Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dead or Alive : Dimensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Dead or Alive : Dimensions Empty
MessageSujet: Dead or Alive : DimensionsDead or Alive : Dimensions Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 23:43

Dead or Alive : Dimensions


Dead or Alive : Dimensions Kasumi_Animation

Je m'étonne que personne n'ait encore fait de topic sur ce jeu. C'est pour le meilleur jeu de la 3DS, pour le moment. Celui qui offre le meilleur potentiel de la 3D, et certainement le plus beau. C'est un retour aux sources pour Dead or Alive, une série que je chérie depuis le deuxième épisode sur PS2. Et puis c'est aussi la possibilité d'une histoire d'amour entre la Team Ninja et Nintendo, et pourquoi pas l'arrivée d'un DOA5 sur Wii U/3DS si les ventes sont concluantes !


- Le jeu revient sur l'histoire de la série depuis le tout début, en présentant tous les personnages (mais surtout les ninja) selon 5 chapitres et à travers 5 personnages : Kasumi (DOA1), Ryu Hayabusa (DOA2), Ayane (DOA3), Hayate (DOA4) et Helena (DOA4 et DOA5).
- Le gameplay est très bien adaptée à la 3DS. Une fois de plus, le jeu prouve que ses points forts ne sont pas la plastique des filles, mais bien la technique et la nervosité des combats.
- Le jeu propose depuis début Juin, une trentaine de costumes à télécharger, à raison de 1 par jour. C'est toujours un plaisir et une nostalgie, chaque jour, de recevoir une tenue supplémentaire, surtout lorsqu'elle vient d'un ancien opus.
- Il y a un stage Metroid, avec Ridley qui vole au fond. Il saisit les personnages comme il a l'habitude de faire ! Aussi, Samus peut apparaître sur le terrain si on l'appelle..

Qui a le jeu ? Avec quel(s) personnage(s) jouez-vous ?
Pensez-vous qu'on puisse voir Ryu Hayabusa dans le prochain Smash Bros., en prenant en compte l'étroite relation entre Nintendo et Tecmo, récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Dead or Alive : Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive : DimensionsDead or Alive : Dimensions Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 00:04

Je n'ai pas le jeu ; quand je prendrai une 3DS, je l'achèterai peut-être, il m'a l'air pas mal. Dead or Alive : Dimensions 650269930

PaikPurin a écrit:
Pensez-vous qu'on puisse voir Ryu Hayabusa dans le prochain Smash Bros., en prenant en compte l'étroite relation entre Nintendo et Tecmo, récemment ?

Oui, il y a des chances, comme je l'ai dit ici : https://ssbs.superforum.fr/t220p40-fiches-de-personnages-guest (au passage, très belle fiche Dead or Alive : Dimensions 3022355415 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Dead or Alive : Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive : DimensionsDead or Alive : Dimensions Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 00:24

Idem, je pense me le prendre une fois que j' aurais acquis une 3DS...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dead or Alive : Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive : DimensionsDead or Alive : Dimensions Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 20:30

J'ai joué quelques heures au DOA4 sur 360, mais jamais à l'opus 3DS.
Honnêtement, si j'avais une 3DS, je me tournerais plus vers Street Fighter. Mais depuis que j'ai vu ce stage de Metroid Other M... Je me pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Dead or Alive : Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive : DimensionsDead or Alive : Dimensions Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 11:43

J'adore ce jeu (Tina  Dead or Alive : Dimensions 4205929361 Dead or Alive : Dimensions 4205929361  Dead or Alive : Dimensions 456023687  Dead or Alive : Dimensions 1347645022  Dead or Alive : Dimensions 602475912  Dead or Alive : Dimensions 4205929361 Dead or Alive : Dimensions 4205929361 ). Je suis pas mal avancée, mais je joue pas à l'histoire car j'ai pas les sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Dead or Alive : Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive : DimensionsDead or Alive : Dimensions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dead or Alive : Dimensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-