Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'une novice :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 22:07

Kofuku a écrit:


Dit donc ton "Neral", qu'est ce qu'il a fait pour être autant cité comme cela Présentation d'une novice :3 - Page 2 4219956345

C'est un pd qui sodomise les gens.

Kofuku a écrit:
même si on m'avait dit que ça allait être dur de m'intégrer

Qui t'a dit ça ? Présentation d'une novice :3 - Page 2 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 23:05

Bienvenue parmi nous Présentation d'une novice :3 - Page 2 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Kofuku
Smash Immense
Smash Immense
Kofuku

Féminin Age : 25

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 02:02

Jo'lamouette a écrit:
Kofuku a écrit:


Dit donc ton "Neral", qu'est ce qu'il a fait pour être autant cité comme cela Présentation d'une novice :3 - Page 2 4219956345

C'est un pd qui sodomise les gens.

Kofuku a écrit:
même si on m'avait dit que ça allait être dur de m'intégrer

Qui t'a dit ça ? Présentation d'une novice :3 - Page 2 3063085761

Des gens que je connais qui s'y connaissent niveau Smash et niveau communautée sur ce jeu ;)

White Knight a écrit:
Bienvenue parmi nous Présentation d'une novice :3 - Page 2 2874079935

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 02:17

Kofuku a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Kofuku a écrit:


Dit donc ton "Neral", qu'est ce qu'il a fait pour être autant cité comme cela Présentation d'une novice :3 - Page 2 4219956345

C'est un pd qui sodomise les gens.

Kofuku a écrit:
même si on m'avait dit que ça allait être dur de m'intégrer

Qui t'a dit ça ? Présentation d'une novice :3 - Page 2 3063085761

Des gens que je connais qui s'y connaissent niveau Smash et niveau communautée sur ce jeu ;)

Ouais donc c'est qui, facile de dire que se sont des gens Présentation d'une novice :3 - Page 2 3828426745

Pas convaincu, pour moi tu es un troll et je demande ton ban.
Revenir en haut Aller en bas
Kofuku
Smash Immense
Smash Immense
Kofuku

Féminin Age : 25

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 02:34

Tu demandes mon ban ? Comme c'est gentil de ta part x)

Pour info, tes "copains" ont vérifié mon IP et n'ont rien trouvé de similaire aux autres "troller" qui puisse m'accuser de quoi que ce soit, normal tu me diras mais bon je pense que me défendre ne va rien changer à votre avis et surtout me rendre encore plus coupable à vos yeux, je ne dirais rien de plus

Mais si ça te fais plaisir de croire que je ne suis pas ce que je suis, bah tant mieux pour toi ^.^

Mais sache que mes intensions quand je suis arrivée sur le forum sont pures et le sont toujours Présentation d'une novice :3 - Page 2 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 02:58

J'ai pas de copains ici Présentation d'une novice :3 - Page 2 3063085761


Sinon ton copain il aime bien se faire empapaouter ? Présentation d'une novice :3 - Page 2 1347645022
Revenir en haut Aller en bas
Kofuku
Smash Immense
Smash Immense
Kofuku

Féminin Age : 25

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 03:29

Et après tu dis que tu as 19 ans haha Présentation d'une novice :3 - Page 2 1491891232 La maturité ne suit pas a ce que je vois x)

Tu m'as l'aire de quelqu'un qui veut troller le monde donc je vais te laisser jouer à ce petit jeu là tout seul ok ? On sera bien mieux comme ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 10:54

La nouvelle qui prend Jo' de haut Présentation d'une novice :3 - Page 2 4205929361
D'ailleurs je serais toi Jo' je l'embêterais pas trop, son copain a autant de tablettes que Shulk Présentation d'une novice :3 - Page 2 2153428652

T'inquiètes pas Kofu, c'est toujours dur la première semaine ici. Surtout pour une fille Présentation d'une novice :3 - Page 2 3330776612
Après je t'avoue que moi aussi j'ai quelques doutes en ce qui te concerne, faut dire qu'on a eu pas mal de faux compte ici, mais dans le doute je vais te considérer comme une nouvelle venu Présentation d'une novice :3 - Page 2 1441789988 (et puis je n'ai pas vraiment connu Neral même si son pseudo me dis quelque chose Présentation d'une novice :3 - Page 2 3063085761 )
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 11:45

Jola et Kofuku qui se chamaillent sur la CB, y'a des atomes crochus la dedans moi je dis Présentation d'une novice :3 - Page 2 407732437

sinon ne considères pas jola de si haut, sous ces air de grand dur se cache en fait un magnifique jeune homme galant et courtois

j'ai vu que tu avais un décalage horaire sur la CB, dis moi, tu es d'où ?

