Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Project M est terminé : la v3.6 est la dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 15:15

J'avoue qu'il doit être tellement bien sur smash 4 et SSFlash, tout comme dans SSB crusade Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 3890311307

Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 15:52

Crusade y'a un roster poubelle donc c'est pas du tout une référence et sur Flash il est censé arrivé :

https://www.youtube.com/watch?v=LoUjV9Y6hWo

Manque plus que SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 18:19

Ah ouais Flash c'est une meilleur référence Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 147651143


Mais bon, pourquoi avoir Vlad dans SSB4 quand on a le Cloud maîtrisé ? Mise à par la taille de l'épée il est tout aussi gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 18:23

Arrête de répandre ta rage partout KotS s'il te plait. Ce n'est pas très sympa pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 20:32

KotS a écrit:
Crusade y'a un roster poubelle donc c'est pas du tout une référence et sur Flash il est censé arrivé

Goku, Naruto et même M. Indestructible c'est tellement plus legit Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 21:33

Ha M. Indestructible, ça risque de faire double emploi avec Disney Infinity ça... Mais c'est toujours mieux que Vlad. Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 09:38

Ouais mais surtout il y a déjà trop de combattants aux cheveux blonds : Cloud, Link, Toon Link, Peach, Samus, Pikachu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 19:26

Shulk aussi Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 22:00

Je suis triste Project M avait réussi là où les officiels n'avaient jamais réussi, c'est à dire offrir un vrai jeu de combat compétitif équilibré et surtout de l'améliorer continuellement. Un grand merci pour ce travail à la PMDT et hâte de voir leur prochain projet!
Mais bon, je continuerai à jouer avec toujours autant de ferveur avec ce jeu génial pendant que les casus joueront à SSB Wii U Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 22:23

Tu cherches la merde en disant ça Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 1347645022
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 23:02

Project M m'attirait à l'époque où Mewtwo et Roy étaient présents, les costumes de ouf et le gameplay remanié de Sonic, Ganondorf et d'autres.

Mais j'avais les mêmes raisons que Dr. Willy et surtout que je ne voulais pas hacké ma Wii pour juste avoir ce jeu (et risquer mes sauvegardes & Cie).

Au final, ça ne me fait ni chaud ni froid de le voir arrêter Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 2435014989 

Mais je comprends totalement que vous ayez eu du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 00:20

Jo'lamouette a écrit:
Tu cherches la merde en disant ça Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 1347645022

Mais non voyons Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 01:07

Y a aucun risque à hacker ta Wii, WK, et certainement pas pour tes sauvegardes, d'ailleurs je te conseille d'essayer. Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 2293482636

En tous les cas la thèse des pressions de la part de Nintendo semble se confirmer, ce qui est plutôt logique étant donné que Project M rendait SSB4 (et tous ses DLCs) complètement inintéressant sur tous les plans (casting, équilibre, modes de jeu, approche casual, potentiel compétitif, gratuité ...)


Dernière édition par Vilain le Sam 05 Déc 2015, 01:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 01:09

Vil a raison Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 09:06

Vilain a écrit:
Y a aucun risque à hacker ta Wii, WK, et certainement pas pour tes sauvegardes, d'ailleurs je te conseille d'essayer. Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 2293482636

En tous les cas la thèse des pressions de la part de Nintendo semble se confirmer, ce qui est plutôt logique étant donné que Project M rendait SSB4 (et tous ses DLCs) complètement inintéressant sur tous les plans (casting, équilibre, modes de jeu, approche casual, potentiel compétitif, gratuité ...)

En plus avec la technique letterbox ça prend 2 minutes pour hacker la Wii et c'est hyper simple maintenant, même pas besoin de TP ou Brawl. Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 1929873797

Sinon j'avais plutôt lu sur JVC que c'était dû à des tensions entre les devs, Après j'en sais rien j'ai pas cherché plus que ça.

Enfin bon la fin de Project M c'est pas la mort au final parce qu'il existe des tas de mods pour ajouter n'importe quel personnage et je suis sur qu'on aura du Knuckles ou Lyn, ptete même que c'est déjà fait Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 09:49

Ça n'a rien à voir avec des tensions entre les membres mdr, c'est pour une raison légale.

Suffit de lire ça : https://i.imgur.com/k90QYbD.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 12:46

Flemme de lire x)

Mais je te crois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




Project M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [WIP]Mon build Project M : ReMix Project !
» Project M FR, blog français sur Project M
» Topic général (version actuelle : 3.6)
» Les codes amis, c'est terminé
» SSB Direct : terminé ! Vos avis ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Project M-