Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Empty
MessageSujet: Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 00:48

De. Retour.

Toy-Boy

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! 7ef

Toy-Qui ?

Oui bon, en fait je parle de l’humanoïde de carton représenté dans les pubs Nintendo Labo. L'idée de ce personnage, nommé "Toy-Boy" parce que bon il lui faudra un nom comme pour Mr. Game and Watch, c'est de représenter le nouveau gros truc étrange de Nintendo à destination des enfants : Nintendo Labo. Alors évidemment, je suis pas du tout sûr que ce personnage puisse y être, mais force est de constater que représenter Nintendo Labo dans Smash, ce serait cool, et que ça l'est encore plus d'imaginer un personnage avec tant de possibilités, et certes, lui c'est juste l'un des trucs faisables en carton, mais c'est le seul qui est humanoïde parmi les Toy-Con montrés.

Comment se jouerait-il ?

Toy-Boy serait un personnage lent à cause du Joy-Con sur son dos, mais avec pas mal de coups puissants et/ou variés. Il est en carton, donc il aura pas une si bonne résistance que ça, mais elle sera pas trop mauvaise non plus. Vu la position de ses jambes, il aura à nouveau la mécanique de trippi--nan, je rigole. Mais oui, vu comment ses jambes sont positionnées, il a l'air de pas très bien pouvoir marcher, d'où le fait qu'il soit lent, et un peu mieux en l'air que sur terre.
Il se battrait principalement en utilisant le Joy-Con sur son dos, ou des Toy-Con directement liés à Nintendo Labo.

Costumes

Je propose que le Joy-Con change de couleur pour les costumes, ça me semble être le plus logique. Celui de base aurait le Joy-Con noir, deux autres auraient les Joy-Con rouge et bleu clairs, deux autres auraient les Joy-Con vert et rose clairs du pack Splatoon 2, un autre aurait un Joy-Con jaune comme dans le pack ARMS, et un autre aurait le Joy-Con rouge foncé du pack Mario Odyssey. Enfin, comme il en faut un huitième, je propose qu'il y en ait un avec un Joy-Con violet. Et pour une fois, je vous apporte les costumes en image. (désolé d'avance pour celui au Joy-Con jaune qui est vraiment mal recréé)

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Toy-bo10

Moveset

Sauts : 2.
Entrée sur le stage : Un Joy-Con se tient sur une des plaques de carton vendues avec Nintendo Labo, la plaque se coupe et se replie pour former Toy-Boy, qui se lève.

Dash Attack : Il tombe d'un coup en avant sur le sol.

Les attaques normales seront basées sur ses poings et l'utilisation du Joy-Con sur son dos.

Jab Combo : Il donne des coups de poings en rafale puis un plus grand.
Strong Up : Toy-Boy donne un coup dans un arc au dessus de sa tête avec son Joy-Con.
Strong Side : Un coup d'estoc avec le Joy-Con.
Strong down : Un coup en avant, puis en arrière avec le Joy-Con.

Les Smashs utilisent les 3 blocs utilisables pour le Toy-Con Maison.

https://media.cultura.com/media/catalog/product/cache/1/image/1000x1000/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/h/o/house.png?t=1516343438

On a ici à gauche le Bloc Poussoir, au milieu, le Bloc Ressort et à droite le Bloc Manivelle. L'objet avec un câble est le Bloc-Câble dont on reparlera plus tard.

Smash Up : Il tient au dessus de lui le Bloc Manivelle, dont la manivelle tourne pour expulser vos adversaires vers le haut.
Smash Side : Toy-Boy tient dans ses mains et met en avant le Bloc Ressort dont la partie rectangulaire (sur le haut de l'image) se tourne à 90 degrés, propulsant l'ennemi en avant.
Smash Down : Deux Blocs Poussoir, à la partie supérieure rétractée, apparaissent de part et d'autre de lui, et la partie supérieure s'élève d'un seul coup.

Aerial Neutral : Il tourne sur lui-même.
Aerial Forward : Un Meteor Smash où il donne un coup de haut en bas avec son Joy-Con.
Aerial Backward : Toy-Boy met en arrière le Scanner Toy-Con (sans Joy-Con à l'intérieur) et tire une Pile du mini-jeu avec la moto. (puisque le scanner sert dans ce mini-jeu)
Aerial Up : Assène un coup de Molette Toy-Con (les sortes de vis numérotées à gauche de l'image) au dessus de lui.
Aerial Down : Il retombe, une Molette Toy-Con tournant sous lui.

