Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournois de Melee ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois de Melee ? Empty
MessageSujet: Tournois de Melee ?Tournois de Melee ? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 15:19

Est ce que les membres de ce forum sont intéressés par les tournois et les rencontres ?

Il y a le cubeforum qui regroupe une bonne partie de la scène pro française de melee. Mais à l'un des derniers tournois à Paris, la moitié des participants étaient des nouveaux joueurs (enfin qui participaient à leur premier tournois) et c'est appréciable de voir tant de nouveaux joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tournois de Melee ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Melee ?Tournois de Melee ? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 15:22

Hélas, comme pour les tournois SSBB, je n'ai ni moyen d'hébergement, ni argent. Parce-que oui, je n'ai que 15 ans et je peux rien faire sans la permission de mes parents. Tournois de Melee ? 2571350119
Mais je ne suis pas professionnel de Melee, si j'y vais et que j'me fait latter j'aurais bien les boules. Tournois de Melee ? 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois de Melee ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Melee ?Tournois de Melee ? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 15:27

RyXyu a écrit:
Hélas, comme pour les tournois SSBB, je n'ai ni moyen d'hébergement, ni argent. Parce-que oui, je n'ai que 15 ans et je peux rien faire sans la permission de mes parents. Tournois de Melee ? 2571350119
Mais je ne suis pas professionnel de Melee, si j'y vais et que j'me fait latter j'aurais bien les boules. Tournois de Melee ? 2571350119


le but est de s'amuser. Je suis également très moyen et au mieux je passe les phases de pools mais je me fais éliminer ensuite. Mais rien que les finales et les beaux matchs et la tension qu'il y règne vaut le déplacement.

Après oui à 15ans c'est plus dur lorsque l'on est pas à Paris ou dans les grandes villes où il y a des tournois. Je me souviens que les premières fois où j'ai pris le trains seul étant jeune, ça a été pour participer à des tournois de melee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Tournois de Melee ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Melee ?Tournois de Melee ? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 15:29

A cause de ma position géographique je rate tous les événements de ce genres Tournois de Melee ? 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois de Melee ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Melee ?Tournois de Melee ? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 15:37

Phit a écrit:
A cause de ma position géographique je rate tous les événements de ce genres Tournois de Melee ? 3271916155

tu habites où Phil ?

Ah oui en Corse !

Effectivement ça n'est pas pratique.
J'ai un ami smasheur qui habite à Bastia. J'étais allez le rencontrer une année.
Il faisait beaucoup de modes solo jusqu'à ses études supérieurs qu'il a fait à paris et où il a enfin pu smasher à fond contre d'autres joueurs.

Après je sais qu'il y a quelques évènements à Cannes ou dans les environs. Mais bon ça fait tout de même la traverser à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Tournois de Melee ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Melee ?Tournois de Melee ? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 15:40

En Corse Tournois de Melee ? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois de Melee ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Melee ?Tournois de Melee ? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 17:39

Phit a écrit:
A cause de ma position géographique je rate tous les événements de ce genres Tournois de Melee ? 3271916155

Même chose mais en plus loin Tournois de Melee ? 1173714633
Sinon je serais sûrement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournois de Melee ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Melee ?Tournois de Melee ? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 18:39

Je n'ai jamais fait de tournois et j'ai un peu de stress à l'idée de faire de la compét sur Melee mais je pourrais. Faut que je me décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Tournois de Melee ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Melee ?Tournois de Melee ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournois de Melee ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Objets de Melee
» [MàJ] Melee à l'EVO 2013
» Armada quitte Melee
» [Melee] Vidéos TAS
» Le futur de melee?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Melee-