Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zakatorshi, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zakatorshi
Petit Smash
Petit Smash
Zakatorshi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Zakatorshi, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Zakatorshi, pour vous servir !Zakatorshi, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 11:45

(Enfin, dans la mesure du possible.  Zakatorshi, pour vous servir ! 408368296)

Bien le bonjour à vous tapoteur de manettes !

Je suis donc Zakatorshi, un lycéen de 20 ans (En première STI2D pour ceux qui aiment la précision ! (Pour ceux qui l'aiment encore plus oui j'ai un peu de retard sur mon cursus scolaire. Zakatorshi, pour vous servir ! 1929873797)) qui a une vie on ne peut plus banale mais ça je pense que ça ne vous intéresse pas !
Sinon je suis également un des membres fondateurs de la Caramel Ecchi Waysen plus communément appelé CEW. (Et pour ceux qui oseraient se poser la question, non, nous n'avons rien à voir avec la filiale de cosmétique utilisant le même acronyme.  Zakatorshi, pour vous servir ! 1280416010 )
J'habite à Strasbourg, en Alsace et je bronze actuellement dans mon jardin. (Oui, il fait beau en Alsace ce n'est pas un mythe ! Zakatorshi, pour vous servir ! 147651143 )
Vous remarquerez que j'aime particulièrement les parenthèses mais passons.
Je joue depuis SSB sur N64 mais j'ai finalement compris que je ne valais pas grand chose qu'en arrivant sur Brawl, où spammer le stick C (technique acquise et perfectionnée sur Melee) ne faisait que m'aider à être violemment poutré.  Zakatorshi, pour vous servir ! 466613618