Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis gentil et beau venez me parlez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FStoadix
Mini Smash
Mini Smash
FStoadix

Masculin Age : 29

Je suis gentil et beau venez me parlez  Empty
MessageSujet: Je suis gentil et beau venez me parlez Je suis gentil et beau venez me parlez  Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 04:50

Bon salut à tous, j'avais fais un topic de prèz' y'a pas mal de temps et je compte revenir en force ! Du coup je vous repropose une petite bio inspiré de ma vie réelle dans la réalité véritable !

Je suis un étudiant de 21 ans sur le petite ville Lilloise (si y'a des smasheurs là bas svp, je me sens seul), j'aime la bouffe grasse, le coca, l'alcool et les jolies demoiselles !

Je suis plutôt calé animes/mangas ! J'adore Naruto (me huez pas), Kill la Kill, Shingeki No Kyojin, Haruhi, Hentai, et pleins d'autres en fait !

Côté JV, je suis pro-Nintendo: Smash bros, Mario, Zelda, Pokémon, Splatoon etc.. Je kiffe Sonic aussi, j'ai aimé Sonic '06 j'ai aucun goût ! Touhou Project également, Portal, etc..

Côté Smash Bros, j'y joue depuis l'opus 64 mais je m'y suis vraiment mis comme un tard qu'à l'opus Wii U, j'ai des amiibos de persos que j'aime même pas c'est dire !

Je suis un bon vivant, je prends la vie du bon côté (cc Keen'V) ! Pas grand chose de + à dire, je suis un couche tard ! J'essaierais de participer à la vie autant que je peux et si y'a des tournaments pas loin de Lille je suis prêt à participer !

Des bisous partout, bonne fin de nuit ! A la prochaine ! Je suis gentil et beau venez me parlez  2250279904
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je suis gentil et beau venez me parlez  Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentil et beau venez me parlez Je suis gentil et beau venez me parlez  Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 17:30

Bienvenue monsieur j'ai pas de goûts Je suis gentil et beau venez me parlez  51620706
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Je suis gentil et beau venez me parlez  Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentil et beau venez me parlez Je suis gentil et beau venez me parlez  Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 18:37

Dommage que tu ne sois pas gentille et belle. Je suis gentil et beau venez me parlez  T5XsJ52
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Je suis gentil et beau venez me parlez  Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentil et beau venez me parlez Je suis gentil et beau venez me parlez  Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 18:45

Tu suces ? Je suis gentil et beau venez me parlez  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Je suis gentil et beau venez me parlez  Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentil et beau venez me parlez Je suis gentil et beau venez me parlez  Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 18:50

Coucou.
Tu veux voir ma bite ?
Elle est énorme, j'ai peine à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je suis gentil et beau venez me parlez  Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentil et beau venez me parlez Je suis gentil et beau venez me parlez  Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 20:27

Ne les écoutes pas, la plus grosse bite c'est moi qui l'ait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis gentil et beau venez me parlez  Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentil et beau venez me parlez Je suis gentil et beau venez me parlez  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis gentil et beau venez me parlez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?
» Birdo, Le (ou "La") gentil(le) méchant(e) des jeux Mario
» Le cosplay, le beau, le vrai
» Un pas très beau blond
» Un beau pack Wii U pour Brawl !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-