Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zakatorshi, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zakatorshi
Petit Smash
Petit Smash
Zakatorshi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 11:45

(Enfin, dans la mesure du possible.  Zakatorshi, pour vous servir ! 408368296)

Bien le bonjour à vous tapoteur de manettes !

Je suis donc Zakatorshi, un lycéen de 20 ans (En première STI2D pour ceux qui aiment la précision ! (Pour ceux qui l'aiment encore plus oui j'ai un peu de retard sur mon cursus scolaire. Zakatorshi, pour vous servir ! 1929873797)) qui a une vie on ne peut plus banale mais ça je pense que ça ne vous intéresse pas !
Sinon je suis également un des membres fondateurs de la Caramel Ecchi Waysen plus communément appelé CEW. (Et pour ceux qui oseraient se poser la question, non, nous n'avons rien à voir avec la filiale de cosmétique utilisant le même acronyme.  Zakatorshi, pour vous servir ! 1280416010 )
J'habite à Strasbourg, en Alsace et je bronze actuellement dans mon jardin. (Oui, il fait beau en Alsace ce n'est pas un mythe ! Zakatorshi, pour vous servir ! 147651143 )
Vous remarquerez que j'aime particulièrement les parenthèses mais passons.
Je joue depuis SSB sur N64 mais j'ai finalement compris que je ne valais pas grand chose qu'en arrivant sur Brawl, où spammer le stick C (technique acquise et perfectionnée sur Melee) ne faisait que m'aider à être violemment poutré.  Zakatorshi, pour vous servir ! 466613618 
Pour mon CV, j'ai commencé à jouer en ligne avec la Shining Way [SW], une fois cette dernière morte j'ai déménagé chez la Good Game [GG] lorsque cette dernière s'éteignit Abyss, Shade, Buzz, HK et moi même avons mis en ligne la CEW qui ne décédera pas.  Zakatorshi, pour vous servir ! 408368296 
Je jouais beaucoup de personnages sur Brawl, en fait j'aimais beaucoup le changement, j'ai eu comme main une bonne partie des persos mais au final ceux que je préfère sont Lucario et Sheik que je reprendrais surement en main sur SSBU. Mon niveau est, je pense, moyen mais je vous laisserez en juger par vous même !

Si vous voulez en savoir un peu plus sur ma propre personne:
Je m'amusais un peu avec photoshop fut un temps, je ferai peut être une galerie si j'ai le temps. (Je suis un homme très pris !)
Les mangas/animes sont une passion qui ne s'éteint pas, j'en lis/j'en regarde un bon paquet et j'en ai un bon nombre à mon actif, mais si je devais en choisir un... Ca serait Steins Gate ! <3
Je suis un collectionneur de console de salon (J'ai des consoles portables mais je ne les collectionne pas ou pas encore.) j'en ai 19 pour le moment. Cette collection est composée des consoles les plus connues principalement. Toute les Nintendo, Sega, PS, XBoX, Atari 2600 (Effet bois trop stylay !) et 7800, une Neo Geo AES (jap) et une Hanimex TVG 8610. Elle gonflera avec le temps.  Zakatorshi, pour vous servir ! 408368296 
Moala, je crois que vous en savez déjà assez, si il y a des questions subsidiaires j'y répondrai (ou pas).

Sur ce, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message et je vous souhaite une bonne journée ! A bientôt sur le forum et sur le jeu.  Zakatorshi, pour vous servir ! 2269493095

PS: J'ai vu des pseudos familiers sur le forum mais comme je ne sais pas si on se rappelle de moi, j'attends de voir. Zakatorshi, pour vous servir ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 11:48

Tu as redoublé quelle(s) classe(s) ? Zakatorshi, pour vous servir ! 679392702
Attention la réponse à cette question pourra être déterminante pour ton avenir sur le forum.

