Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 10:45

Quand j'ai vu le titre du topic je croyais que c'était un fake...

Je sais pas quoi dire, ça va faire bizarre de plus le voir dans les Nintendo Direct ... Il lui rendront sûrement un hommage dans le prochain.
Repose en paix.
... Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 1367631880
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 10:59

Ça m'a fait un choc (comme pour Yamauchi) lorsque ça a été annoncé. Il restera "directement" dans nos cœurs et nos mémoires Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 11:58

Woh la vache. C'était inattendu. Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 3271916155
C'est peut-être celui qui a fait prendre à la firme un virage qui a beaucoup déplu aux fidèles il a fait des tas de choses bien en tant que développeur (il à sauvé le projet Mother 2 de la noyade notamment). En espérant un bel avenir pour Nintendo.

Repose en paix. Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 12:15

C'est donc pour ça qu'il ne pouvait pas se déplacer en personne à l'E3. Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 84254976
Iwata fut un président qui aura marqué la firme de son empreinte.

Reposez en paix M. Iwata Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ansSatoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 12:41

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 2571350119 R.I.P. Satoru Iwata. Tu a été en charge D'une compagnie pilier de l'histoire du Jeu Vidéo.

Puisse les prochaine aventure de la Compagnie t'arriver "Directly to you" Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 2097328092


Dernière édition par Kirby2000 le Lun 13 Juil 2015, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MySakuraÏamotO
Smash Moyen +
Smash Moyen +
MySakuraÏamotO

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 13:28

Terrible nouvelle Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 363119242 à seulement 55 ans

Et dire que son dernier message public était ses excuses auprès des gens déçu de L'E3 de Nintendo Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 3319452797

RIP Iwata ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredefumos.xooit.com/index.php
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 13:33

C'est toujours triste de voir des gens aussi jeunes (55) partir.
La question maintenant est de savoir si l'orientation stratégique de Nintendo va changer radicalement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Pikafan
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pikafan

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 13:35

Pouah la vache, je m'y attendais pas D:

C'est tellement triste, surtout après ce fameux E3. Qu'il repose en paix ;w;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 13:36

C'est vrai que il était jeune pour décéder... Bien trop jeune

R.I.P M.Iwata, et toutes mes et nos condoléances à sa famille, ses amis et à l'entreprise qui est Nintendo.

Tu resteras dans nos cœurs de joueurs... Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 363119242
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 14:11

C'est vraiment triste même si ce n'est pas une énorme surprise, il avait beau en dire peu sur ses problèmes de santé, quand ça dure depuis si longtemps on sait souvent à quoi s'en tenir, hélas.
Je ne le voyais pas si jeune, c'est vraiment trop tôt pour mourir.
Et comme le dit Vilain, il a tellement apporté à la série, chose que je ne savais pas, mais sans lui la série serait probablement morte depuis longtemps (et n'aurait même pas existé).
On l'a beaucoup critiqué récemment mais avec le recul on réalise vite ce qu'il a apporté, pas seulement ce qu'il a raté.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 14:11

http://www.journaldugamer.com/2015/07/13/satoru-iwata-histoire-petit-developpeur-sauveur-nintendo/


Quel grand homme Iwata, RIP Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 3271916155


Putain, le dernier jeu sur lequel il a travaillé était Super Smash Bros. Melee Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 3396426377
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 14:31

RIP Iwata, et comme il a dit :

«Sur ma carte de visite, je suis PDG. Dans ma tête, je suis développeur de jeux. Mais dans mon cœur, je suis un gamer.» S. Iwata

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 2097328092

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 11036010
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 16:12

EmpereurZant a écrit:
Et comme le dit Vilain, il a tellement apporté à la série, chose que je ne savais pas, mais sans lui la série serait probablement morte depuis longtemps (et n'aurait même pas existé).

Oui et il savait coder.
Par exemple, il a du déboguer les versions or et argent de Pokemon car toutes les informations ne pouvaient être contenu dans une seule cartouche. Résultat, il a tellement optimisés les algorithmes qu'au final ils ont pu integrer la région entière de Kanto en plus de Johto. Le bonhomme pesait...
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 16:18

ah ouais quand même Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 1914271806
le dieu vivant qui te fait entré deux jeux en un Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 1914271806
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 16:54

Shigesato Itoi (créateur de Mother) réagit : http://www.nintendojo.fr/articles/nouvelles/le-tres-poignant-message-de-shigesato-itoi-a-satoru-iwata

Shigesato Itoi a écrit:
Quelque soit l’adieu, je pense que la chose la plus appropriée à dire est « Nous nous retrouverons ». Nous sommes amis et nous nous reverrons. Il n’y a rien de bizarre à dire cela. Oui. Nous nous retrouverons.

Même si tu n’as pas eu la chance d’exprimer avec des mots à quel point cela a été soudain, jusqu’où ira ton voyage, ou à quel point tu es parti beaucoup plus tôt qu’attendu, je sais que tu as fait de ton mieux.

