Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 02:17

Salut, juste un court message pour dire deux-trois petites choses.

Premièrement, je ne suis pas certain de relancer le forum (tout dépendra de ce qu'on voit du jeu en lui-même, et des circonstances). On verra bien ! Si jamais cela arrive, ça sera avec un nouveau staff (au moins en partie).

Deuxièmement, et c'est le plus important : je suis très content de retrouver tous les anciens qui ont fait l'histoire de ce forum mythique ! Et j'espère bien en retrouver d'autres, histoire de se réunir et échanger. Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 464751818

Troisièmement, un petit coucou aux curieux qui ne savent pas ce qu'est ce forum et qui me lisent. Vous êtes les bienvenus si jamais un forum Smash Bros Switch vous intéresse. On verra bien ce qu'on fera.

Donc, rebonjour à tous ! Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re : Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 02:23

Peut importe qu'on continue avec ce forum ou un nouveau (même si je me suis attaché à celui-ci )


J'espère pouvoir reprendre ma place de mascotte dans les deux cas Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 3371923627



Sinon en passant, Salut et bienvenu ou Rebienvenue dans le Smash à ceux et celles qui vont lire ce message Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 3176931354


Dernière édition par Kirby2000 le Ven 09 Mar 2018, 11:27, édité 1 fois (Raison : un o dans)
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 09:20

Yep, d'accord avec Kirby Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 3180691785

Bienvenue et Rebienvenue à tous au smash Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 11:30

Salut et Re !

Alors oui certains vont se dire « c’est qui celui-là ? ». C’est vrai que j’étais pas très voire quasiment pas du tout actif sur le forum et même du jeu SSB4. J’étais, on va dire, vraiment plus actif et vachement plus connu sur le forum du SSB Brawl à l’époque (presque 10 ans OMG) dont certains ici que je reconnais toujours leurs pseudo ;)

Bref, je ne possède pas de Switch encore. J’attendais le bon moment pour m’en procurer une et cette annonce m’a fait sûrement changer d’avis. On verra bien si ça sera vraiment un « SSB5 » ou un portage du 4 que j’ai joué très peu sur 3DS mais si besoin pour aider sur le forum je peux être là aussi si l’idée se concrétise et que je décide d’acheter cette console ;)

Et GG le rappel du mail aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Gros Smash +
Gros Smash +
Kine

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 11:40

Coucou aux gentils gens d'ici
Revenir en haut Aller en bas
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 12:03

Oh ben merde alors.
Je sors de mon plumard et je tombe sur quoi ? Un mail de Vilain qui parle de relancer le forum...

J'en suis tout ému Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 2176505670

Bisous à vous Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 2176505670 Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 2176505670 Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re : Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 12:10

Et oui, Le Smash signal a été lancé Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 1441789988

Attendons nous a un retour de plein de personne Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Drayano
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Drayano

Masculin Age : 24

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 12:13

Je savais bien que le site allait réagir à l'annonce Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 2307522301
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 18:50

Rebonjour à vous les gars. J'en profite pour dire bravo et merci à Alblade pour cette nouvelle bannière principale. Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ckoilesbail
Smash Moyen
Smash Moyen
ckoilesbail

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 19:13

Bonjour à tous ! Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 2698908354 Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 2698908354

Est ce que si le forum reprend, un nouveau tournoi en pouls sera organisé comme pour la sortie de ssb4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 19:40

Sans doute oui, mais on en est pas là. Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 21:42

Ha ouais. Darky...
Bonjour toi !
Miss You little BG du sud.
C’est fou de voir un tel rassemblement autour d’une même cause. Le forum ne m’a jamais quitté, et il fait partie de ma vie, et bien, à vie.
Que le Smash continue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 22:59

Darky et Vi0 qui passent aussi dire coucou, woah la classe. Salut les gars !
Revenir en haut Aller en bas
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 23:21

Alby !! Deiv !! Oh putain toujours là les vieux ;)
Vi0 aussi !!! Je me rappelles de ces avatars ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 23:41

Re cc tout le monde si on m'a pas oublié Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 02:11

Deiv a écrit:
Darky et Vi0 qui passent aussi dire coucou, woah la classe. Salut les gars !

Salut toi Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 03:51

Hey, j'ai décidé moi aussi de revenir. Très très content qu'il y ai une nouvelle hype pour un SSB, la hype de SSB4 m'avait vraiment manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 10:34

Très bien les camarades, ça me réjouit de vous revoir. J'en profite pour vous dire : n'hésitez pas à créer de nouveaux topics. Sur des sujets sensés et pas déjà faits, bien sûr, pas la peine de faire des topics pour faire des topics... Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 1280623809

Mais je dis ça car les nouveaux topics comptent beaucoup au lancement d'un forum, c'est comme ça que nous avions décollé il y a presque 7 ans (en écrivant ça je me rends compte que le forum est vieux !!).

Voilà, bonne visite à tout le monde sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 18:28

J'existe.
Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 18:49

Kine a écrit:
Coucou aux gentils gens d'ici

T'es qui ?
Non mdr salut c'est quand qu'on passe top 10 français sur Sm4sh ?
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 19:00

Code:
Bip bip bip. Hello. Bip. Prêt à reprendre du service. Bien à vous, bip !
Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 3976445546
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 11:24

Je viens de réaliser que j'avais laissé l'activation des comptes à la charge de l'administrateur pendant le hiatus (pour éviter les floods en notre absence). C'est enfin désactivé, désolé pour les nouveaux qui voulaient s'inscrire, je vous ai activés - et maintenant tout le monde peut s'inscrire sans mon recours.

Autre chose : un de nos membres (suspens Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 602475912) a proposé de m'aider dans le staff dans les temps à venir, et j'en suis très heureux. J'aurai évidemment besoin de personnel si on relance le forum, donc, n'hésitez pas à me dire (en MP) si vous seriez intéressés. C'est pour l'avenir, rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 12:25

Ça fait plaisir cette "résurrection" du forum et de pouvoir petit à petit réveiller la hype! Sacré Sakurai, il ne lachera donc jamais son jouet Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Premier pas
Premier pas
Kitsu

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Amy Rose , Mipha , Daisy , Waluigi

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 19:13

Je n'étais pas très actif sur ce forum quand Super Smash Bros 3DS est sorti mais j'étais tout de même là.

Mais je suis carrément hype par le nouveau Smash qui va sortir et j'espère donc que ce forum va renaître de ses cendres !
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 00:29

Le retour du forum Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumRebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Est-ce que tous les stages sont de retour ?
» Vous l'attendiez tous ? Il est de retour : le magnifique Mr. Saturn !
» Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !
» Tous-nintendo
» Voila la venue de la princesse Melind
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-