Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La liste Non-Exhaustive des Bons B-reversals (+guide) W.I.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EnzotmLuigi_N64
Gros Smash +
Gros Smash +
EnzotmLuigi_N64

Age : 23

La liste Non-Exhaustive des Bons B-reversals (+guide) W.I.P Empty
MessageSujet: La liste Non-Exhaustive des Bons B-reversals (+guide) W.I.PLa liste Non-Exhaustive des Bons B-reversals (+guide) W.I.P Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 21:18

Alors , voila, Aujourd'hui j'aimeraisvous parler d'une technique incorporés dans smash bros ,Le B-reversal
(Je ne parlerais que du B-reversal, et pas du Wave-Bouncing, un dérivé plus compliqué.)

Qu'est-ce que c'est ?

Le B-reversal est une technique qui consiste a se retourner juste AVANT une attaque spéciale, cela aura comme effet de surprendre votre adversaire et de changer la direction de mouvement.

Comment le faire ? :
Et biens c'est trés simple, il suffit de tourner votre stickdans la direction de que vous voulez attaquer Juste APRES avoir fais votre attaque spécial

Inputs : Votre attaque spécial > Direction
(Ps : Le B-reversal des attaque spécial coté sont de loin les plus simple à faire, juste faite votre attaque dans la directions shouaités)

Utilisation possible en match.

Grace au B-reversal, vous pourrez, kill, chopez, ou enchainer un combos sur votre opposant, Trouver le bon moment pour le faire ! (ex : en retombant sur le stage )
/!\ attention , à eviter en bord de stage ; si vous allez vers le stage, alors votre direction sera changée vers en dehor du stage, sauf b-side /!\

Liste Non-Exhaustive des Bons B-reversals.

Voici une liste des meilleurs B-reversal :
(PS: je ne tient pas forcément à avoir une liste sérieuse, Juste une liste de B-reversal utile en combat, avec parfois des petit conseilles avec !)

Mario :

Luigi :

Peach :

Bowser :

Yoshi :

Harmonie  :

Roy (avec le kart) :

Wario :

Diddy Kong :

Donkey Kong :

Dr. Mario ! :

Mr game&watch :

Liitle Mac :

Link :

Zelda :

Link :

Sheik :

Ganondrof :

CapitainFalcon !  :

Samus :

Samus en sexy:

Pit et Dark pit (cherchez pas ce sont des clones :

Palutena:

Marth et Lucina (Clones :

Ike:

Daraen:

Roy (le vrai !):

Duo  Duck Hunt:

Kirby:

King Dededegusting:

Méta Knight:

Fox:

Falco:

Pikachu:

Dracaufeu:

Lucario:

Rondoudou:

Amphinobi:

Bon, Je m'excuse pour Ce W.I.P (work in progress), N'hésitez pas a me faire part/remarquer des B-reversal manqués !
Le guide dois etre terminé vers Dimanche/Lundi
Qu'en pensez vous ?

Edit, on perd les smiley des spoilers en editant, je les rajoute a la fin La liste Non-Exhaustive des Bons B-reversals (+guide) W.I.P 4078367175


Dernière édition par EnzotmLuigi_N64 le Sam 20 Juin 2015, 18:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

La liste Non-Exhaustive des Bons B-reversals (+guide) W.I.P Empty
MessageSujet: Re: La liste Non-Exhaustive des Bons B-reversals (+guide) W.I.PLa liste Non-Exhaustive des Bons B-reversals (+guide) W.I.P Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 21:43

Désolé mais ce n'est pas un super topic. Ton explication du B-reverse n'est pas claire, tu ne dis pas qu'il y a plusieurs formes de B-reverse (wavebounce etc) et tes raisons pour montrer l'utilité de cette technique pour les coups des persos ne sont soit pas valables ou ne sont pas bien exprimées.

Pour bien comprendre cette technique qui n'est clairement pas inintéressante, je recommanderais de regarder cette vidéo:




Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Gros Smash +
Gros Smash +
EnzotmLuigi_N64

Age : 23

La liste Non-Exhaustive des Bons B-reversals (+guide) W.I.P Empty
MessageSujet: Re: La liste Non-Exhaustive des Bons B-reversals (+guide) W.I.PLa liste Non-Exhaustive des Bons B-reversals (+guide) W.I.P Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 21:46

Je prend compte de ton commentaire, mais , oui, certains explications son lion d'etre bien ecrit, mais ce sont juste une liste de bon b-reversal, pas forcement une lsite de commant bien les sortir
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La liste Non-Exhaustive des Bons B-reversals (+guide) W.I.P Empty
MessageSujet: Re: La liste Non-Exhaustive des Bons B-reversals (+guide) W.I.PLa liste Non-Exhaustive des Bons B-reversals (+guide) W.I.P Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 23:32

Tu t'es bien amusé, sacré boulot. J'avoue ne pas avoir tout lu et je sais pas si ça me sera utile personnellement, mais en tout cas bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La liste Non-Exhaustive des Bons B-reversals (+guide) W.I.P Empty
MessageSujet: Re: La liste Non-Exhaustive des Bons B-reversals (+guide) W.I.PLa liste Non-Exhaustive des Bons B-reversals (+guide) W.I.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La liste Non-Exhaustive des Bons B-reversals (+guide) W.I.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic des bons plans Wii U
» Obtenez des bons de 5€ pour le Nintendo Eshop
» [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS
» Guide harmonie ?
» Guide Wii Fit Trainer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Compétitif-