Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XR9WrWølf
Smash Moyen
Smash Moyen
XR9WrWølf

Masculin Age : 26

... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Empty
MessageSujet: ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 20:39

Bien le bonjour les gens. Ca m'a l'air bien mort ici. Rahlala c'était le bon temps, Vilain qui nous éclairait de sa lumière divine chaque jour, Cadok' qui faisait tout pour arranger tout le monde, Sebcbien et les autres 'tards qui nous faisaient marrer, Squall, MTSK et Krüst qui pétaient le cul de tout le monde, Proutovski qui essayait tant bien que mal d'être un troll, Steam Tanuki toujours fidèle à son mépris permanent pour tout, RyXyu qui... ATTENDEZ, QUI ? RyXyu ? Connais pas ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD 1929873797

EH OUI LES COPAINS C'EST MOI
Bon, ok, j'arrive ici et je vois mon cul (décidément je sais que vous fantasmiez sur moi mais svp quoi ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD 1491891232 ), j'me dis que y'a plus personne que c'est même pas la peine d'me reco sur mon ancien pseudo pour faire un coucou on ne me répondra pas (d'ailleurs j'ai perdu le mdp yay joie in my mind), puis je vois quoi ? Des messages sur le fow datant du mois d'Août. J'me suis dis que même si beaucoup ont désertés, doit rester quelques petits forumeurs avec qui parler un peu. Alors me voici.

Mes amis, oubliez tout ce que vous saviez sur RyXyu (Main Fox 4ever, le mec qui vivait de la haine que lui apportait les gens, qui aimait par dessus tout péter les couilles aux gens et qui se croyaient monstrueux sur SSB), CE MEC EST MORT. Déjà parce-qu'il a déjà annoncé son départ l'enculé, puis aussi parce que j'ai changé de pseudo car l'ancien me gonflait puis j'avais une réputation SALE TRÈS SALE avec lui, donc bye bye RyX, Xyupi toussa toussa. Alors je vais faire une présentation digne d'un nouveau venu, pour notre plus grand bonheur ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD 4219956345

Pseudo : XR9WrWølf (mais vous pouvez m'appeler XR, XR9, XR9W, XR9WW, Werewolf, Wolf, ou encore papa)
Localisation : France, Rhône-Alpes, Ardèche (rpz)
Âge : 19 ans (et quelques dents en moins, non je dec')
Passes-temps : Jeux vidéos (POUR CHANGER), musique, rave party (de la franche rigolade et du bon son TOUTE LA NUIT ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD 4205929361 ), découverte approfondies des sens et des possibilités de pensée et de réflexion humaine (autrement dis, drogues), recherche de la vérité absolue, et bien entendu, boobsologue à temps perdu

Sur Smash ça donne quoi ? Bah j'ai même pas encore acheté SSB4 (et ça ne risque pas d'arriver de si tôt), j'ai lâché SSB64, Brawl et MÊME P:M suite à ma venue dans la ville de Grenoble pour un tournoi SSBM (appellé G.R.A.S.). Depuis quand on me dis Smash, je pense SSBM, le reste n'est que casual gaming ( ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD 384192128 ) et balivernes, la vérité est sur SSBM. REJOIGNEZ NOUS bref main Falco second Falcon je casse la bouche ou offre mon cul à qui le veut voilà voilà ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD 2632266518
Sinon je passe du temps sur LoL, main Mid/Jungler (Katarina 4 EVAR) actuellement Gold sur serveur EUW. Pour ce qui est du jeu vidéo en général, bien entendu je reste un Nintendo fanboy, ALLEZ CREVER MICROSOFT ET SONY NAAAAAAAAAH

Bon sinon je suis toujours aussi bg hein (photo si demande, fini le spam sur le trombi), je réfléchi un peu plus avant de parler (un peu j'ai dis hein, j'vais pas non plus vous pondre une dissert'), je flood BEAUCOUP moins qu'avant (Je ne suis que sur 2 forums à présent et je dois avoir 20 messages au total sur les 2, cela depuis que je ne suis plus ici, ah oui fermer sa gueule ça rapporte plus que de brailler h24 ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD 272392131 ), et je suis ouvert à tout type de discussion, comme toujours, mais la connerie en moins.