Edit : "Et après tu dis que tu as 19 ans haha  La maturité ne suit pas a ce que je vois x)"

Évite ce genre de phrase, tu n'es guère plus mature que lui tu n'as pas a le juger sur ce point

"Tu m'as l'aire de quelqu'un qui veut troller le monde(juste toi en ce moment) donc je vais te laisser jouer à ce petit jeu là tout seul ok ? On(toi, et uniquement toi) sera bien mieux comme ça ^.^"

surveille aussi les sujets que tu emploies
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 12:42

Kofuku a écrit:
Et après tu dis que tu as 19 ans haha Présentation d'une novice :3 - Page 2 1491891232 La maturité ne suit pas a ce que je vois x)

En vrai j'ai 8 mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
Kofuku
Smash Immense
Smash Immense
Kofuku

Féminin Age : 25

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 15:49

"sinon ne considères pas jola de si haut, sous ces air de grand dur se cache en fait un magnifique jeune homme galant et courtois "

Bah j'espere le voir rapidement et je ne demande que ça Présentation d'une novice :3 - Page 2 4219956345



"j'ai vu que tu avais un décalage horaire sur la CB, dis moi, tu es d'où ?"

Je suis en Floride actuellement (d'ou le décalage de 6h + le clavier qwerty ou je galère pour écrire Présentation d'une novice :3 - Page 2 2240211750 )



"Edit : "Et après tu dis que tu as 19 ans haha La maturité ne suit pas a ce que je vois x)"

Évite ce genre de phrase, tu n'es guère plus mature que lui tu n'as pas a le juger sur ce point

"Tu m'as l'aire de quelqu'un qui veut troller le monde(juste toi en ce moment) donc je vais te laisser jouer à ce petit jeu là tout seul ok ? On(toi, et uniquement toi) sera bien mieux comme ça ^.^"

surveille aussi les sujets que tu emploies"

D'accord je me suis emportée, je m'excuse ^.^ (Jo'lamouette aime quand je m'excuse Présentation d'une novice :3 - Page 2 1491891232 )
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 16:31

Coucou Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Kofuku
Smash Immense
Smash Immense
Kofuku

Féminin Age : 25

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 16:38

Coucou ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 16:49

Bienvenue

Bon si en effet c'est un faux compte il faudra m'expliquer l'intérêt de se travestir sur le net...

Bref passe du bon temps ici, mais autant être honnête
Revenir en haut Aller en bas
Kofuku
Smash Immense
Smash Immense
Kofuku

Féminin Age : 25

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 16:51

Pour info, Maxime est aussi un nom de fille :3
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 17:40

je vois, tu es en Floride pour des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 19:16

Phitouppe a écrit:
Coucou Maxime.

Non, c'est pas … ?
Revenir en haut Aller en bas
Kofuku
Smash Immense
Smash Immense
Kofuku

Féminin Age : 25

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 19:29

judadoten a écrit:
je vois, tu es en Floride pour des vacances ?

Exactement Présentation d'une novice :3 - Page 2 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 20:11

Tout ce drama Présentation d'une novice :3 - Page 2 M67KLyD

Bienvenue Kofuku, j'espère que tu sauras trouver des gens contre qui jouer malgré l'activité en baisse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 20:57

Et donc tu profites d'être en vacance au states pour t'inscrire sur un forum ? tu te fais tant chier que ça ? Présentation d'une novice :3 - Page 2 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 21:03

Si j'ai bien compris, Maxime c'est une shemal ? Présentation d'une novice :3 - Page 2 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
Kofuku
Smash Immense
Smash Immense
Kofuku

Féminin Age : 25

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 23:10

judadoten a écrit:
Et donc tu profites d'être en vacance au states pour t'inscrire sur un forum ? tu te fais tant chier que ça ? Présentation d'une novice :3 - Page 2 3063085761

Bah je voulais le faire avant mais j'ai oublié donc maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 02:45

Tu oublies beaucoup de chose quand même Présentation d'une novice :3 - Page 2 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 02:48

J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton égo.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 02:51

Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا a écrit:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton égo.

Présentation d'une novice :3 - Page 2 OpDIdPu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'une novice :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice :3Présentation d'une novice :3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une novice :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation ! :)
» presentation de rayastr
» Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe
» Présentation de Ban
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-