Enfin, les attaque spéciales.

B : Piano Toy-Con

Une note enfoncée du piano apparaît sous lui, une note est envoyée comme projectile en avant.

B Haut : Moto Toy-Con

Il se tiendrait sur la Moto Toy-Con. Cela est un bon recovery pour se déplacer horizontalement. Il y aurait sans doute une grosse propulsion verticale au début du recovery, mais l'objet se déplacerait ensuite horizontalement en chutant lentement.

B Côté : Voiture téléguidée

Toy-Boy enverrait une voiture téléguidée en carton, fonçant vers l'avant jusqu'à chuter du stage.

B Bas : Bloc-Câble

Le Bloc-Câble mentionné plus tôt. Dans le mini-jeu maison, le Bloc-Câble permet de créer des portails, donc ici, Toy-Boy tiendrait devant lui le Bloc-Câble, et en maintenant le bouton, un portail rouge se déplacerait vers l'avant sur le sol (puis vers l'arrière en arrivant au bord du stage. En le relâchant, le portail s'arrêterait et un portail bleu se formerait sous Toy-Boy, qui sortirait dans l'autre portail. Les deux portails disparaîtraient ensuite rapidement, mais pendant ce temps, si un objet ou un projectile venait à être envoyée dans un des deux portails, il ressortirait par l'autre.

Final Smash : Robot Toy-Con

Toy-Boy se change en la boite qu'il faut porter dans le mini-jeu du robot géant. La boite s'ouvre, et le robot géant sort d'un nuage de fumée. Le robot peut attaquer avec des coups de poings en appuyant sur A ou B, pouvant faire un combo de trois coups de poings en avançant en appuyant sur le bouton à la suite, peut planer et, en maintenant le bouton A ou B, envoyer un poing comme projectile en avant. Il s'agirait donc d'une transformation, proche de Yoshi ou Méga-Dracaufeu X et qui durerait le même temps.

Conclusion

Via l'utilisation de Toy-Con, Toy-Boy serait un personnage fun à jouer permettant de représenter Nintendo Labo, agissant comme nouveau personnage gag pour cet opus de Smash.


Dernière édition par enzoul le Lun 19 Mar 2018, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Empty
MessageSujet: Re : Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 00:59

Une idée vachement intéressante et wtf. ^w^ Telle notre Enzoul est capable de créé.


Je doit dire que je voulais bien le robot à la place, mais je me demandait comment faire fonctionner ça Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! 1929873797 Et la je vois ça et je me dit "Putain C'est encore Mieux XD" Bref, moi je suis pour si jamais Sakurai a envisagé l'idée Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! 3176931354

Oh et très bonne fiche aussi Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! 3371923627



P.S. :  Dans le "Comment se jouerait-il ?" Le mot personnage a deux lettre mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Empty
MessageSujet: Re: Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 12:26

Au vu de l'énorme quenelle que tu nous as mis avec Pacman moi maintenant je te suis sans broncher, c'est toi le fils prodige Enzoul. Toy-Boy jouable !
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Empty
MessageSujet: Re: Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 12:48

et Toy-Girl ? En fait quoi de la parité ? Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
Fenszel
Gros Smash
Gros Smash
Fenszel

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Micaiah, comme toujours

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Empty
MessageSujet: Re: Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 14:13

Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Empty
MessageSujet: Re: Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 15:07

il peut shine ? Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Empty
MessageSujet: Re: Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 15:55

Kirby2000 a écrit:
Une idée vachement intéressante et wtf. ^w^ Telle notre Enzoul est capable de créé.


Je doit dire que je voulais bien le robot à la place, mais je me demandait comment faire fonctionner ça Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! 1929873797 Et la je vois ça et je me dit "Putain C'est encore Mieux XD" Bref, moi je suis pour si jamais Sakurai a envisagé l'idée Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! 3176931354

Oh et très bonne fiche aussi Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! 3371923627



P.S. :  Dans le "Comment se jouerait-il ?" Le mot personnage a deux lettre mal placé.

Merci de la correction ^^

Deiv a écrit:
Au vu de l'énorme quenelle que tu nous as mis avec Pacman moi maintenant je te suis sans broncher, c'est toi le fils prodige Enzoul. Toy-Boy jouable !

merci beaucoup
A vrai dire comme énoncé, je suis loin de penser que l'idée se réalisera contrairement à Pac-Man, Shulk ou autre perso que j'aurais pu prédire, principalement à cause du timing puisque je doute que l'idée de Nintendo Labo est si vieille que ça. Mais je comptais au moins proposer ce moveset.

