Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayrath
Très Gros Smash
Très Gros Smash



Carrière de Smasheur
Équipe:

Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénisUn homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 18:07

Les femmes dirigent la société hein... Elles sont supérieures aux hommes... Mais cette supériorité s'accompagne de nombreux soucis donc bon... Je pense que ça se vaut. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénisUn homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 21:02

RyXyu a écrit:
j'aime bien mes couilles Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 1491891232

Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 1491891232 et bien j'vous souhaite bien du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Zulgrib
Gros Smash
Gros Smash
Zulgrib


Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénisUn homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 13:21

Ayrath a écrit:
Les femmes dirigent la société hein... Elles sont supérieures aux hommes... Mais cette supériorité s'accompagne de nombreux soucis donc bon... Je pense que ça se vaut. ._.

Correction : Un humain est un humain, tu deviens pas un humain supérieur en fonction du sexe, t'as pas des pouvoirs magiques en bonus avec l'un des deux.

@RyXyu : Tu peux supprimer définitivement les règles : Stérilisation / Passer à la plaquette de pilules directement au lieu d'attendre les règles, sur le long terme risque d'appliquer la première option.

Dans les deux cas l'accouchement devient impossible pour des raisons obvie.

Au niveau de s'faire rabaisser, un coup de bat dans la nuque règle les soucis.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénisUn homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 16:21

Zulgrib a écrit:
Au niveau de s'faire rabaisser, un coup de bat dans la nuque règle les soucis.

Owi un coup de batte Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 4205929361

Kryzalide a écrit:
Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 1491891232 Et Bien j'vous souhaite bien du bonheur

Owi Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 4205929361 Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 1491891232

PS : Quote fait main Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Ayrath
Très Gros Smash
Très Gros Smash



Carrière de Smasheur
Équipe:

Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénisUn homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 00:53

Zulgrib a écrit:
Ayrath a écrit:
Les femmes dirigent la société hein... Elles sont supérieures aux hommes... Mais cette supériorité s'accompagne de nombreux soucis donc bon... Je pense que ça se vaut. ._.

Correction : Un humain est un humain, tu deviens pas un humain supérieur en fonction du sexe, t'as pas des pouvoirs magiques en bonus avec l'un des deux.

Quand je parlais de supériorité, je pensais non seulement à celle hiérarchique et leur place dans la société mais aussi certains domaines que la science a prouvé. (faire plusieurs choses à la fois par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénisUn homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 09:17

Moi aussi j'y arrive, et je suis un mec, alors ça va Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénisUn homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 11:16

Ayrath a écrit:
Quand je parlais de supériorité, je pensais non seulement à celle hiérarchique et leur place dans la société mais aussi certains domaines que la science a prouvé. (faire plusieurs choses à la fois par exemple)

Il y a certes des différences d'aptitudes entre les hommes et les femmes, mais on ne peut pas simplifier ça par une hiérarchie. Déjà, quand tu dis que les femmes ont de meilleures positions sociales que les hommes, ça m'étonnerait beaucoup. C'est peut-être devenu le cas dans la France vampirisée par les féministes et les hygiénistes hystériques - et encore, je demande des preuves -, mais on ne peut pas prendre ça pour un état universel. De même, quand tu dis que les femmes font mieux "plusieurs choses à la fois", d'où sors-tu ça ? Et de quelles choses s'agît-il ? Dans l'ensemble, les femmes sont plus douées pour la communication (aires de Broca plus développées), les arts ou l'éducation des enfants, tandis que les hommes le sont pour l'orientation dans l'espace, la logique ou les jeux avec les enfants. Ce n'est pas pour rien que les filles jouent aux Sims et les garçons à Call of Duty ;) . Après, dans des tests d'intelligence générale (QI…), les femmes sont devant les hommes, c'est vrai, même si les hommes trustent les niveaux extrêmes (c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup d'Albertine Einstein et d'Émilie Zola), mais ça n'en fait pas des êtres supérieurs pour autant. Un être humain, ce n'est pas seulement une intelligence, c'est aussi un corps et des émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénisUn homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:38

Ce topic Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 1491891232

J'adore. Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 272392131

J'approuve Proutovski. Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénisUn homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme hospitalisé parce qu'une anguille est rentrée dans son pénis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Estimons la taille du pénis de Vilain
» Bonjour les forumeurs
» Dejan a-t-il la haine de l'homme ?
» Salut à tous !
» F-Zero : l'espoir d'un homme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-