Tu ne t’es jamais mis en avant, quoiqu’il arrive, aidant ceux qui avaient besoin d’aide quand ils en avaient besoin. Tu étais ce genre d’ami. Et pourtant tu as été un peu égoïste pour la première fois de ta vie avec ce dernier voyage.

La vérité est si dure que je n’en crois toujours pas un mot. J’ai l’impression que je vais recevoir un de tes messages m’invitant à déjeuner d’un moment à l’autre. Ça ne me dérangerait pas si tu me demandais, comme d’habitude, si j’avais un peu de temps libre pour ça. Si tu me le demandais, je te le demanderais à mon tour.

Mais encore une fois, « Nous nous retrouverons ». J’adorerais avoir de tes nouvelles n’importe où, n’importe quand ; et je t’appelerai également. Je t’appelerai si j’ai envie de discuter avec toi ou si je veux te faire part d’une nouvelle idée que j’ai eue.

« Nous nous retrouverons ».

Et de nouveau, tu es ici avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 19:17

Il restera à jamais dans nos coeurs..
Repose-toi bien là-haut,, RIP Satoru Iwata.. Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 363119242 Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 1249270549 Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 2097328092
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 19:54

Il est parti trop tôt, bien trop tôt. Malgré tout, il a su s'occuper de la firme malgré des loupés qui s'enchaînaient. Un grand homme qui vient de partir.

RIP Satoru Iwata.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 21:13

Ça pétitionne pour la création d'un Amiibo Iwata :

https://www.change.org/p/nintendo-create-an-amiibo-of-satoru-iwata

Je ne sais pas trop quoi en penser. Je trouve l'idée sympa pour lui rendre hommage et en même temps pas trop fan de vendre un tel produit ce qui monétiserait son décès.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 22:14

Ouais, c'est comme Ceci est ça sur Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
IceDarkBen
Gros Smash
Gros Smash
IceDarkBen

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 22:40

Icethrow a écrit:
EmpereurZant a écrit:
Et comme le dit Vilain, il a tellement apporté à la série, chose que je ne savais pas, mais sans lui la série serait probablement morte depuis longtemps (et n'aurait même pas existé).

Oui et il savait coder.
Par exemple, il a du déboguer les versions or et argent de Pokemon car toutes les informations ne pouvaient être contenu dans une seule cartouche. Résultat, il a tellement optimisés les algorithmes qu'au final ils ont pu integrer la région entière de Kanto en plus de Johto. Le bonhomme pesait...

4G Master a écrit:
ah ouais quand même Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 1914271806
le dieu vivant qui te fait entré deux jeux en un Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 1914271806

On lui doit aussi Mother 2 (Earthbound) : le jeu pouvait à la base contenir seulement les musiques du jeu. Shigesato Itoi (le papa de Mother) pensait le jeu foutu, c'est Iwata qui l'a sauvé.

Je suis atterré par cette nouvelle, j'avoue avoir eu les joues humides tout le long de cette journée, c'est pourtant la première fois que je pleure une mort.

Toute ma gratitude "directly to you" Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 2097328092 , Iwata san.

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Tumblr_muzokzAcox1rmasvuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://icedarkben.blogspot.fr/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 00:10

KotS a écrit:
Ça pétitionne pour la création d'un Amiibo Iwata :

https://www.change.org/p/nintendo-create-an-amiibo-of-satoru-iwata

Je ne sais pas trop quoi en penser. Je trouve l'idée sympa pour lui rendre hommage et en même temps pas trop fan de vendre un tel produit ce qui monétiserait son décès.

Ouais bof. Comme tu dis ça serait un peu monétiser sa mort et puis pas sûr que ça ait beaucoup d'utilité pour les jeux Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 00:54

Si ça peut me permettre d'avoir un amiibo Iwata je vois pas l'inconvénient.
Même si bon oui c'est monétiser sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 02:01

Il faudrait qu'il soit gratuit et envoyé à tous les membres du Nintendo Club qui en font la demande Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 2293482636 . Ça honorerait sa mort et marquerait la fin du Club.
Revenir en haut Aller en bas
nekoco
Gros Smash
Gros Smash
nekoco

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 02:13

De belles funérailles bien mérités auxquelles auront le droit d'assister son cercle proche me paraissent être la plus belle manière de lui rendre hommage. Laissez le temps faire son histoire car

"Les peines du temps présent seraient bien peu de chose, si elles ne nous rappelaient pas le souvenir des plaisirs du temps passé. Nous ne nous plaignons de ce qui est, que parce que nous regrettons ce qui n'est plus."

Citation de Jean-Jacques Rousseau ; Pensées d'un esprit droit (1826)


Dernière édition par nekoco le Mar 14 Juil 2015, 02:14, édité 2 fois (Raison : La majuscule en début de phrase c'est mieu.)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 11:56

Pathétique la pétition pour l'amiibo d'Iwata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nintendo 3DS XL
» Nintendo DSK
» New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL
» La mort de Big N ?
» Les Nintendo Direct
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-