Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut la commu SSB4, c'est Seynd !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seynd
Mini Smash
Mini Smash
Seynd

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Empty
MessageSujet: Salut la commu SSB4, c'est Seynd !Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 19:44

Salut la communauté !

Donc je suis Seynd, 25 ans, passionné de jeux-vidéos depuis que j'ai touché à une manette (Mark III/Master System & FAMICOM/NES) !
J'habite un peu partout (Tokyo/Nagano, Stockholm, Canada et France... merci la famille xD), je vais bientôt rester sur Paris pour un moment !

Quand j'ai le temps, je parcours surtout les forums SmashBoards et SNS quand je suis au Japon. J'avais ce besoin de trouver une communauté Francophone de SSB4 Wii U ! J'espère donc que je serais à la hauteur de votre communauté et merci de votre accueil !

A part ça, j'ai une chaîne Youtube (qui connaît des périodes froides malheureusement) que je vous invite à checker ! Elle s'appelle tout simplement Seynd, j'espère aussi que vous aimerez le contenu ! (je conseille le plus récent ^o^)

Malgré que je sois très passionné dans les jeux vidéos et Smash, je n'ai pas trop cet esprit brutal de compétition aka être le plus fort ou quoi, que j'ai pu voir pas mal de fois en tournois ou en ligne. Je veux juste m'amuser, prendre du bon temps et partager un mega rire débile... xD

Je main Shulk et ONLY SHULKet je second Roy & Pikachu. J'aime bien délirer aussi avec Rondoudou en rest only XD
Je ne suis pas le meilleur mais je me débrouille dans l'aspect technique, étant donné que j'ai joué à Melee pendant de longues années, sur lequel je main(ais) Marth (lol m2k) mais encore moins sérieusement que SSB4... l'année 20XX Fox m'intéresse pas XD RIP Wavedashing et Waveshine infinite !

J'espère donc pouvoir faire bientôt quelques parties avec votre communauté qui m'a l'air super cool !

Bye Bye !
Seynd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/seynd
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la commu SSB4, c'est Seynd !Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 21:08

Seynd a écrit:
J'avais ce besoin de trouver une communauté Francophone de SSB4 Wii U ! J'espère donc que je serais à la hauteur de votre communauté et merci de votre accueil !


lol trompé de forum.
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la commu SSB4, c'est Seynd !Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 21:11

c'est triste a dire mais c'est vrai
bienvenue quand même Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! 679392702
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la commu SSB4, c'est Seynd !Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 00:17

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Seynd
Mini Smash
Mini Smash
Seynd

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la commu SSB4, c'est Seynd !Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 11:11

Merci ^^

Pourquoi ce n'est pas le bon forum ? Je comprend pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/seynd
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la commu SSB4, c'est Seynd !Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 11:28

Disons que l'activité est vraiment à la baisse depuis quelques temps.

En tous cas, je te souhaite la bienvenue Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! 679392702
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la commu SSB4, c'est Seynd !Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 13:47

très à la baisse en effet

enfin bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Seynd
Mini Smash
Mini Smash
Seynd

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la commu SSB4, c'est Seynd !Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 15:17

Aaah je comprend mieux !
On trouve ce forum super vite sur Google pourtant ! Et y a vachement de membres d'inscrits je vois en plus !
Merci pour l'accueil en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/seynd
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la commu SSB4, c'est Seynd !Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 20:54

Un voyageur !

Bienvenu dans le smash Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la commu SSB4, c'est Seynd !Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 21:21

SSB4 est tellement palpitant qu'il arrive à maintenir en vie le forum Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kofuku
Smash Immense
Smash Immense
Kofuku

Féminin Age : 25

Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la commu SSB4, c'est Seynd !Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 00:51

Soit le bienvenue parmi nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la commu SSB4, c'est Seynd !Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 08:41

Seynd a écrit:
Aaah je comprend mieux !
On trouve ce forum super vite sur Google pourtant ! Et y a vachement de membres d'inscrits je vois en plus !
Merci pour l'accueil en tout cas ! ^^

on fut très actif a une époque

étonnament surtout avant la sortie du jeu Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Age : 66

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la commu SSB4, c'est Seynd !Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 10:32

Il faut dire que le jeu est très mauvais et n'intéresse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la commu SSB4, c'est Seynd !Salut la commu SSB4, c'est Seynd ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut la commu SSB4, c'est Seynd !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Online de SSB4
» Replays SSB4 WII U
» Natsu Débarque Sur SSB4
» Replays SSB4 3DS
» (Chaine youtube) SSB4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-