Jolamouette a écrit:
il peut shine ? Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! 3063085761

J'espère surtout qu'il pourra faire le wavedash tout seul chez toi quand tu l'auras construit.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Empty
MessageSujet: Re: Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 16:04

https://twitter.com/JavedLSterritt/status/975666584055197696
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Empty
MessageSujet: Re: Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 16:13

enzoul a écrit:

Jolamouette a écrit:
il peut shine ? Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! 3063085761

J'espère surtout qu'il pourra faire le wavedash tout seul chez toi quand tu l'auras construit.

Du coup il peut shine ou pas ? Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! 335831597


Du coup est-ce qu'en game il peut construite d'autres objets en carton ?
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Empty
MessageSujet: Re: Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 16:32

Il me manquerait plus que Waluigi et je serais comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Empty
MessageSujet: Re: Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 16:34

Phitouppe a écrit:
Il me manquerait plus que Waluigi et je serais comblé.

Peut-être son Final Smash permettra de se transformer en Waluigi Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Empty
MessageSujet: Re : Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 16:35

À part le fait qu'il semble mince... C'est quoi le lien entre les deux Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Empty
MessageSujet: Re: Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 16:42

Kirby2000 a écrit:
À part le fait qu'il semble mince... C'est quoi le lien entre les deux Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! 1929873797

Waluigi c'est un perso en carton Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Empty
MessageSujet: Re: Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 17:40

Joli, Ajimi.

Jolamouette a écrit:
Phitouppe a écrit:
Il me manquerait plus que Waluigi et je serais comblé.

Peut-être son Final Smash permettra de se transformer en Waluigi Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! 7530229

Du coup est-ce qu'en tant que Waluigi il pourra shine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Empty
MessageSujet: Re: Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 17:42

enzoul a écrit:
Joli, Ajimi.

Jolamouette a écrit:
Phitouppe a écrit:
Il me manquerait plus que Waluigi et je serais comblé.

Peut-être son Final Smash permettra de se transformer en Waluigi Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! 7530229

Du coup est-ce qu'en tant que Waluigi il pourra shine ?

C'est une idée intéressante, mais du coup il pourra shine ou pas ? Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Empty
MessageSujet: Re: Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 17:49

L'idée est vraiment pas con!

Comme dirait l'ermite moderne! C'est un perso à la Wii-Fit Trainer! Le perso qui représente la commu casu de la console!
Et N.Labo s'inscrit parfaitement dans cette logique! (A moins qu'ils nous refourguent la vache de 1,2 Switch Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Empty
MessageSujet: Re: Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 19:58

En skin ça serait parfait:


Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! 19117934
Revenir en haut Aller en bas
Jaspe
Smash Moyen
Smash Moyen
Jaspe

Masculin Age : 20
Perso. préféré : Lucas svp, sinon en nouveau perso il serait temps de mettre bomberman

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Empty
MessageSujet: Re: Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 20:11

Alors déjà, article très intéressant ! Je pense vraiment que ce personnage pourrait faire son apparition dans smash 5.
Aussi, en voyant ton sujet, je me suis dit que je pourrais essayer de le modéliser, donc voilà xD

Spoiler:

Le résultat n'est franchement pas ouf, et j'y ai passé plus d'une heure  Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! 3639775017
Si j'ai la foi, j'essaierai de le rigger et de l'animer pour qu'il fass les attaques que tu lui as inventé x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Empty
MessageSujet: Re : Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 20:28

La vache ! Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! 499431652 Je suis pas un expert (ni même un connaisseur d'ailleurs) mais c'est vraiment cool ! Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! AdivGgt
Revenir en haut Aller en bas
Jaspe
Smash Moyen
Smash Moyen
Jaspe

Masculin Age : 20
Perso. préféré : Lucas svp, sinon en nouveau perso il serait temps de mettre bomberman

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Empty
MessageSujet: Re: Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 20:54

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Empty
MessageSujet: Re: Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 21:10

Tu pourrais lui mettre un flingue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Empty
MessageSujet: Re: Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toy-Boy, l'humanoïde fait de carton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment C'est Fait
» 16K fait son entrée !
» Hitler fait ses parodies
» La nouille qui... qui se fait chier :v
» askip il s'est fait nerf
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-