Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Est-ce que tous les stages sont de retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que tous les stages sont de retour ? Empty
MessageSujet: Est-ce que tous les stages sont de retour ?Est-ce que tous les stages sont de retour ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 10:22

Comme on l'a vu dans le direct, absolument tout le monde est de retour, mais et si ça incluait aussi les stages ? En effet, pas grand chose a été annoncé à ce sujet, mais à en juger tout le gameplay du Nintendo Direct + toutes les 66 vidéos du site, la variété de stage est frappante.
Je crois pas que qui que ce soit ai encore fait une liste de tous les stages qu'on voit mais à mon avis on doit vraiment en voir la grande majorité, les seuls stages que je suis sûr de pas avoir vu c'est Windy Hill Zone et Pac-Land de SSB4. Vous pensez que Sakurai va même remettre tous les stages ?
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que tous les stages sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tous les stages sont de retour ?Est-ce que tous les stages sont de retour ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 11:52

D'après gamexplain, on voit au moins 75 stages dans tous les médias mis à notre disposition.

En fait il faudrait plutôt faire une liste de quel stage il  manque ça serait  plus rapide Est-ce que tous les stages sont de retour ? 466613618

Au début ils en ont vu 66 :


Et après ils en ont vu 9 autres :


Edit : encore quelques stages révélés :



Je me se suis aussi amusé à faire un récapitulatif de tout les vieux stages à partir de leurs vidéos :
Spoiler:

Notes : je n'ai compter que Espace 2D X qui mélange le 1 et le 2.
Idem pour Pictochat 2 qui reprend quelques truc du 1 il me semble.

Dans leurs vidéos ils ne citent pas le stage Pikmin de Brawl et Jungle déjanté (wii u) pourtant je suis sûr de les avoir vu. quelqu'un pour confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que tous les stages sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tous les stages sont de retour ?Est-ce que tous les stages sont de retour ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 18:51

Ils ont mis tout les persos des anciens Smash, donc pour les stages je pense que y'a moyen aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que tous les stages sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tous les stages sont de retour ?Est-ce que tous les stages sont de retour ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 10:58

https://www.gonintendo.com/stories/312255-smash-bros-ultimate-won-t-bring-back-every-smash-bros-stage


ça nous confirme donc que non, l'intégralité des stages ne reviendra pas.
En même temps, je vois difficilement comment ils auraient pu nous remettre un stage Miiverse alors que le Miiverse n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Est-ce que tous les stages sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tous les stages sont de retour ?Est-ce que tous les stages sont de retour ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 11:45

On en a déjà 84 actuellement et on est parti pour en avoir une centaine.

Puis bon soyons honnête, entre ceux qui auraient été que des redites d'un stage ou un autre (ne serait-ce les précédentes battlefield et destination final ou les colonnes lance/ligue pokemon qui reste à peu près les mêmes ou carrément Secteur Z/corneria) et d'autres qui aurait été trop cheum à refaire (genre pokefloat)


J'espère seulement qu'on retrouvera la fontaine des rêves ou le yoshi island de ssb64.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Est-ce que tous les stages sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re : Est-ce que tous les stages sont de retour ?Est-ce que tous les stages sont de retour ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 13:14

Yoshi island ssb64 est dans le jeu, on le voit pendant le trailer si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Est-ce que tous les stages sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tous les stages sont de retour ?Est-ce que tous les stages sont de retour ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 16:01

Kirby2000 a écrit:
Yoshi island ssb64 est dans le jeu, on le voit pendant le trailer si je me trompe pas.
Je confirme Est-ce que tous les stages sont de retour ? 464751818

Dejan a écrit:
J'espère seulement qu'on retrouvera la fontaine des rêves
J'espère aussi et j'adore la musique Est-ce que tous les stages sont de retour ? 50897519


Sinon, cela ne me surprend pas non plus que tous les stages ne seront pas de retour. Mais avec 84 stages + ceux en attente d'être révélés, on a de quoi faire Est-ce que tous les stages sont de retour ? 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que tous les stages sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tous les stages sont de retour ?Est-ce que tous les stages sont de retour ? Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 10:32

J'attends juste Foutain of Dreams personnellement. 84 stages + le choix d'enlever les hazards, c'est déjà merveilleux compétitivement.