Voilà voilà, j'espère ne pas me ramasser un vent monumental (autrement dit aucune réponse de mes anciens collègues de forum) et j'espère également qu'il reste du beau monde parmi vous :)

Ah, et par pitié, changez moi cette bannière, ok SSB4 on s'en tape maintenant que tout le monde a vu que c'était de la merde, mais svp j'suis pudique ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Empty
MessageSujet: Re : ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 16:31

Salut et ReBienvenue dans le Smash ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Empty
MessageSujet: Re: ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 18:07

RyXyu a écrit:
Steam Tanuki toujours fidèle à son mépris permanent pour tout

J'ai peine à y croire. ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD 363119242
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Empty
MessageSujet: Re: ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 18:09

... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Empty
MessageSujet: Re: ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 18:13

Tiens, RyX, ça fait un bail ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Empty
MessageSujet: Re: ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 18:15

Je te prend le cul sur Melee quand tu veux Bro' ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 25

... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Empty
MessageSujet: Re: ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 19:07

j'ai bloqué la bannière sur adblock
Revenir en haut Aller en bas
XR9WrWølf
Smash Moyen
Smash Moyen
XR9WrWølf

Masculin Age : 26

... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Empty
MessageSujet: Re: ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 22:43

AH BAH VOILÀ C'EST PAS MORT ICI
Merci à vous les potos la vue de ces pseudos me rend nostalgique :P
Mdr bro toujours vivant ca fait plaiz' ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD 2632266518 Bah tkt j'ai pas oublié où tu habites mon petit un jour tu vas me voir devant ta porte (vu que je bouge un peu partout grâce au pouce) un pad à la main et on verra ça :)
Je sais que ça te fait de l'effet de me voir ST mais cache tes larmes bb ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Empty
MessageSujet: Re : ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 00:57

J'espère que tu m'avais pas oublié non plus hein ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat va bien
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Le Chat va bien

Age : 31

... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Empty
MessageSujet: Re: ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 00:58

Bienvenue, j'espère que tu trouveras ta place ici.
Pense à voter : http://www.ssb4.com/t5415-15e-prix-nobel-du-forum# ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Empty
MessageSujet: Re: ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 13:52

C'est très RP comme pseudo, je vais continuer à t'appeler Ryx, sinon bienvenue ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD 679392702
Revenir en haut Aller en bas
XR9WrWølf
Smash Moyen
Smash Moyen
XR9WrWølf

Masculin Age : 26

... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Empty
MessageSujet: Re: ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 14:37

Comment puis-je t'oublier K2k ? J'me tape tout tes statuts Facebook à chaque fois que j'y vais ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD 1581053861
Non merci Jola', RX à la limite ok, mais pas RyX', de sales souvenirs me hantent à chaque fois que je lis ce pseudo ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Empty
MessageSujet: Re: ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 16:01

Pk ? ton passé est si sombre que ça ? ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD DJcKaNq
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Empty
MessageSujet: Re: ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 18:41

Sombre et sale.

Mais osef, pour nous tu resteras Ryx, puis c'est plus simple que XORW9YOLO
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Empty
MessageSujet: Re: ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 13:29

magad
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Empty
MessageSujet: Re : ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 15:30

XR9WrWølf a écrit:
Comment puis-je t'oublier K2k ? J'me tape tout tes statuts Facebook à chaque fois que j'y vais : ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD 1581053861

Ah ouais désolé je vois toujours des truc que je peux pas m'empêcher de partager ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD 272392131





HS : Je sais pas pour vous mais y'a plus de bouton quote donc j'ai été obligé de c/c la phrase et tout faire moi même lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Empty
MessageSujet: Re: ... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

... ? OH NON PAS LUI OMG Y RNT U DEAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pianta, habitant de l'île Delfino
» Killer Is Dead
» Dead Rising 3
» Dead or Alive : Dimensions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-