nos rosters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rostersNotons nos rosters - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 15:50

Je n'ai pas joué à cette licence donc je connais pas à vrai dire.
Juste que l'autre fois je suis tombé sur un trailer d'Elma qui est arrivée en DLC je crois et j'ai trouvé son chara design et son moveset stylé. Etant le visage le plus récent de la série apparemment, j'ai pensé à elle pour du DLC mais pour moi, Rex & Pyra ne sont pas forcément nécessaires du coup.

Et si on met R&P de base, alors Elma devient futile en DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rostersNotons nos rosters - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 16:25

Non, les plus récents sont Rex & Pyra.
Elma est apparue dans Xenoblade X sur Wii U, son apparition dans le 2 n'est qu'un caméo.

Et puis le gameplay des Lames de XC2 transposé dans Smash peut apporter quelque chose de très original, donc ça se tente vraiment, surtout vu la popularité de XC2 et de Rex & Pyra.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Notons nos rosters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rostersNotons nos rosters - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 16:36

OK merci pour les précisions.

Go pour R&P dans le roster de base alors. Et Elma en DLC éventuellement. Mais dans tous les cas Xenoblade mérite (au moins) 2 slots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notons nos rosters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rostersNotons nos rosters - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notons nos rosters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notons nos rosters !
» Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)
»  Notons nos rosters !
» Notons nos listes de stages!
» [SPOIL]Vos rosters persos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-