Bien le bonjour à toi sinon. Zakatorshi, pour vous servir ! 408368296 
Revenir en haut Aller en bas
Zakatorshi
Petit Smash
Petit Smash
Zakatorshi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 11:51

J'ai pas vraiment redoublé en fait, j'ai "juste" loupé mon bac L à deux reprises. Quand on est pas bon en littérature, en langue et en philo c'est pas simple. Zakatorshi, pour vous servir ! 3828426745

Merci.  Zakatorshi, pour vous servir ! 2884554424 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 11:54

Ah ok ça va alors, c'est pas comme Ryxyu qui a redoublé deux fois sa troisième. Zakatorshi, pour vous servir ! 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 11:56

Bienvenu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Invité
Invité



Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 11:58

Bienvenue et tout, t'as l'air super cool et tout si on passe sur que tu aimes le furry. Zakatorshi, pour vous servir ! 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 11:59

Bienvenue à toi.
Je suis aussi de Strasbourg  Zakatorshi, pour vous servir ! 1280623809 

Un jour, peut-être, nous nous croiserons.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:02

C'est dangereux de faire bac L tu sais ❓
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:18

Eh bien, un fort sympathique gars qu'on a là ^-^


Tu me sembles bien correct en tout cas, je te souhaite donc la bienvenue.


Et à cela quelques questions pour ta pomme Zakatorshi, pour vous servir ! 3887844648


1: Pourquoi un pseudo si japonisé ? J'ai rien contre mais j'en connais qui aime pas les trucs trop style nippon.

2: Dans tes études, quels sont donc les débouchés et la voie professionnel que tu comptes prendre ?

3: Concernant Smash bros WiiU/3DS, quels sont tes espérances question casting, terrain ou encore gameplay ?

4: Et pour finir, tes consoles, elles marchent encore toutes ? Que l'atari 2600 a passé 30 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:57

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 13:00

Zakatorshi ça fait pas très nippon mais bon, passons. Zakatorshi, pour vous servir ! 1581053861

Bienvenue sur le forum en tout cas ! J'espère que tu t'y plairas bien. (et je confirme le bac L c'est pas de la tarte mine de rien. )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 13:09

Toune a écrit:
Ah ok ça va alors, c'est pas comme Ryxyu qui a redoublé deux fois sa troisième. Zakatorshi, pour vous servir ! 3639775017
Erreur mon cher. Zakatorshi, pour vous servir ! 3639775017

Soit le bienvenu, Zaka' (Permet moi de t'appeler ainsi Zakatorshi, pour vous servir ! 1929873797 ).
Revenir en haut Aller en bas
Zakatorshi
Petit Smash
Petit Smash
Zakatorshi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 13:34

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !

@Exalive: Le furry c'est le bien ! Surtout les Neko Girl !  Zakatorshi, pour vous servir ! 2176505670 

@Mobius-1: Chouette ! Un Strasbourgeois ! Oui peut être un jour et on se fera une partie de Melee. Jusqu'à ce que ce jour vienne, je transporterais ma gamecube avec Melee et 2 manettes partout où j'irai !

@Jo'lamouette: J'ai vu ça, j'ai malheureusement été un peu long à la détente...  Zakatorshi, pour vous servir ! 2571350119 

@Dejan: Déjà merci. :p Puis:

1: C'est plutôt une parodie nippon. Zakatorshi, pour vous servir ! 147651143  Mais l'origine de mon pseudo est un peu plus obscure, il est né de ma haine envers les forums ne permettant pas les pseudos de 3 lettres et le vol de mon pseudo Zakashi j'ai donc fait le mix des deux pseudos. Zakatorshi. Du coup plus long que Tor et surtout personne n'ayant le même, Zakatorshi est resté mon pseudo longtemps. Et je l'ai gardé parce que sur la scène SSB on me connait sous ce dernier. Bien que maintenant sur d'autres jeux mon pseudo soit Ryul. Voilà pour l'histoire.  Zakatorshi, pour vous servir ! 408368296 

2: Alors, il y beaucoup de débouchés, je peux tenter école d'ingénieur, BTS/DUT tout domaine ou une fac. J'hésite encore entre me lancer dans un fac style Physique Ingénieurie/Math Info ou tenter un cursus prépa et école d'ingé. Mais étant plutôt un glandeur j'appréhende légèrement la prépa. x)

