Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online Empty
MessageSujet: À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB onlineÀ la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 11:31

Salut à tous. À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online 650269930

Suite à l'échec du tournoi improvisé de cet été, j'ouvre ce post pour vous faire part de mon envie d'intégrer un nouveau membre au sein du staff.

Celui-ci se devra d'organiser des tournois SSBB et de veiller à leurs bons déroulements. Je cherche quelqu'un qui ait un sens de l'organisation, qui soit disponible et qui sache maintenir un esprit fair-play au sein du tournoi en gérant (si besoin) les disputes.

De préférence un très bon joueur de Brawl, quelqu'un qui connaisse très bien le jeu.

Les tâches pour ce poste :
- Organiser des tournois
- Encourager les gens à y participer... ; faire de la pub pour le tournoi, même en dehors du forum
- Animer un peu la section online en variant les plaisirs : proposer de temps à autres des tournois spéciaux, des tournois à thèmes, etc. ... bref, ce poste laisse beaucoup de liberté à celui qui le prendra.

Pour les tirages au sort, on utilisera l'option "Lancers de dés" du forum. Cela évitera les malentendus et doutes comme on a pu voir auparavant.

Evidemment, au même titre que les modérateurs et graphistes, l'organisateur aura son propre rang et une jolie couleur. À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online 1929873797


Si ça vous tente, n'hésitez pas à vous proposer ici. À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online 650269930

(Si vous connaissez quelqu'un qui puisse remplir ce rôle, n'hésitez pas à lui en parler).


Dernière édition par Vilain le Jeu 01 Sep 2011, 12:01, édité 1 fois (Raison : titre (online))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB onlineÀ la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 14:46

Tu recrute encore ?(c'est pas pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB onlineÀ la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 20:47

Mmmh ça pourrait m'intéresser. J'ai déjà quelques idées pour des tournois spéciaux À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online 147651143

J'vais y penser
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB onlineÀ la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 07:50

Je suis partant pour ce poste, je suis très bon a Brawl, j'ai le sens de l'organisation etc... Cela m’intéresse À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online 3176931354 !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB onlineÀ la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 16:09

supersalut64 a écrit:
Tu recrute encore ?(c'est pas pour moi )

Oui, je recrute toujours, car même s'il y a Dr Crow, il est sûrement très pris par les matchs sur la LCT. Aussi avoir plusieurs organisateurs peut-être intéressant.

Red Sandvich et RyXyu : envoyez-moi un MP dès que vous êtes prêts à accepter le poste. À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB onlineÀ la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 16:24

Double-post.

RyXyu va lancer un tournoi dans à peu près 5/6 semaines. Dr Crow est occupé avec la LCT.

Nous cherchons un autre organisateur pour lancer un tournoi avant celui de RyXyu. Quelqu'un est volontaire pour ce poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB onlineÀ la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 16:57

Dans 3 semaines je lance le tournoi À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB onlineÀ la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 17:08

Dans trois semaines seulement ? D'accord.

Alors finalement retirez ce que j'ai dit. Pas besoin d'organisateur tout de suite MAIS on recrute quand même un autre organisateur pour après. On espère pouvoir faire tourner les organisateurs de façon à proposer des tournois régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB onlineÀ la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 17:12

En effet, car je suis de moins en moins dispo (Collège, problèmes, Dofus ( À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online 1929873797 ) etc..... ) Quelqu'un de plus dans l'équipe pourrait m'aider moi et la communauté À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB onlineÀ la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» À la communauté d'organiser ses tournois SSBB !
» Recherche de joueur Pour 20XX online sur romstation
» Miis en Tournois?
» Tournois de Melee ?
» Les Tournois Code Name Steam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-