Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur SwitchUne vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 09:47

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur SwitchUne vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 09:48

On n'a pas d'idée précise du temps de développement. Justement, Sakurai dit qu'il bossait sur le jeu en silence, mais à part ça, on sait pas tellement. Ca peut très bien faire 3 ans comme 1 an. Rappelons que Melee avait été développé en un temps très court sinon.

Edit : Ajimi et Mout vous allez enfin faire votre duel ? Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 7530229
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur SwitchUne vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 09:51

Ça m'avait tellement manqué...
La hype, les spéculations, le forum, vous.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur SwitchUne vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 09:53

Simple portage deluxe selon moi avec un peu de renouvellement de contenu. Je pense que le gameplay et les features seront sensiblement les mêmes.

Je pense aussi qu'on aura le droit à quelques guests. Rayman me parait bien partit. Peut-être un perso Bethesda (Skyrim et Doom sur Switch) ou EA.

On peut supposer que le pokémon starter plante de la nouvelle génération sera incorporé. Ainsi que le retour des Ice Climbers et de Wolf.

Quelques stages en plus, deux trois gadgets à gauche et à droite, et le Smash for Switch sera terminé.


Revenir en haut Aller en bas
Zulgrib
Gros Smash
Gros Smash
Zulgrib


Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur SwitchUne vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 09:57

La bande annonce est classe.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur SwitchUne vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 10:18

bjr ui c moi je suis de retour mais je serai pas aussi présent qu'à une époque je pense
Donc euh ouais la hype et tout, je vais rien apporter de nouveau là-dessus.
Par contre smashbros.com a été reset, y'a "titre provisoire" dans le titre de la page et Bandai-Namco n'apparait nulle-part. Si on prend en compte le fait que le logo est nouveau aussi, je pense qu'on peut affirmer sans se tromper que c'est pas un 4 Deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur SwitchUne vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 10:25

Sur le site officiel de la version Wii U et 3DS, ils ont mis un lien vers le site du jeu sur Switch.

http://www.smashbros.com/wiiu-3ds/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur SwitchUne vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 12:41

Re tout le monde ça faisait longtemps Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 1929873797

C'est donc bien un nouvel épisode. Ou du moins, c'est comme ça que Nintendo veut nous le vendre.

Je pense fortement qu'ils ont repris le moteur de Smash 4, c'est la seule explication que j'ai pour qu'une sortie 2018 soit possible en tout cas.

Le trailer en mode religieux était très cool Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur SwitchUne vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 18:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur SwitchUne vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 18:06

Vilain a écrit:

OMG, quel hype Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 1491891232

Le plus drôle, c'est le gars qui s'évanouit Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Zulgrib
Gros Smash
Gros Smash
Zulgrib


Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur SwitchUne vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 18:18

Abusé le gars qui en tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur SwitchUne vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 21:56

En voilà une autre (attention aux oreilles) Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 1280623809 Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 1491891232

Et dire que j'ai réagis comme eux aussi Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 2211939944

Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur SwitchUne vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 04:00

Hey, du coup ouais comme vous tous j'ai été assez surpris de cette annonce, au début je me suis dit que c'était forcément juste un portage mais tout laisse penser que ça l'est pas ! Du coup, je pense qu'on va avoir le même scénario que pour Splatoon, c'est à dire que au lieu de juste porter le jeu ils le reprennent et rajouter masse de contenu pour justifier que ça soit une suite. Et si c'est ça ça me va 100%, SSB4 était énorme en soi mais manquait tout juste de contenu solo, SURTOUT un mode histoire.
En tout cas, vraiment vraiment très content d'être de nouveau dans la hype !
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur SwitchUne vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 04:06

Après réflexion, je me dis que c'est bien possible qu'on ait un "nouveau" Smash Bros mais avec le moteur de Smash Wii U. Ce qui pourrait expliquer le temps de développement plus cours.

EDIT: Devancé Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur SwitchUne vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 12:50

Vilain a écrit:
On n'a pas d'idée précise du temps de développement. Justement, Sakurai dit qu'il bossait sur le jeu en silence, mais à part ça, on sait pas tellement. Ca peut très bien faire 3 ans comme 1 an. Rappelons que Melee avait été développé en un temps très court sinon.