3: J'ai pas spécialement d'espérance, maintenant qu'ils ont annoncé Lucario et Sheik je suis déjà comblé ! J'ai hâte de pouvoir tester Amphinobi et Little Mac par contre.
Et au niveau des terrains, du moment qu'il y a DF ça me va ! (Oui je suis pas trop chiant. Zakatorshi, pour vous servir ! 2884554424 )
Pour le gameplay si ça pouvait être un peu plus nerveux que SSBB comme sur Melee ça serait cool, sinon tant pis je me contenterai du style Brawl. Zakatorshi, pour vous servir ! 408368296

4: Yep, toutes en bonnes état de fonctionnement elles ont le droit à un checkup de temps à autres je me fais une partie juste pour faire les faire tourner. Ma 2600 a 28 ans pas encore 30 mais vu comme elle tourne elle devrait les passer sans problèmes. x)
Par contre je suis pas un hardcore collectionneur j'ai plus les boites de la majorité de mes consoles. Je sais que pour certain c'est quasi obligatoire pour appeler ça une collection mais pas pour moi. Et je parle même pas de ceux qui ne les sortent pas de leurs boites, quel sacrilège !
Ma Wii a bien voyagé avec moi du coup vu de prêt elle a pas mal de rayure mais c'est ce qui fait son charme elle a vécu. Elle a une âme. Zakatorshi, pour vous servir ! 147651143   

@Crocadok: Effectivement Zakatorshi n'est pas été crée pour faire nippon à la base ! Comme expliqué plus haut.  Zakatorshi, pour vous servir ! 2293482636 
Merci !
Et ouais les L sont souvent moins bien vu que le reste des filières et pourtant... Ca demande souvent plus d'analyses qu'un sujet de math ou de physique. Le fait est que ça n'était pas pour moi.  Zakatorshi, pour vous servir ! 1280623809 

@RyXyu: Merci et aucun probleme, on m'appelle souvent Zakat, Zaka, Zak, Za ou Z voir même 00Z. Donc fait toi plaisir.  Zakatorshi, pour vous servir ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 13:48

Les Strasbourgeois sont tous fan de furry ma parole. Zakatorshi, pour vous servir ! 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 15:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 16:07

Welcome Zakatorshi, pour vous servir ! 2240211750 !
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 16:09

Camarade CEWien Zakatorshi, pour vous servir ! 456023687

(j'étais SC sur la CEW... je le suis encore en fait)

Bienvenue, même si je passe plus vraiment ici en fait Zakatorshi, pour vous servir ! 466613618(ça a donné que je suis venu faire un tour aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 18:58

Salut et bienvenu dans le smash Zakatorshi, pour vous servir ! 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Farron
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Yuna Farron

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 20:32

Bienvenue sur le forum !!  Zakatorshi, pour vous servir ! 3176931354 

Pour ma part je suis en première L, mais j'ai redoublée ma 4ème car je dormais en cours ! Zakatorshi, pour vous servir ! 2571350119 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 20:57

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 12:15

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Zakatorshi
Petit Smash
Petit Smash
Zakatorshi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 22:50

Merci tout le monde !

@Steam Tanuki: En Alsace le furry est une religion comme une autre. Zakatorshi, pour vous servir ! 3371923627

@RED: Oh! StarChaserounet ! Zakatorshi, pour vous servir ! 2176505670 Content de te voir quand même et j'espère pouvoir rejouer contre toi un de ces quatre !

@Yuna Farron: Pas bien ! *dit il alors qu'il a passé ses années en L à dormir*

Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re : Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 23:20

Salut et bienvenue dans le Smash Zakatorshi, pour vous servir ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zakatorshi, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ici, StarFox_9 pour vous servir !
» BPradier, pour vous servir... de punchingball!
» Qu'est-ce la vie pour vous ?
» De retour pour vous jouez un mauvais tour
» Seraphin est là pour vous protéger ... ou pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-