Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BPradier, pour vous servir... de punchingball!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPradier, pour vous servir... de punchingball!BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 13:22

Le lore de la licence tient plus dans l'histoire que dans les soutiens.
Franchement c'est un truc tellement anecdotique, je comprends pas pourquoi les gens s'acharnent pour débloquer ces trucs, surtout que 80% d'entre eux sont sans intérêt.

Dire que le level up est pseudo-random c'est pas connaître FE...
Dans Radiant Dawn, c'est limité mais au moins tu as des chances d'augmenter des stats avec des growth très mauvais, l'avantage est là.

Dommage, Elincia est l'un des persos FE avec la meilleure évolution, ce personnage est juste fascinant.

Et j'ai oublié de parler du chara-design d'Awakening, qui est juste à gerber et qui ne fait copier les basiques des animes fantasy de base.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPradier, pour vous servir... de punchingball!BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 13:31

BPradier a écrit:


Et jo' , j'appelle cela un débat constructif entre deux personnes qui ont des avis différents. Je pourrais essayer de clore le débat en dénigrant les arguments de Obi, tout en y ajoutant des propos dignes d'un point Godwin, mais ce serait parfaitement puéril et irrespectueux  de ma part. BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 2874079935


Non c'est de l'ignorance et Obi te fait une leçon BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPradier, pour vous servir... de punchingball!BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 13:37

BPradier a écrit:
Je pourrais essayer de clore le débat en dénigrant les arguments de Obi.

Essaye seulement. BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 3507600873


Dernière édition par Flynn the Fire le Ven 03 Juil 2015, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPradier, pour vous servir... de punchingball!BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 13:39

j'aime bien suivre les débats sur FE, surtout celui-là

.
.
.


bienvenu en fait (j'ai l'impression qu'il y a plus en pus de fan de Fe sur ce forum n'empèche)

au passage je dois perdre plus souvent que toi t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
BPradier
Smash Moyen
Smash Moyen
BPradier

Masculin Age : 32

BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPradier, pour vous servir... de punchingball!BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 14:16

Merci 4G Master, il faudra se faire un petit combat pour vérifier tes propos! (Fais gaffe, je suis le fondateur du loosisme, tu ne peux pas perdre! BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 3176931354 )
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPradier, pour vous servir... de punchingball!BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 14:30

on verra bien celà BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 464751818

bon a vrai dire en ce momen,t je suis pas chez moi j'ai pas ma wii u (enfin tu as la wii u au moins?
Revenir en haut Aller en bas
BPradier
Smash Moyen
Smash Moyen
BPradier

Masculin Age : 32

BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPradier, pour vous servir... de punchingball!BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 14:54

Je patienterai un peu, ce n'est pas bien grave BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 2240211750
Sur la WiiU bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPradier, pour vous servir... de punchingball!BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 14:59

ouais enfin j'en ai pou 15 jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPradier, pour vous servir... de punchingball!BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 15:04

On peut pas juste dire que fire emblem est une série trop surestimée et arrêter ce genre de débat?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPradier, pour vous servir... de punchingball!BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 15:06

5 persos de FE dans smash, bientot 6 ( BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 1852941405 ), FE est bien trop surestimée. Faudrait songer à la censurer du forum. BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPradier, pour vous servir... de punchingball!BPradier, pour vous servir... de punchingball! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BPradier, pour vous servir... de punchingball!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ici, StarFox_9 pour vous servir !
» Zakatorshi, pour vous servir !
» Qu'est-ce la vie pour vous ?
» De retour pour vous jouez un mauvais tour
» Seraphin est là pour vous protéger ... ou pas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-