Edit : Ajimi et Mout vous allez enfin faire votre duel ? Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 7530229

C'est pas entièrement vrai Vilain. Sakurai nous a parlé en mi-2016 du fait qu'il voulait un break mais qu'il était déjà sur un autre projet. Et maintenant il nous parle de Smash comme étant un "projet secret" sur lequel il a travaillé chaque jour dans l'ombre. Du coup on peut considérer que ça fait 1,5 an qu'il travaille dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur SwitchUne vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 08:26

Ca faisait longtemps dis donc. Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 2153428652

La hype est tellement présente en quelques jours wtf. Y'a déjà deux-trois plans du trailer qui sont devenus des memes et le monde entier se dispute si c'est un port ou un nouveau jeu (alors que ça paraît suffisamment évident que c'est un nouveau jeu quand même Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 466613618).

C'est ce dont la commu avait besoin. On se sentait un peu crever sur Smash 4 avec les derniers débats sur Bayo et tout. Un truc pour se hyper et tenir jusqu'à la fin de l'année. Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur SwitchUne vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 09:24

Vilain a écrit:
Edit : Ajimi et Mout vous allez enfin faire votre duel ? Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 7530229
Mais je sais pas ! J'aimerais bien mais il répond pas Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 4078367175 La peur, je comprends.

Et plusieurs indicent laissent penser que le jeu est en dév depuis deux ans sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur SwitchUne vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 11:37

Arf, ce duel doit avoir lieu. Pour les indices, tu parles des déclarations de Sakurai de ces dernières années ? Je ne suis pas certain de te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur SwitchUne vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 22:53

Salut tout le monde, ça faisait un bail Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 1929873797 .

Smash 5 sera à Smash 4 ce que Splatoon 2 est à Splatoon. Une version++ 1.5/2 et pas seulement un Mario Kart 8 Deluxe. Dans tous les cas c'est un nouveau jeu qui empruntera énormément à Smash 4, et tant mieux.

Le physique ne devrait guère changer, quelques rééquilibrages, ajustements, plus de contenus (stages, modes, persos) et le tour est joué.

Pour ce qui est du roster, on devrait rester dans les 50+. Perdre des persos d'un opus à l'autre c'est toujours mal vu/accepté.
Je pense qu'on peut dire adieu à Lucina, Roy, Dark Pit et Dr. Mario. Ça libère déjà 4 slots. 57-4 = 53.
Il est aussi fort probable que Cloud et Ryu sautent pour des histoires de droits (ce qui serait dommage). 53-2 = 51.
Link BOTW fait aussi son apparition et soit il s'agit d'un rework du Link actuel, soit d'un nouveau perso. Partons du principe qu'il s'agit d'un nouveau perso. Donc un Link (TP ou WW) doit sauter : 51-1 = 50.

Mario sera rework.
Inkling et Link BOTW confirmés : 50+2 = 52.
Crash Bandicoot en guest ? 53.
Ensuite 3-4 newcomers supplémentaires : 56.

Avec un peu de ménage, on resterait dans les 55 persos. Tout à fait probable à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur SwitchUne vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 23:51

Ajimi a écrit:
Vilain a écrit:
Edit : Ajimi et Mout vous allez enfin faire votre duel ? Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 7530229
Mais je sais pas ! J'aimerais bien mais il répond pas Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 4078367175 La peur, je comprends.

D'où te vient une telle insolence ???
Je joue assez souvent contre des mecs violents sur différents jeux pour t'assurer que la peur est un stade que j'ai dépassé depuis longtemps Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 855648211 .

Mais comme je le disais à Vilain, j'ai plus de Wii U depuis longtemps (cette saloperie a rendu l'âme).
Du coup on aura qu'à se faire ça sur la version Switch .
Pti con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur SwitchUne vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 00:09

Link BotW perso je pense que ce sera juste visuel. Les bombes seront celles de BotW. S'ils gardent les coups modifiables et tout, il y aura de quoi placer des trucs de BotW genre des arcs différents, les deux types de bombes + une version "originales".

Ou alors ça pourrait être un skin comme pour Wario, qui changerait aussi le skin d'armes mais pas le gameplay.

On a déjà Toon Link, je doute que faire Link + Link BotW + Toon Link soit une bonne idée en soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur SwitchUne vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 15:25

Mout a écrit:
D'où te vient une telle insolence ???
Je joue assez souvent contre des mecs violents sur différents jeux pour t'assurer que la peur est un stade que j'ai dépassé depuis longtemps Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 855648211 .

Mais comme je le disais à Vilain, j'ai plus de Wii U depuis longtemps (cette saloperie a rendu l'âme).
Du coup on aura qu'à se faire ça sur la version Switch .
Pti con !!!
Ahlala quel dommage. Va pour la future version Switch alors ! Tu n'"oubliera" pas cette fois-ci hein Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 2632266518
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur SwitchUne vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vidéo teaser pour Smash Bros en 2018 sur Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» E3 2018 - Smash Bros. Switch
» Règlement du forum Super Smash Bros Switch
» Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]
» Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)
» Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-