Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis gentil et beau venez me parlez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FStoadix
Mini Smash
Mini Smash
FStoadix

Masculin Age : 29

Je suis gentil et beau venez me parlez  Empty
MessageSujet: Je suis gentil et beau venez me parlez Je suis gentil et beau venez me parlez  Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 04:50

Bon salut à tous, j'avais fais un topic de prèz' y'a pas mal de temps et je compte revenir en force ! Du coup je vous repropose une petite bio inspiré de ma vie réelle dans la réalité véritable !

Je suis un étudiant de 21 ans sur le petite ville Lilloise (si y'a des smasheurs là bas svp, je me sens seul), j'aime la bouffe grasse, le coca, l'alcool et les jolies demoiselles !

Je suis plutôt calé animes/mangas ! J'adore Naruto (me huez pas), Kill la Kill, Shingeki No Kyojin, Haruhi, Hentai, et pleins d'autres en fait !

Côté JV, je suis pro-Nintendo: Smash bros, Mario, Zelda, Pokémon, Splatoon etc.. Je kiffe Sonic aussi, j'ai aimé Sonic '06 j'ai aucun goût ! Touhou Project également, Portal, etc..

Côté Smash Bros, j'y joue depuis l'opus 64 mais je m'y suis vraiment mis comme un tard qu'à l'opus Wii U, j'ai des amiibos de persos que j'aime même pas c'est dire !

Je suis un bon vivant, je prends la vie du bon côté (cc Keen'V) ! Pas grand chose de + à dire, je suis un couche tard ! J'essaierais de participer à la vie autant que je peux et si y'a des tournaments pas loin de Lille je suis prêt à participer !

Des bisous partout, bonne fin de nuit ! A la prochaine ! Je suis gentil et beau venez me parlez  2250279904
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je suis gentil et beau venez me parlez  Empty