D'ailleurs, voice quelques comparaisons entre les versions les plus récentes de certains stages et leur version Ultimate.

Magicant:

Castle Siege:

Arena Ferox:

Yoshi's Story (Melee):
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Est-ce que tous les stages sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tous les stages sont de retour ?Est-ce que tous les stages sont de retour ? Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 10:15

J'espère également le retour de Foutain of Dreams.
Mis à part ça, les stages de 3DS rendent vraiment bien dans Ultimate. Plein de stages sur cet opus étaient vraiment beaux mais la qualité des graphiques gâchait un peu tout Est-ce que tous les stages sont de retour ? 466613618

Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Est-ce que tous les stages sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tous les stages sont de retour ?Est-ce que tous les stages sont de retour ? Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 21:25

White Knight a écrit:
Alors, j'ai fait une liste des stages que j'aimerai revoir dans Ultimate issu des 5 jeux précédents + news :

64 :

Peach's Castle
Donkey Kong Kongo Jungle


Melee :

Montagne Icicle
Fontaine des Rêves
L'Île de Yoshi

Poké Flotte
Rainbow Cruise
Profondeurs de Brinstar

Flat Zone 2

Brawl :

Delfino Plaza
Rumble Falls
Bateau Pirate

3DS :

Golden Plains
Pac-Maze
Paper Mario
Rainbow Road
Game Boy Dream Land
Mute City


Wii U :

Yoshi Woolly World
Jungle Hijinxs
Game & Wario Gamer
Pyrosphère (?)
Windy Hill
Orbital Gate Assault


New Stage (là juste une licence ou jeu) :

Sonic
Pokémon - Alola
Fire Emblem Fates
The Legend of Zelda A Link Between Worlds (- Lorule)
Donkey Kong Country Tropical Freeze
Kirby Star Allies
Venant des Newcomers
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Est-ce que tous les stages sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tous les stages sont de retour ?Est-ce que tous les stages sont de retour ? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 09:47

103 stages pour l'instant. J'ai fait le listing des stages qui n’apparaîtront pas :

Jouables:

Non Jouables:

J'ai exclu les stages Battlefield et Destination Final des versions précédentes.


Si le non retour de stages comme Flat Zone 1 & 2 parait cohérent avec la présence de Flat Zone 3 ou le Pictochat, en revanche la disparition de certains autres m'est un peu plus obscur.

Déjà on sent que le Smash bros Ultimate sera allergique au scrolling vertical avec le retrait de la montagne Ice Climbers, la jungle de DK, le Yoshi Wooly World ou la Poké floats. J'espère juste qu'on pourra sauter convenablement dans Ultimate car c'est à se demander si ce n'est pas délibéré.

Je n'arrive pas non plus à comprendre l’absence de Pac-Maze qui est tout de même bien plus représentatif de l'univers Pac-man que son homologue sortit tout droit de paint.
Petite déception aussi pour le stage de Donkey kong Country Returns et la Rainbow Road. La pyrosphère aurait pu aussi être sympa sans le boss sur le terrain. Et puis Mute City...

Je me serrais bien passé par contre du retour d'Electrplancton, du temple de Palutena et de New Pork City.

Mine de rien, ne boudons pas notre plaisir, il y a de quoi jouer. Et puis on retrouvera très certainement les absents en DLC Est-ce que tous les stages sont de retour ? 464751818

Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Est-ce que tous les stages sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tous les stages sont de retour ?Est-ce que tous les stages sont de retour ? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 10:05

Sur ceux que tu as listé, je regrette pour l'instant l'absence de Yoshi Woolly World, Jungle Hijinxs, Orbital Gate Assault,
Pac-Maze et Rainbow Road. Dans une moindre mesure Poké Flotte et Rumble Falls.

