Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma dernière réincarnation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inerties
Mini Smash
Mini Smash


Age : 21

Ma dernière réincarnation. Empty
MessageSujet: Ma dernière réincarnation.Ma dernière réincarnation. Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 16:14

C'est bien mon retour sur le forum, après ces quelques années de gouffre, Kirby46 remonte dans cette nitescence qu'est ssb4.com.
Je suis passé par plusieurs autres sites que je fréquente régulièrement, et, voyant la renaissance du forum Super Smash Bros, depuis le serveur Discord que j'épiai ma foi assez silencieusement, je me hâtai de participer au renouveau du site. Il m'a semblé préférable de recréer un pseudo neuf, afin de repartir sur des bases nouvelles. Ma dernière réincarnation. 2097328092

Je suis donc toujours la même personne, un occitan, d'un peu plus de mes trois lustres quindécennaux. J'ai cependant légèrement évolué, je présume, le contraire serait bien étonnant. Au niveau des centres d'intérêts, j'apprécie toujours la littérature (Je considère particulièrement Anatole France et Dostoievski), le jeu vidéo, et plus éclectiquement le dessin, discipline dans laquelle je ne suis toujours d'aucun talent d'ailleurs. Ma dernière réincarnation. 407732437

Au niveau du jeu vidéo, et plus particulièrement SSBS, je risque de ne pas pouvoir y toucher jusqu'à plusieurs mois après sa sortie étant donné que je n'ai pas actuellement la capacité de recevoir la Nintendo Switch, je pourrai tout de même spéculer sur les nouveautés, qui m'intéressent malgré tout.
En élargissement le spectre, j'accorde toujours autant d'intérêt pour les licences de Nintendo, je joue très régulièrement à Pokémon, sur Showdown et console, et je redécouvre aussi présentement les licences classiques originales de Nintendo, par le biais d'émulateurs, afin de conforter ma culture dans le domaine.

Je vais éviter de m'étaler trop en longueur et arrêterai cette présentation ici, si certaines questions vous subsistent je vous prie de les poser. J'espère passer un agréable et intéressant retour sur ce forum. Ma dernière réincarnation. 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ma dernière réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière réincarnation.Ma dernière réincarnation. Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 16:19

Excellente présentation, je te souhaite un bon retour à la lumière mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Ma dernière réincarnation. Empty
MessageSujet: Re : Ma dernière réincarnation.Ma dernière réincarnation. Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 16:24

Salut et ReBienvenue dans le Smash Ma dernière réincarnation. 3176931354




Ma dernière réincarnation. AdivGgt


Dernière édition par Kirby2000 le Ven 16 Mar 2018, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inerties
Mini Smash
Mini Smash


Age : 21

Ma dernière réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière réincarnation.Ma dernière réincarnation. Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 16:25

Merci beaucoup Vilain et K2K Ma dernière réincarnation. OpDIdPu
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Ma dernière réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière réincarnation.Ma dernière réincarnation. Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 17:17

Hello et rebienvenue parmi nous Ma dernière réincarnation. 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Ma dernière réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière réincarnation.Ma dernière réincarnation. Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 18:11

Ma dernière réincarnation. 679392702


Même si je ne vois pas absolument qui t'es.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ma dernière réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière réincarnation.Ma dernière réincarnation. Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 18:41

Le retour du roi des mini jeux Ma dernière réincarnation. 1441789988

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Inerties
Mini Smash
Mini Smash


Age : 21

Ma dernière réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière réincarnation.Ma dernière réincarnation. Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 19:18

Merci à tous, ça fait plaisir Ma dernière réincarnation. 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
LeLucarioDesChaises
Smash Moyen +
Smash Moyen +
LeLucarioDesChaises

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Krystal, Banjo-Kazooie, Lynn Loud. (LES AUTRES SONT LA! \o/)

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ma dernière réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière réincarnation.Ma dernière réincarnation. Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 01:11

Salut Salut, bon retour sur le forum même si je te connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma dernière réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière réincarnation.Ma dernière réincarnation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma dernière réincarnation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Project M est terminé : la v3.6 est la dernière
» [Topic Spécial] Dernière Ligne droite.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-