Je trouve bizarre que justement les 5ers ne soient pas encore revenus vu ce qu'ils proposent et le temps que cela a pris pour les faire.

J'espère qu'ils seront confirmés prochainement ou en DLC comme tu dis (puis 103 stages, c'est déjà pas mal (voire beaucoup)) Est-ce que tous les stages sont de retour ? 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que tous les stages sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tous les stages sont de retour ?Est-ce que tous les stages sont de retour ? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 13:41

Il manque Miiverse sur ton image. Sinon oui, aussi déçu de la perte de Pac-Maze et Route Arc-en-Ciel Est-ce que tous les stages sont de retour ? 3956060462
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Est-ce que tous les stages sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tous les stages sont de retour ?Est-ce que tous les stages sont de retour ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 00:38

Au fait, Pictochat est jouable Est-ce que tous les stages sont de retour ? 464751818

Est-ce que tous les stages sont de retour ? 77C0z1Y
Est-ce que tous les stages sont de retour ? UMDz75H
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Est-ce que tous les stages sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tous les stages sont de retour ?Est-ce que tous les stages sont de retour ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 08:13

Ouais mais c'est la version 3DS. C'est comme pour Flat Zone ou le stade Pokémon, les événements sont différents selon le stage.
Mais en soi ce n'est pas cette absence qui me choque le plus.

Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Est-ce que tous les stages sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tous les stages sont de retour ?Est-ce que tous les stages sont de retour ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 12:24

Pour les stages à scrolling vertical, je pense que leur absence est due au mode qui permet de changer de stage au milieu de la partie.

Pac-Maze, il était jouable sur 3DS parce que chacun avait son écran. Mais sur console de salon, le principe même du stage ne fonctionne plus (les fantômes qui deviennent bleus et consommables uniquement pour un seul joueur). Donc son absence est plutôt logique aussi.

Le fait d'avoir quasiment tous les stages me rassurent sur le fait que ça signifie qu'on échappe aux DLC des anciens stages. (Je trouvais ça indécent de nous faire payer pour des stages recyclés...).
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Est-ce que tous les stages sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tous les stages sont de retour ?Est-ce que tous les stages sont de retour ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 18:56

Pitou a écrit:
Pour les stages à scrolling vertical, je pense que leur absence est due au mode qui permet de changer de stage au milieu de la partie.

Je n'y avais pas pensé, mais oui cela peut être une possibilité, bien que tous les stages morphing ou à scrolling horizontal soient concernés par ce problème selon moi (le pire cas étant le bateau de Mario de melee).

Pitou a écrit:
Pac-Maze, il était jouable sur 3DS parce que chacun avait son écran. Mais sur console de salon, le principe même du stage ne fonctionne plus (les fantômes qui deviennent bleus et consommables uniquement pour un seul joueur). Donc son absence est plutôt logique aussi.

Oui je suis d'accord mais ils auraient pu en faire un stage un peu plus neutre selon moi. Quand on pense à un terrain pour Pac Man, on pense beaucoup plus à quelque chose qui se rapproche de Pac-Maze que Pac-Land.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Est-ce que tous les stages sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tous les stages sont de retour ?Est-ce que tous les stages sont de retour ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 11:21

Pitou a écrit:
Pour les stages à scrolling vertical, je pense que leur absence est due au mode qui permet de changer de stage au milieu de la partie.

Mouais techniquement on peut déjà le faire avec des stages qui bougent, j'ai du mal à croire qu'on ne puisse pas techniquement le faire sur du scrolling vertical.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Est-ce que tous les stages sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tous les stages sont de retour ?Est-ce que tous les stages sont de retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que tous les stages sont de retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !
» Stages rétros 3DS/Wii U ?
» L'éditeur de stages.
» [3DS] Stages légaux
» Editeur de stages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Arènes-